Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2007 17:50:22

louloutte
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 15
Site Web

problème de vacances urgent svp ^^

bonjour,

je poste sur ce forum pour vous demander un conseil, que vous soyez assistante mat ou parent.
le contrat établi avec la nounou est une annee incomplète et aucunes semaines de vacances n'est spécifié car monmari et moi étant militaires, nous ne pouvons jamais savoir quand nous serons en vacances. en outre, la nourrice ne garde pas d'autres enfants que la nôtre, donc pas d'autres parents avec qui s'arranger.
nous sommes en vacances 3 semaines en juillet, donc elle aussi. ça tombe bien son mari est en vacances en juillet aussi. hors il y a deux semaines elle nous impose deux semaines en août de congés sans solde en plus de celles de juillet, par pur convenance perso, car elle a des mariages et autres donc elle ne souhaite pas faire des allers et retours sans cesse. et aussi pour se reposer.
je lui réponds alors que pas de soucis pour nous, si on arrive à trouver une halte garderie pour cette période.
c'etait il y deux semaines. hors aujourd'hui, je lui  dit (après coups de tel aux crèches de la ville) que c'est mal barré pour le mois d'août car soit les crèches sont fermées, soit elles sont déjà pleines ou peut être. mais bon perso, un peut être, je préfère faire comme si c'était un non, au pire, cela ne peut donner qu'une bonne nouvelle. ^^