Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2007 15:41:56

maya2_2²
Invité

conge premiere anne

bonjour je suis nouvelle sur le forum jr remercier toutse l equipe pour le site il est vraiment geneial . je suis une  debutante j ai un petit probleme au niveau des conge paye, je vais commence  un contrat d une anne incomplete le 1 juin prochain et la maman me disent que la premiere anne j ai pas droit au conge paye c est apartir de lanne prochaine 1juin 2008 est ce que c est bien ca . merci


je m excuse por les fautes

16-05-2007 15:41:56

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2007 15:46:01

chachalachat
Membre
Inscription : 18-10-2006
Messages : 823
Site Web

Re : conge premiere anne

oui elle a raison.
Aprés le probleme se pose si tu as d'autres employeurs avec qui tu bosses depuis l'année derniere et auquel cas tu as le droit aux congés.
Tous ca est a negocier avec elle.
Moi ma nounou je lui anticipe ces CP....c'est plus simple et au niveau gestion aussi ca evite de devoir lui donner double salaire sur un mois.....il faudrait que les personnes qui fonctionne de cette facon t'eclair ....
bon courage

Hors ligne

#3 16-05-2007 16:14:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : conge premiere anne

dans tarif j'ai épinglé (fixer en haut de page) un post sur les cp 10% -1/12° où j'ai essayé de tout résumer.
si tu veux y aller et le lire... smile
tu y trouveras surement ton bonheur smile

Hors ligne

#4 17-05-2007 20:12:11

maya2_2²
Invité

Re : conge premiere anne

merci  pour vos reponse , j etais voir le poste sur les conges paye c etais bien explique , et pour le salaire elle vas me  verse tous les mois le meme salaire(annee  incomplete de 43 semaine programme)   sauf pondant mes conge ou elle va me deduir ses semaine en plus de salaire quand elle va les prendre , c est ma premiere contrat et je suis un peux perdu . merci pour vos aide

17-05-2007 20:12:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB