Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2007 06:15:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ELECTIONS

quand mitterand est passé en 81, ma grd mère me disait que ça allait être la guerre!
dans les année 70 on psychotait sur la guerre nucleaire!
au passage de l'an mil, les religieux parlaient d'apocalypse!
pour l'an 2000 c'etait le grd bug !

de tout temps les changements ont été crains.
à tort ou a raison...
moi je demande qu'on nous laisse le droit de travailler (je suis contre les 35 heures) et si on est imposés en fonction... ben c'est comme ça...
le beurre, l'argent du beurre et la crèmière ce n'est pas pour notre "classe sociale" smile

Hors ligne

07-05-2007 06:15:52

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2007 06:38:16

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : ELECTIONS

oui je pense comme les filles.
nous avons des droits de mis en place et entre autre le vote
et le choix s'est porté ainsi et je ne pense pas qu'une mini revolution change quoi que ce soit
On attend, on voit, on ecoute et on verra bien ce qu'il nous proposera
car de toujours être sur la defensive :n'est pas la solution non plus


eio16310.gif

Hors ligne

#23 07-05-2007 06:50:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ELECTIONS

je viens de voir les infos...
eh ben!
c'est triste.force est de constater que ce sont toujours les mêmes qui  sèment le trouble (pour rester polie) et pas les autres.
c'est domage.
depuis longtemps je me dit : "et si on on pensait autrement?"
des 2 cotés il y a de bonnes idées, si on ne regardait plus qui donne des idées, mais juste les idées elles même ? smile
mais ça c'est trop facile.

Hors ligne

#24 07-05-2007 07:43:47

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : ELECTIONS

ben moi j'ai pleuré une bonne partie de la soirée!!!!

d'ici quelques mois on verra qui il est !

et là a mon avis y'en a bcp qui vont pleurer.....mais c'est ça la démocratie

juste une chose, attention aux acquis sociaux!

allez je me reprends car il va y avoir pas mal de choses a faire!


signat10.gif

Hors ligne

07-05-2007 07:43:47

partenaire publicitaire:

#25 07-05-2007 07:58:50

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : ELECTIONS

pepette1964 a écrit :

Je suis stressée, nouée. Mais c'est la démocratie, il faut respecter la majorité. Ma fille me dit que demain son lycée fera blocus ... pas le seul je pense. J'ai un peu peur des débordements inévitables, notamment dans les banlieues.

faire le blocus pourquoi? il faut pas oublier qu il n a pas ete elu president de force c est quand meme une majorite d electeurs qui on vote pour lui chacun a le droit de faire son choix et je vois pas pourquoi ceux qui on vote pour lui devraient etre regarde de travers!
voila c est mon opinion
bonne journee pleine de soleil a toutes

Hors ligne

#26 07-05-2007 08:13:30

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : ELECTIONS

je ne crois pas que les sarkoszystes soient regardé de travers, mais comme tu le dis chacun son opinion et si ceux qui ne sont pas d'accord on envie de l'exprimer, qu'il le fasse, sans violences evidemment!

moi je ne suis pas d'accord et si une manif devait avoir lieu pour le faire savoir, j'en serais, c'est ça la démocratie aussi!


signat10.gif

Hors ligne

#27 07-05-2007 08:21:43

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : ELECTIONS

pour ma part, je dirai il faut essayer de faire confiance,de toute façon nous n'avons pas le choix,chaque politicien pour se faire elire promet beaucoup de chose,mais hélas sans faire grand chose, que ce fut MIt ou CHIR alors de droite ou de gauche??????le principal est que les français soient confiants et continuent de se battrent pour leurs idées sans violences et sans heurts!j'ai bon espoir, car ce qui serait bien ce serait droite, centre, gauche réunis car tout le monde a de bonnes idées!:lol:


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#28 07-05-2007 08:48:51

freedoxx
Membre
Inscription : 19-04-2007
Messages : 189
Site Web

Re : ELECTIONS

je suis d'accord avec nounou balou

Hors ligne

#29 07-05-2007 09:05:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ELECTIONS

so a écrit :

je ne crois pas que les sarkoszystes soient regardé de travers, mais comme tu le dis chacun son opinion et si ceux qui ne sont pas d'accord on envie de l'exprimer, qu'il le fasse, sans violences evidemment!

moi je ne suis pas d'accord et si une manif devait avoir lieu pour le faire savoir, j'en serais, c'est ça la démocratie aussi!

je suis d'accord, car on est en république.
et puis en france on manifeste pour tout...alors pourquoi pas pour les elections quand les votes sont passés...
mais quand on voit ce que donnent les manifestations ...
moi je crois qu'il est clair que quand un candidat gagne,
le camp adverse est déçut. (normal)
mais  manifester... pourquoi faire ?
c'est pas logique.
et puis je n'ai pas le temps.

par contre j'irais bien manifester pour une raison valable et qui menerait à un resultat concret. smile

Hors ligne

#30 07-05-2007 09:21:03

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : ELECTIONS

Je suis déçue aussi du résultat de ces élections ! mais bon, attendons de voir ce qu'il va faire, et il y a les législatives dans peu de temps, les choses vont peut-être changer, je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais.
Je ne suis pas d'accord non plus pour manifester au lendemain des résultats, pour quoi faire d'ailleurs ? A Epinal, il y a eu des voitures incendiées, ça sert à quoi ? C'est nul !
Les français ont fait leur choix, je respecte, le temps des manifestations arrivera et si je trouve qu'elles sont justifiées, j'en serai mais pour l'instant, il faut attendre !


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#31 07-05-2007 09:54:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ELECTIONS

et si tout peut basculer aux legislatives, alors pourquoi se catastropher? smile
on a crié au scandale et à  la perte du pays quand le non de maastrich est sorti...et depuis ... RIEN!!!!!!!!!
alors,
que croire?
qui croire?

Hors ligne

#32 07-05-2007 10:43:00

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : ELECTIONS

je suis contente du résultat,peut être que je déchanterai par la suite!J'avais aussi été contente de l'élection de Mitterand et finalement,très déçue!

Hors ligne

#33 07-05-2007 10:48:43

Nounou Balou
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 311
Site Web

Re : ELECTIONS

je ne suis pas contre les menifestations le problemes c est quand general ells finissent toujours mal car certains en profitent pour casser et de toutes facons ca ne changera rien pourquoi ne pas lui faire confiance l esoir na jamais tue personne il faut lui laisser sa chance et le laisser faire ses preuves

Hors ligne

#34 07-05-2007 10:50:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : ELECTIONS

on ne peut que croiser les doigts avec les législatives ils vont êtres obliger de prendre un juste milieu!
il faut de tout !
mais de toutes façon qui va vraiment tenir ses promesses!
qui croire!
on promet mais qui va vraiment agir!
y as plus qu'a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#35 07-05-2007 11:33:19

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : ELECTIONS

jamais un président n'a tenu toutes ses promesses. Mais il faut avouer que la France a besoin d'etre tire par le haut car on étouffe entre les 35 h, les cotisations sociales qui grimpent, les manifestations de jeunes qui croient tout savoir et qui cassent tout les biens de pauvres gens qui économisent. Ces jeunes là feraient mieux de travailler correctement à l'école, d'avoir des diplomes et surtout de respecter leurs professeurs et leurs établissements.
oui je suis heureuse que Sarko soit passé car il y aura peut-être (je l'espère) plus de respect pour les gens, les anciens...

Hors ligne

#36 07-05-2007 11:41:49

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ELECTIONS

bravo choupette !! moi aussi je commence à etre contente qu'il soit passe vu la reaction des gens violence et encore violence !! et bien justement les gens ont voté pour lui car la violence il y en a marre et ne pas oublier que plus de la moitie et pour lui c'est qu'il y avait un ras le bol ! maintenant peut etre que ceux qui sont pour sego ont leur petites vie bien rangé sans soucis et ceux qui ont votés sarko ont peur de cette vie !!!! alors respectons ces gens là !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#37 07-05-2007 11:47:36

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : ELECTIONS

je ne sais pas si je vais me faire lincher mais désolé j'aie voté sarko et pour l'instant c'est un choix que je ne regrette pas on verra la suite...


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#38 07-05-2007 11:50:28

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : ELECTIONS

ah je croyais être la seule Média à penser comme cela.

Quand j'entend parler de violence malheureusement regardez les infos : que des jeunes moyenne d'age 16 ans !!!! Que font-ils dehors la nuit ???

Sarko va faire du ménage. Et oui désolé de parler comme ça mais ce qui "vivent" du rmi ou autres et qui refuseront du travail au bout de 2 offres (correspondant à leur métier bien sur) seront résiliés. Et ca c'est très très bien. Y en a marre de travailler pour des profiteurs.
Et des gens vraiment dans le besoin , eux , n'ont droit à RIEN. C'est dingue mais c'est les anciennes lois de Mitterr... que Sego voulait continuer d'appliquer. Rajouter une cotisation sur nos salaires. Comme si on en avait pas assez de prélever comme ça. !!! C'est vrai non ????

Hors ligne

#39 07-05-2007 11:51:31

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : ELECTIONS

mais non la puce Moi aussi

Hors ligne

#40 07-05-2007 11:53:51

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : ELECTIONS

ouf smile je sais pas si c'est bien vu de divulguer mais moi je n'ai rien a cacher smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB