Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2007 15:32:36

timanon
Membre
Inscription : 29-09-2006
Messages : 253
Site Web

info prime emploi

En tant qu'assmat,ns avons droit aussi à la prime pour l'emploi selon le revenu que l'on déclare.Il me semble que le minimum est de 3695€(à confirmer) et pr le max,cf la notice de la déclaration p.6.
J'ai fait une simulation sur impots.gouv.fr et si je déclare comme pajemploi,j'y ai droit;MAIS par contre,j'ai aussi fait une simulation pour la caf,et ds ce cas je perds presque ts mes avantages en ce qui concerne l'APL et la rentrée scolaire de mes enfants.Mon avantage est donc de déduire les 3*SMIC horaire.

Hors ligne

07-05-2007 15:32:36

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2007 15:35:33

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : info prime emploi

et oui
j'ai eu le cas de ma belle soeur l'année derniere qui a dit qu'elle preferait avoir la prime pour l'emploi mais quand elle a vu qu'apres elle perdait tout de la caf
et donc pas du tout avantageux et bien elle a refait une autre declaration au impit pour rectifier mais ça a pris beaucoup de temps pour que la caf remette son dossier avec a deductio forfaitaire que nous avons le droit


eio16310.gif

Hors ligne

#3 07-05-2007 15:35:47

nounousylvie71
Membre
Lieu : saône et loire
Inscription : 18-01-2007
Messages : 1 801
Site Web

Re : info prime emploi

moi aussi comme avec les deductions je déclare 0 j'ai droit, à APL, rentrée scolaire, et les bourses pour les enfants et normalement dans 2 ans ma plus grande aura en fac donc j'ai droit à + 3000€ de bourse/an donc mon choix est vite fait


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.    [Abbé Pierre]     big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB