Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2007 13:30:48

fatimanacera
Invité

FIN de contrat- assedic +maladie

bonjour,
j'ai 59 ans et 8 mois et suis assistante maternelle depuis 1999.
en 2004 j'ai perdu deux contrats donc deux employeurs , il me restait un employeur, j'ai eu des indeminités des assedic, ils m'ont directement à l'ass allocation spécifique de solidarité car j'avais plus de 57 ans
bref là j'ai démissionné de mon dernier contrat le2/04/2007 car j'vais des problèmes de santé.
mes assedics se sont arrêté le 9 mai.
on me dit de préparer mon dossier de retraite, hors mon medecin m'a dit que je pouvais avoir la retraite à 60 ans que si j'vais assez de trimestres ce qui n'est pas le cas, j'en ai 118, il me dit que je peux partir à 60 ans vu que je suis inapte à tout travail à cause de mon diabète à l'insuline, mes vertuges, ma tension...
ce que je veux savoir, en attendant de préparer mon dossier de retraite pour inaptitude à 60ans, je les aurais en octobre
si mon medecin m'arrête en juin par exemple, qu'est ce que je dois fournir à la sécurité sociale..puis je avoir des indeminités journalières ?
COMMEnt expliquer que je percevais un salaire pour le contrat restant et assedic (pour la perte des deux atres contrats ) ,
Je leur donnerais quoi ? mes dernières fiches e paies c'est çà ?
AIDEZ-MOI SVP ,

13-05-2007 13:30:48

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2007 13:51:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : FIN de contrat- assedic +maladie

je crois que vous devriez contacter votre securité sociale
puis votre caisse de retraite.
cela ne dépend pas de notre ressort.
désolé.
bonne continuation, et bonne chance à vous smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB