Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2007 20:31:39

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

BAISER (rire)

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans. Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf ? -Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
-Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
-Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage.
Il répondit simplement :
- Et alors ? Moi aussi!


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

11-05-2007 20:31:39

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2007 20:35:58

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : BAISER (rire)

ho elle est excellente ton histoire comme toujours


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#3 11-05-2007 20:36:06

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : BAISER (rire)

Toujours aussi drôle, miss lol lol


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#4 11-05-2007 20:37:27

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : BAISER (rire)

trop fort lol lol lol  mdr


mamy heureuse tongue

Hors ligne

11-05-2007 20:37:27

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2007 20:40:09

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : BAISER (rire)

lol  lol

elle est excellente


eio16310.gif

Hors ligne

#6 11-05-2007 20:43:48

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : BAISER (rire)

lol lol lol   qu'est ce que ca fait du bien de rire comme ca

Hors ligne

#7 11-05-2007 20:50:34

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : BAISER (rire)

Je ne sais pas mon Age
C'est un mec qui voit une blonde dans la rue et il flash sur elle alors il lui dit:
- "Mademoiselle quel est votre prénom ?"
Elle lui répond:
- "Moi c'est Jessica"
Il dit
- "Quel age avez vous ?"
Elle lui répond:
- "Moi j'ai 24 ans et 12 mois !"


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#8 11-05-2007 20:57:17

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : BAISER (rire)

et ça continue lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#9 11-05-2007 20:58:30

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : BAISER (rire)

lol lol lol lol lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#10 11-05-2007 21:12:37

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : BAISER (rire)

Lettre d'une mère belge à son fils

Mon cher fils,
Je t'écris cette lettre très lentement car je sais que tu ne lis pas vite, tu sais tu ne reconnaitras pas la maison lorsque tu reviendras, on a déménagé. La partie la plus difficile fut le lit ? Le déménageur ne voulait pas nous aider à le charger dans le camion ; il faut dire que cela aurait été plus facile si ton père n'avait pas été couché dedans à ce moment là.
A propos de ton père, il a un nouvel emploi avec 500 personnes au-dessous de lui, il tond les pelouses au cimetière.
En bref, ta soeur vient de se fiancer avec le garçon qui l'a mise enceinte dernièrement.
Ton chien s'est fait couper la queue par un camion, fait bien attention en traversant la route.
Il a plu seulement deux fois la semaine dernière, la première fois pendant trois jours la seconde fois pour quatre.
Lundi il y avait tellement de vent qu'une de nos poules a pondu le même oeuf qutre fois.
Je me suis fait enlever l'appendice, je me suis fait poser une machine à laver la vaisselle.
Ton petit frère Cyril est revenu de l'école en pleurant hier. Tous les petits garçons à l'école ont des habits neufs sauf lui. Etant donné que l'on n'a pas assez d'argent pour lui en acheter maintenant on va lui acheter une casquette neuve et on va le laisser regarder à la fenêtre.
L'entrepreneur des pompes funèbres est veru à la maison il dit que si on ne paie pas l'enterremnet de la grand-mère avant une semaine il va la déterrer et nous la retrouver.
Nos voisins les Van-Loo ont commencé à élever des cochons, on a eu vent de cela ce matin.
Je te laisse car le ploçmbier vient d'arriver pour réparer les toilettes, il dit qu'il ne peut pas supporter l'odeur plus longtemps.
Ta mère qui t'aime...

PS : Je voulais t'envoyer 100Frs mais l'enveloppe était déja cachetée.


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#11 11-05-2007 21:16:07

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : BAISER (rire)

EXCELLENTE bravo


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#12 11-05-2007 21:18:50

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : BAISER (rire)

Un bruxellois arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme :
- Bonjours Monsieur, combien vendez-vous votre ferme ?
- 8 millions, lui repond le fermier
- 8 millions ! ! mais c'est horriblement cher !
- Ouais mais pour ce prix-là, t'auras tous les champs que tu vois là, à droite avec le petit veau et les ruches au fond près du gros chêne.
- Oui d'accord, lui dit le bruxellois, mais moi les ruches et le veau ne m'intéresse pas, d'autant plus que les abeilles ça piquent ces trucs-là.
- Ah ça moi je m'en fous je vends tout en bloc. Les abeilles elles sont là depuis 25 générations et elles n'ont jamais piqué personne.
- Ca, c'est vous qui le dites !
- Bon, dit le fermier, on va faire un marché : je t'attache à poil à l'arbre près des ruches pendant une heure et si une seule abeille te pique,je te donne ma ferme pour rien.
Le bruxellois réfléchit et se dit que finalement pour 8 millions ça vaut la peine d'essayer.
Le fermier le fout à poil et l'attache à l'arbre.
Une fois le fermier parti, le bruxellois s'agite un peu afin d'attirer les abeilles.
Une heure plus tard, le fermier revient et trouve le type complétement affalé, vidé au pied de l'arbre :
- Que s'est-il passé ? demande le fermier, elles vous ont attaqué ? Ce n'est pas possible,elles n'ont jamais fait ça avant !
- Le bruxellois lui répond : Non, non, mais le veau ça fait combien temps qu'il a perdu sa mère ?


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#13 11-05-2007 21:19:46

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : BAISER (rire)

lol lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#14 11-05-2007 21:20:47

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : BAISER (rire)

Tu nous fera toujours rire. Merci.

Hors ligne

#15 11-05-2007 21:31:09

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : BAISER (rire)

Un matin à la boulangerie du village, un mongol se ramène et dit :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, monsieur, je n'en n'ai pas. répond la boulangère
- Le lendemain matin, 5 mongols se ramènent et demandent :
- Avez-vous de la tarte aux concombres ?
- Non, messieurs, je n'en n'ai pas. répond de nouveau la boulangère. Puis, 2 semaines plus tard, la même histoire recommence avec 500 mongols. La boulangère, pensant qu'elle va faire fortune, fait des milliers de tartes aux concombres pendant la nuit. Le lendemain matin, 600 mongols arrivent et demandent :
- Vous avez de la tarte aux concombres ?
- Oui, j'en ai, répond la boulangère, fière d'elle.
- Vous savez ? demande un mongol
- Euh quoi ?
- C'est pas bon, hein ?


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#16 11-05-2007 22:37:36

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : BAISER (rire)

plus que limite...et peu a sa place sur ce forum
...desolée de jouer aux rabats -joie...!!!


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#17 12-05-2007 05:33:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : BAISER (rire)

on est plusieures à le penser.
le post à même été signalé....
le chien : limite !
et la tarte aux concombres est discréminatoire...
on est sur un forum PUBLIC  !
(rappel)
je propose que missbayon efface (supprime) son 1er post ça effacera tout smile

sans vouloir vous choquer, bien sur big_smile

Hors ligne

#18 12-05-2007 13:57:53

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : BAISER (rire)

oui moi aussi !!! les filles quand meme !!!!! on est limite à supprimer missbayon qu'en penses tu , on ferme ou pas ???


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#19 12-05-2007 14:03:49

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : BAISER (rire)

bon c'est fermé lol merci


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB