Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2007 14:52:23

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

coucou les filles

dans la serie j'ai pas de bol(car niveau vie privée vraie cata:belle mere boussille mon couple on a annulé mariage, bébé, maison ...et limite rupture)
la maman du bébé qu eje garde depuis hier(je débute dans le taff) me fone tout a l'heure et me dis(on se connait en dehors depuis peu donc on se tutoie....):une rumeur circule sur toi comme quoi tu te drogue!!!!
je rêve , je cauchemarde les filles, j'habite un tout petit village et des gens que je ne connais meme pas je suis la depuis meme pas 1an font circule rcela sur mon dos, comment bosser dans ces conditions???je risque d eperdre mon taff?
meme cette maman que je connais me di tu sais avec mon mari on s'est poser question?je peux la comprendre je me  met a sa place étant maman aussi...

avez vous deja été dans une tel situation?si oui comment puis je faire?
ma vie est un vrai cauchemard tout se casse la figur...je déprime sérieu!

delf

Hors ligne

03-05-2007 14:52:23

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2007 14:56:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

alors deja j'ai repondu a ton autre post !! là et tu vraiment sur que cela soit vrai deja ! rumeurs quand tu nous tiens !!! il est vrai que tu n'es pas bien du tout là !!! mais fais point par point  pour le moment occupe toi de ton petit que tu grade et si tu ne te sens pas bien tu a le droit de te mettre en maladie pour te reposer !!!! si tu veux parler plus contactes moi par mail ok ne devoiles pas trop sur le fourm on ne sais jamais !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 03-05-2007 15:06:03

cecile24
Membre
Inscription : 25-04-2007
Messages : 47
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

les gens ne sont parfois pas sympa voir m^me c................ donc fais comme ci tu n'avais rien su sinon fais comme le dis media, si c'était vrai je pense que la puer l'aurait remarqué.bon courage à toi

Hors ligne

#4 03-05-2007 15:13:25

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

n en dit pas trop sur le forum comme dit media
as tu entendu cela ailleurs ou juste les parents ??
car il se peut qu ils disent ca comme ca
voir ce que tu va repondre

bon courage et reste calme


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

03-05-2007 15:13:25

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2007 15:13:52

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

misss ne déprime pas ainsi c'est moi frifri tu t'en rappelle ont n'a dialées sur un site que l'ont connait super bien wink

attends de voir ou tout ça mène et au besoin parle à la maman ne dit pas tout hein surtout pas mais prouve lui que tu n'es pas une droguée quand même ......

au besoin mais toi en maladie pour te reposer !!
comme dit media n'en dit pas trop sur le forum reste prudente au besoin mail nous pour dialer en privé se sera plus sur wink

tout va s'arranger laisse le temps au temps


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#6 03-05-2007 15:17:04

BILSYL
Membre
Lieu : 91
Inscription : 28-07-2006
Messages : 1 456
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

Personne ne peut interdir de médire sur les autres.
Cest idiot mais c'est comme çà.

Si tu ne sais pas d'où vient cette rumeur, alors laisse tomber, continue comme si de rien n'était, après tout tu n'as rien a te reprocher.

Mais si tu sais d'où vient la rumeur, remets tout de suite les pendules a l'heure.

Secoue toi et reste positive.

La vie est plus que courte alors de ne te laisse pas démonter aussi facilement surtout dans ta vie privé.
Bon courage.

Hors ligne

#7 03-05-2007 15:17:24

TATIJO
Membre
Inscription : 25-04-2007
Messages : 26
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

pas cool pour un commencement!!
la maman doit avoir confiance en toi , parles en avec elle pour pas laisser des rumeurs bousiller ton boulot
moi aussi j'habite dans une petite ville et les ragots sont de tous les cotés!!! moi je fais mon boulot sans me soucier des autres et je reste sourde aux ragots
bon courage et tu peux me contacter par message personnel si tu veux

Hors ligne

#8 03-05-2007 15:20:00

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

...si tu as ta conscience pour toi...tu n'as rien a craindre...
...mais je croyais que tu gardais des jumelles...???


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 03-05-2007 15:21:56

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

une prise de sang!et tu donnes le resultat a la maman et seulement a elle ;tu n as pas a te justifier aupres des autres!
quant a la belle mere envoie la sur les roses de temps en temps,elle hesitera un peu plus a te casser les pieds;j ai le meme style de belle mere que toi,la mienne je l appelle la reine mere!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#10 03-05-2007 15:29:08

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

si tu deprimes tu dois avoir une sale tete  et comme les gens sont betes.......  sort avec le sourire ....et un peu de maquillage...souri au gens que tu croises  ..promene le petit .ou tu es sur de voir du monde  NE RESTE PAS CHEZ TOI A TE MORFONDRE..


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#11 03-05-2007 15:31:43

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

berty a écrit :

une prise de sang!et tu donnes le resultat a la maman et seulement a elle ;tu n as pas a te justifier aupres des autres!
quant a la belle mere envoie la sur les roses de temps en temps,elle hesitera un peu plus a te casser les pieds;j ai le meme style de belle mere que toi,la mienne je l appelle la reine mere!

MA BELLE MERE C EST UN OURS


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#12 03-05-2007 15:33:10

coco33
Membre
Inscription : 25-09-2006
Messages : 1 545
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

es ce que les pare=nts de tes jumelles peuvent pas dire a la la nouvelle maman que tu est cline?  car il me semble que fin mars tu parleé de jumelle et fin avril d un noveau bebe. je me trompe peut etre de personne!


[/img]

Hors ligne

#13 03-05-2007 15:33:57

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

eh eh je suis belle mere et super sympa


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#14 03-05-2007 15:37:44

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

bravo aux belles meres sympas!je n ai plus ma maman et ma belle mere ne sait pas ce qu elle perd en agissant comme ca!tanpis pour elle!n empeche j envie les copines qui en ont des sympas!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#15 03-05-2007 15:41:39

coco33
Membre
Inscription : 25-09-2006
Messages : 1 545
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

moi la mienne n estt top moins je la vois mieux je me sens  lol


[/img]

Hors ligne

#16 03-05-2007 15:55:45

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

moi j'en ai po toujours vivante mais tellement méchante que nous avons coupés les ponts puis mon mari était la dernière goutte qui a fait versé le vase dixit ses parents donc ça veut tout dire en gros .... et ça fait 11 ans que nous sommes le couple le plus heureux au monde big_smile


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#17 03-05-2007 16:03:46

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

je crois qu on s egare du sujet...mais ouais!!!ca fait du bien de casser de la belle mere (les mechantes pas les autres)


95m88dlc.gif

Hors ligne

#18 03-05-2007 16:09:41

coco33
Membre
Inscription : 25-09-2006
Messages : 1 545
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

lol lol tu l as dit!


[/img]

Hors ligne

#19 03-05-2007 16:57:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

ça peut aller très loin!
1- en parler avec les parents.
2- porter plainte contre "x" et les parents DOIVENT temoigner (sinon ils sont complices) et insiste à la police que c'est ta reputation professionelle qui est en jeu!
car eux ils faut les buger aussi....
3- avec une copie de la plainte aller à la pmi et tout raconter (toujours se couvrir!)
4- accepter les tests et prises de sang si la pmi le demande.
je ne vois rien d'autre à faire.
ne rien faire est pire que tout, alors bouge toi et ne te laisse pas avoir!
prouve qu'ils ont tort même si c'est astreignant!

Hors ligne

#20 03-05-2007 18:32:27

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

merci beaucoup les filles de toutes ces réponses

alors je répond a certaines...c'ets vrai que j'ai rien précisé..
niveau contrat :
-j'ai les jumelles de 6mois les mardi , jeudi et vendredi hors vacances scolaire(maman instit):l'intégration a commencé que aujourd'hui car maman débute taff le 18mai!
-j'ai le petit garcon de 9mois le lundi toute journée et mercredi aprèm avec son grand frère...(intégration fini on débute lundi avec journée pleine)

la maman des garcons , on se connait d'abord de la ludothèque, très bon feeling, je peux pas cor dire on est amie car on se connait depuis peu mais je l'estime beaucoup et elle ma di quelle mestimai beaucoup.
Elle m'a prévenu par respect car elle  se sentais mal de me voir et de rien me dire et j'apprècie son geste de sincérité...
la personne qui lui a dit sa et une voisine quelle décrit comme mesquine, fausse....et cette fameuse voisine dit quelel veut pas dire d'ou elle a entendu dire ca sur moi:alors est ce que ca débute d'elle?ou est ce que ca vient d'avant?le truc c'est que cette voisine le répéte a bras le corp car une autre de sa rue était au courant....

la maman de sgarcon me croit et je crois que l'idée d'une prise de sang et surement bonne comme ca elle pourra arrété ce srumeurs(car elelma di je vai parler a ma voisine...)

aujourdhui jai commencé l'intégration des puces, j'ai préféré prendre les devant en ayant beaucoup hésité...et j'en ai parlé a  la maman de ces rumeurs, elle a rit en disant je sais bien comment c'est dans ces petits villages, pas de soucis meme si ca vient a moi je vous défendrais meme...
ouf gros soulagement !
mais bon n'empèche que!
quel sale histoire!

coté belle mere:j'ai adoré votre déviation  de conversation, ca ma fais sourire....moi je lai envoyer sur les roses quand jai vu quelle me manquait doublement de respect et quavec zom ont commencé a se disputer très grave(alors quon nager en plein bonheur!) mais c'est lui après qui a pas assuré, elle lui a dit que j'avais menti, il la cru...alor pour moi pas de confiance en sa future femme,:pas de bébé et pas d emariage enfin pas de projet ensemble, dur décision mais surement la plus sage.....et j'ai tout annulé mais j'en veux a mon homme et ne sais pas i j'arriverais a lui  pardonner....

enfin ce n'est pas le lieu pour parler d eca
en tout k merci pour tout les filles

ca fais du bien de ne pas se sentir seule

bisou

delf qui a passé une super journée d'intégration avec les puces

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB