Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2007 20:00:45

miminou
Membre
Lieu : sud ouest
Inscription : 22-01-2007
Messages : 77

visite médicale des assmat??????

On dit que tout employeur doit faire passer la visite médicale a ses salariés.Qu'en est--il pour nous?  Peut-on demander aux  parents  ou exiger de passer une visite .Il ne me semble pas avoir vu de discussion sur le sujet!!!!
Si vous avez des renseignements.... faites-en profiter les copines.
merçi

Hors ligne

07-05-2007 20:00:45

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2007 20:27:58

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : visite médicale des assmat??????

tu en passe une déjà par ton médecin et a chaque renouvellement d'agrément!
si non c'est prévu encore en discussion avec les ministres pour le faire établir! mais avec les elections il va falloir encore attendre qui va nous représenter et seulement a ce moment la question sera resoulever ok
mais je le saurait des la decision prise donc je vous en informerez, pour le moment tout es calme rien ne bouge il faut attendre les nouveaux ok A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 07-05-2007 21:12:11

miminou
Membre
Lieu : sud ouest
Inscription : 22-01-2007
Messages : 77

Re : visite médicale des assmat??????

OK ! on passe une visite pour le renouvelement  de l'agréement tous les 5ans si je ne me trompe pas . C'est bien peu pour une salariee qui est en contact permanent avec des nourrissons et de trés jeunes enfants.
attendons  donc  que ces MR les Ministres daignent nous écouter un jour ou l'autre...............
merci en tout cas ,Parme  vous êtes plus rapide  que ces Messieurs pour donner les reponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB