Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2007 14:52:23

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

coucou les filles

dans la serie j'ai pas de bol(car niveau vie privée vraie cata:belle mere boussille mon couple on a annulé mariage, bébé, maison ...et limite rupture)
la maman du bébé qu eje garde depuis hier(je débute dans le taff) me fone tout a l'heure et me dis(on se connait en dehors depuis peu donc on se tutoie....):une rumeur circule sur toi comme quoi tu te drogue!!!!
je rêve , je cauchemarde les filles, j'habite un tout petit village et des gens que je ne connais meme pas je suis la depuis meme pas 1an font circule rcela sur mon dos, comment bosser dans ces conditions???je risque d eperdre mon taff?
meme cette maman que je connais me di tu sais avec mon mari on s'est poser question?je peux la comprendre je me  met a sa place étant maman aussi...

avez vous deja été dans une tel situation?si oui comment puis je faire?
ma vie est un vrai cauchemard tout se casse la figur...je déprime sérieu!

delf

Hors ligne

03-05-2007 14:52:23

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2007 14:56:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : FAUSSE RUMEUR SUR MOI:HELP!

alors deja j'ai repondu a ton autre post !! là et tu vraiment sur que cela soit vrai deja ! rumeurs quand tu nous tiens !!! il est vrai que tu n'es pas bien du tout là !!! mais fais point par point  pour le moment occupe toi de ton petit que tu grade et si tu ne te sens pas bien tu a le droit de te mettre en maladie pour te reposer !!!! si tu veux parler plus contactes moi par mail ok ne devoiles pas trop sur le fourm on ne sais jamais !!!