Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2010 23:25:04

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

Re : pendant la formation!

troizanges a écrit :

loetitia,bein non la garderie chez nous ouvre qu'a 8h00 et c'est un vrai pb d'ailleurs pour tous les parents qui bossent sur montpellier,je suis a gignac et il nous faut bien 45 min en ce moment avec les travaux et les embouteillages pour aller a montpellier.
lauraclara non je devrai faire la formation au lycée mermoz a montpellier....
dis donc les dates arrivent pas longtemps avant ca laisse pas bcp de temps je trouve....
je viens de finir de remplir mon dossier il est pret manque plus que la visite medicale.
merci a tt pour vos reponses.

Et tu n'as pas d'amis ou de connaissance qui pourraient emmener tes enfants à l'école??? Ou de la famille??? ou des voisins???

Hors ligne

30-01-2010 23:25:04

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2010 23:27:51

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : pendant la formation!

j'ai 2 amies qui pourraient mais une va retravailler en juillet donc selon quand je devrai faire la formation ca risque de coincer et l'autre travaille en interim donc des fois oui,des fois non....je vais envoyer mon dossier de tt manières et j'y arriverai d'une amnière ou d'une autre.....;)


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#23 30-01-2010 23:30:10

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

Re : pendant la formation!

Oui, pour pouvoir t'organiser, envoie ton dossier. De toute façon tu as encore un peu de temps avant ta première formation. Moi je l'ai faite 4 mois après avoir eu mon agrément... Bon courage

Hors ligne

#24 31-01-2010 00:32:37

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : pendant la formation!

merci a toi.....;)


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

31-01-2010 00:32:37

partenaire publicitaire:

#25 31-01-2010 09:57:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pendant la formation!

sabrina77 a écrit :
4i a écrit :
sabrina77 a écrit :

en plus dans 3ans la formation sera payante 5000euro!!!!!!!!!!!
aille sa fait mal!!!!

sur quoi tu te bases pour affirmer ça?
smile


encore une rumeur du fameux "on" ...
"on" dit que...
mad

bonsoir 4i
je suis actuellement en formation  et c'est ce qui nous on dit car apparement sa coute trop chére au conseil général.
bonne soirée

cette rumeur circule depuis des années  comme le cap obligatoire pour être assmat
etc...
sans textes : ne croyez pas tout ce qu'on vous dit wink

Hors ligne

#26 31-01-2010 09:58:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pendant la formation!

pour troizanges, tu n'as pas un conjoint qui peut te relayer , en juillet c'est la periode des vacances....
ou un centre aeré, moins cher pour toi smile
sinon tu n'auras pas grd choix : une assmat mais tu devras payer plein pot sad

Hors ligne

#27 31-01-2010 11:04:35

nanysh18
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 206
Site Web

Re : pendant la formation!

moi j'ai eu les dates pour la formation le vendredi pour le lundi d'apres soit 10 jours avant.C'etait un peu court mais bon........

Hors ligne

#28 31-01-2010 11:47:15

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : pendant la formation!

4i a écrit :

pour troizanges, tu n'as pas un conjoint qui peut te relayer , en juillet c'est la periode des vacances....
ou un centre aeré, moins cher pour toi smile
sinon tu n'auras pas grd choix : une assmat mais tu devras payer plein pot sad

ma formation ne tombera jamais pendant les vacances scolaires vu que c'est dans un lycée....et mon mari travaille tous les jours du lundi au vendredi,il ne peut donc pas m'aider....mais je pense que je verrai avec mes amies et puis sinon ils rateront l'école une fois de temps en temps c'est pas la mort et ca dure pas longtemps faudra faire avec....


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#29 31-01-2010 12:06:49

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : pendant la formation!

Bonjour,
pour ma part et dans mon département, nous sommes prévenu 3 semaines à l'avance et j'ai eu la possibilité de repousser mes dates de formation car je n'avais pas de moyens de garde pour mon fils le mercredi. J'ai pu repousser à la session suivante donc au lieu de la faire en mai, je l'ai faite en juin et j'ai juste eu à prévenir par téléphone le centre de formation (et pas la pmi) et ils m'ont renvoyé une autre convocation.


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

#30 31-01-2010 13:03:52

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : pendant la formation!

ah ba ca ca me rassure sandy je me dis que si y a un soucis je pourrai peut-etre voir et m'arranger,deja 3 semaines a l'avance ca serai bien ca me laisserai le temps d'ameuter tt le monde pour faire garder les enfants.....en fait le truc c'est que j'ai quelqu'un qui pourrai me garder les 3 sans pb mais ils ont classe dont la grande qui est au cp et je veux pas qu'elle rate trop l'école c'est pour ca que je cherche quelqu'un de mon village qui puisse les amener a l'école mais bon je verrai bien!
j'ai rempli mon dossier hier soir j'ai tt les pièces,me manque juste la visite medicale et ensuite je l'envoi.....mais bon je suis pas préssée je suis en congé parental jusqu'en été 2011....


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#31 31-01-2010 13:27:31

prune
Membre
Lieu : ille et vilaine
Inscription : 26-08-2006
Messages : 217
Site Web

Re : pendant la formation!

Moi ausi ma formation se situait à 1h de route de chez moi. Renseignes toi à savoir s'il n'y a pas de formation plus près de chez toi. Je ne pouvais pas me permettre de faire cette formation là car mon mari était absent à ce moment là et la garderie n'ouvrait pas assez tot pour que je puisse laisser mes garçons. Du coup, j'ai appeler le CG, qui m'a redirigé vers 1 autre formation mais à 20 minutes de chez moi, ce coup ci. Bon courage à toi !

Hors ligne

#32 31-01-2010 14:19:52

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : pendant la formation!

bein non justement lors de la reunion d'information on a demandé vu que certaines viennent de sète donc enore plus loin que moi et la dame nous a dit que non qu'on etait tt dans le meme perimètre et qu'on devait toutes aller au lycée mermoz....

Dernière modification par troizanges (31-01-2010 14:20:08)


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB