Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#21 10-06-2010 16:35:08

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 652
Site Web

Re : t**rm*m*x

je te rejoins tout à fait valnou.
il faut voir les économies faites au final..et que dire de la comparaison du "fait maison" et de l'industriel...no comment!je préfère de loin manger mes sorbets,mes pâtes à tarte,mes yaourts,mes crèmes,mes petits gâteaux secs,et autres (la liste est longue!) faits maisonau moins on sait ce qu'il y a dedans (et aucun ajout de E machin chose!! )  bref vous parlez à une convaincue,alors ne parlons pas de prix pour ce bijou de technologie, c'est une merveille un point c'est tout! lol lol
je conviens tout à fait que c'est un investissement mais je le redis,avec les facilités de paiement on ne voit presque pas passer,et il dure,il dure...il est increvable!! smile

Dernière modification par mamise (10-06-2010 16:37:13)


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#22 10-06-2010 16:38:29

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : t**rm*m*x

vous avez des actions? lol je suis ok que c'est un bon investissement d'après ce que j'ai vu. il faudrait revendre ma yaourtière, ma sorbetière et tout ce qui servira plus ça fera le debut de la cagnotte et gain de place

Hors ligne

#23 10-06-2010 16:41:46

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 652
Site Web

Re : t**rm*m*x

non pas d'action!! lol
juste un engouement pour cet appareil dont je ne peux plus me passer...=) smile
je te souhaite de l'acquérir un jour...;)


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#24 10-06-2010 17:46:31

doudouetcompagnie
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 737
Site Web

Re : t**rm*m*x

moi aussi je suis tombé sous le charme et pour convaincre zhom ,ma belle soeur à organisé une réunion avec un super gouter à la clé big_smile
et puis de toute façon je lui ai dit que je me l'offrais moi même avec mes premières payes d'ass mat parce que si je comptait sur lui pour me l'offrir je serais déjà grand mère depuis longtemps.... tongue

Dernière modification par doudouetcompagnie (10-06-2010 17:47:38)

Hors ligne

#25 10-06-2010 19:06:24

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

Bravo doudouetcompagnie !!! tu rejoins le "club" !!!

et comme mamise, je n'ai pas d'action chez eux... lol .... mais je n'avais ni yaourtière, ni sorbetière, ni blender, ni saucier (non mais, franchement, la béchamel en 9mn sans surveiller... c'est le top !!!)... donc rien à revendre !!! juste un cuit vapeur que j'avais eu en cadeau grace à des points "magasin" (je l'ai donné) et une MAP, qui me sert encore exceptionnellement (pour la brioche honte à moi, je sais mamise... lol)

Pour en revenir au financement, je crois qu'on peut payer entre autres (il y a plusieurs formules) en 3 ans 30euros par moi... qu'on regagne donc en faisant du "fait main"....

bon, j'y retourne : je vais faire ma pâte à pain !!!


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#26 10-06-2010 19:10:54

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : t**rm*m*x

bon, j'y retourne : je vais faire ma pâte à pain !!!! nananère, bas oui vas y pff quelle moqueuse lol

Hors ligne

#27 10-06-2010 19:34:59

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

ah, autre chose aussi...

les anciens modèles avaient à peu près un prix équivalent à 1 mois de smic (plus ou moins comme maintenant)
Ma belle-mère en a eu un (celui avec le bol orange, très look 70... wink )... 1 mari ouvrier, elle 4 enfants à élever et "faisait les ménages" comme on disait... et d'autres personnes que je connais de condition aussi modeste l'on eues aussi... ce que je veux dire, c'est que quand on y réfléchit, les priorités ont changées... on ne se passerait plus d'abonnement internet (moi la première.. lol), de téléphone portable, 2 voitures par ménage et les loisirs ... mais on hésite à mettre une "certaine" somme pour un appareil qui au final sera rentabilisé...

Bref, pour en revenir à ma démarche m*mix, voilà comment ça c'est passé :
invitée à une démo chez une amie... conquise mais pas tout à fait décidée (ben oui, comme tout le monde, le prix...;))
j'ai beaucoup surfé sur internet pour voir ce qu'il était possible d'en faire... j'ai pas eu trop de mal à convaincre zhom... et voilà !!! entre temps un de mes pe est devenu conseiller et du coup, j'ai été sa première cliente... wink


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#28 11-06-2010 07:16:05

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Re : t**rm*m*x

coucou


valnou 59 , tu peux me mettre en relation avec ta conséllière , j'aie fait le tour des différent sites et je veux l'avoir!!!!!!!!!!!!:)=)


MODERATION

Hors ligne

#29 13-06-2010 16:51:11

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

mdk91300 a écrit :

coucou


valnou 59 , tu peux me mettre en relation avec ta conséllière , j'aie fait le tour des différent sites et je veux l'avoir!!!!!!!!!!!!:)=)

tu vas sur leur site, il y a un onglet "contactez-nous", tu t'inscris et une conseillère proche de chez toi te contacteras pour décider une date pour organiser une démo chez toi... wink


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#30 21-06-2010 23:08:36

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : t**rm*m*x

Bon, ca y est!! je me suis laissée tenter!!!
J'ai rendez vous mardi prochain chez moi avec une conseillère.....Je suis pressée de le voir.
Et elle m'a annoncer que pour le mois de juin ils font 10X sans frais + en cadeau un livre d'une valeur de 35€.


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

#31 22-06-2010 00:23:33

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Re : t**rm*m*x

hello moi aussi j'aie un rendez vous le 10 /07 pour une démo ...........j'aie hâte d'y être


MODERATION

Hors ligne

#32 22-06-2010 08:30:51

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 652
Site Web

Re : t**rm*m*x

coucou les filles! smile smile smile
bonne démo avec notre "m*mix" et vous verrez...l'essayer c'est ... l'adopter!!!! lol
signé: une irréductible!!!! smile smile smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#33 22-06-2010 08:47:30

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : t**rm*m*x

j'en reve!!! mais c'est pas une question de priorité 1000 euros je les ai pas... pffffffffffff
je gagne meme pas ça par mois... et avec nos dettes...
mais j'en reve ma cousine viens d'en acheter un , elle m'a dit elle qui ne cuisine pas du tout arrive a cuisiner et c'est super facile.
moi j'adore cuisiner des bon petits plat .....
enfin avec le bb qui arrive et les meubles a acheter.... pffffff la machine a laver a changer... c'est pas demain la veille que je pourrais me l'offrir.
vous me faites rever, surtout les glaces

Hors ligne

#34 22-06-2010 09:29:35

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : t**rm*m*x

C'est vrai que le budjet est important. Mon zhom est septique, et ne se laisse pas convaincre aussi simplement.
Mais je lui est montré qu'avec mes frais d'entretiens deja économisés plus ceux des mois suivant, je peux me le payer toute seul comme une grande!!!
Sinon, il faut trouver une ame généreuse pour se le faire offrir!!!!!


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

#35 22-06-2010 11:15:04

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : t**rm*m*x

alors moi aussi j'en reve et je viens d'en trouvé a moitier prix sur l... b...c... je ne sais pas si c'est de l'arnaque mais j'en n'est pas pu m'en empecher de demander des renseignements afin que je le commande


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#36 22-06-2010 13:40:23

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : t**rm*m*x

Alors pour répondre  à mignionette, j'ai en tout et pour tout envoyé une quinzaine de mail pour ces annonces a moitier prix. Et oui se sont des arnaques, et je n'ai jamais vu autant d'arnaque avec un seul produit!!!!
Pour savoir si c'est une arnaque, le mieux est de demander le numero de téléphone pour discuter du paiement et a coup sur ils ne répondent pas...ou il donne un numero avec plein de pre-numero hors france!!!Alors attention!!!!
C'est pour cela que je me suis resinié a faire appel a une conseillère et en même temps elle fait le suivit quant on a le momix, si on a un probleme,ca c'est "cool".


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

#37 22-06-2010 14:28:59

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 652
Site Web

Re : t**rm*m*x

oui attention aux arnaques sur le net,les filles!!!...
le m*mix ne se vent qu'en réunion et par le biais d'une conseillère agréée ,avec le suivi qui s'impose.même si les propositions sont attactives,ne vous laissez pas prendre au piège...


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#38 22-06-2010 16:52:02

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Re : t**rm*m*x

je dois dire que vu la somme on serait tenter par l'occasion .........mais moi je préfère la sûreté du neuf en cas de panne y a pas soucis ......on ne sait jamais ....................

Comme ça vous me donnerez des astuces si j'arrives pas à l'utiliser correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MODERATION

Hors ligne

#39 22-06-2010 19:13:28

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 652
Site Web

Re : t**rm*m*x

pas de soucis mdk,tu peux compter sur mamise,pour le momise euh mom*x!!! lol


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#40 23-06-2010 21:02:55

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 818
Site Web

Re : t**rm*m*x

j'en reve aussi et j'ai la possibilité de me l'offrir en 10 fois sans frais  c 'est une promo du moment apparament  , je vais y refflechir et voir  si zhom est ok ...


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB