Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 05-11-2010 21:43:09

doudouetcompagnie
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 737
Site Web

Re : t**rm*m*x

ce soir soupe momix(avant je l'achetais toute prête et n'en mangeait pas souvent,là je crois que dès que mr ne sera pas là le soir avec les loulous ce sera soupe!!) prête en 20 mn et même pas de vaisselle ou si peu !! et dans l'aprem j'ai fait des macarons

l'autre fois j'avais du monde,le momix à tourner pour tous les plats:
verrines tomates/ feta/crumble
soufflé au fromage
hachis parmentier de canard
coulant chocolat et crème anglaise

j'ai dû tout faire en moins d'une heure trente je crois smile et on s'est régalé!!

Hors ligne

05-11-2010 21:43:09

partenaire publicitaire:

#122 06-11-2010 10:42:34

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : t**rm*m*x

RRRRooooo les filles, vous me faites envie...... Je suis encore partagée entre le fait que cet appareil est excellent et 2 aspects moins réjouissants : son prix et m'enservirai-je assez souvent ?


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

#123 06-11-2010 19:08:51

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

chamallow a écrit :

j ai fait du nutella! humm un regale!

c'est mon prochain "défi momix"... sauf que dès que j'achète des noisettes, mes zhoms les mangent et je n'ai pas le temps de faire du nutnut lol


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#124 06-11-2010 19:10:22

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

moumoune13 a écrit :

Mon mari va être heureux quand je vais lui donner ma liste de noël...

Donc si j'ai bien compris il fait tout se robot ..

Si en plus il fait la vaisselle et le ménage je divorce et épouse le robot lol

Sérieux sa me fait bien envie quand même.

fait pas la vaisselle, mais "s'autonettoie" et il peut aussi servir à faire du liquide vaisselle... allez, t'as juste à trouver du monde pour les corvées d'épluchage... ça il fait pas... wink


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

06-11-2010 19:10:22

partenaire publicitaire:

#125 06-11-2010 19:12:20

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

karinou25 a écrit :

RRRRooooo les filles, vous me faites envie...... Je suis encore partagée entre le fait que cet appareil est excellent et 2 aspects moins réjouissants : son prix et m'enservirai-je assez souvent ?

Pour le prix, on a en déjà parlé sur ce post... et pour ce qui est de t'en servir, pas de soucis !!! juste à trouver une tite place sur ton plan de travail pour le laisser en permanence... wink


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#126 06-11-2010 19:13:39

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

Dites, les momixeuses, on pourrait bien avoir un livre gratos, avec la promo qu'on fait depuis 5 pages... lol lol... perso, j'ai pas encore le "à toute vapeur", ni "les mille et une pates à pain",.... si mr momix me lit... lol lol


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#127 06-11-2010 21:08:22

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : t**rm*m*x

j ai fait un gateau de riz! miam!


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#128 07-11-2010 20:18:53

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : t**rm*m*x

valnou59 a écrit :

Dites, les momixeuses, on pourrait bien avoir un livre gratos, avec la promo qu'on fait depuis 5 pages... lol lol... perso, j'ai pas encore le "à toute vapeur", ni "les mille et une pates à pain",.... si mr momix me lit... lol lol

...et t'es à fond dedans!!! lol lol lol
j'ai le livre "à toute vapeur"...il est super! wink smile
je n'ai pas "mille et une pâtes" (eh non,c'est un des seuls je crois!! lol),mais il y a tellement de recettes sur les sites que désormais je ne vise plus trop les livres (sauf si on me les offre!!:lol:)


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#129 07-11-2010 20:25:07

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : t**rm*m*x

mes recettes de ce week end ont été bien appréciées,et je n'y ai pas passé tout mon temps!;)
pendant que "momo" travaillait tout seul comme un grand,je pouvais rester à table avec mes invités...c'est appréciable!;) smile
voici ce que je leur ai proposé:
velouté de champignons en mise en bouche
roulés de soles et saumon fumé sur lit de riz vénéré (riz noir) et moelleux de potiron
truffons aux chataignes et coulis d'orange au cointreau
ce midi:
filet mignon à la sauce crème moutarde
gratins de p de terre en mini cocottes
gateau de reims et crème anglaise
pour l'apéro:
moelleux lardons-comté,rillettes roses (thon et betterave rouge),feuilletés...
voili voilou un petit aperçu de toutes les merveilles qu'on peut faire avec ce bijou...=)=)


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#130 08-11-2010 11:54:12

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : t**rm*m*x

j ai envie de me lancer pour le couscous de poisson!;)
qui as deja fait?


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#131 08-11-2010 12:53:28

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

chamallow : je n'ai pas encore essayé le couscous de poisson..

mamise : franchement quand on voit ce que tu as servi à tes invités ce week-end... on salive !!! imaginons la même chose sans momo, tu en aurais passé du temps dans tes casseroles !!!

ce qui a de bien avec momo (et on le voit dans toutes ces pages), c'est qu'il est vraiment fait pour tout le monde... en ce qui me concerne, je mets toujours le "créatif" en dernière position... tout simplement parce que les petites verrines, mini cocottes et autres ... ben c'est pas mon truc (bien que j'apprécie ailleurs... wink )... non, moi c'est le côté "facile", "économique" et "naturel" de momo qui m'intéresse plus... wink

Bref, on en revient toujours au même : chaque utilisateur y trouve son compte...

tiens, pour ce midi, il va nous faire une purée de potimarron... entre parenthèse, le potimaron ne s'épluche pas, la peau fond à la cuisson... (juste retirer la peau qui pourrait être un peu abîmée...)


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#132 08-11-2010 15:53:03

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : t**rm*m*x

chamallow,essayes le couscous de poisson sans hésiter,c'est extra!! smile wink
valnou,oui tu as raison,chaque utilisatrice y trouve son compte...c'est vrai que pour ma part,j'aime présenter mes plats de manière originale quand j'ai du monde (ou même pour nous!...=))et comme tu le dis si bien,je passerais bcp plus de temps en cuisine si je devais tout faire sans.
dans ma cuisine de tous les jours,c'est aussi un énorme gain de temps pour pouvoir être entièrement dispo pour les loulous.
et le coté économie et produits "faits maison" (les basiques entre autres) n'est pas négligeable pour moi non plus..
bref,c'est que du positif pour moi!!...et pour vous aussi je vois!; smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#133 08-11-2010 17:52:34

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : t**rm*m*x

voila en 11mn j ai fais mon veloute de tomates! wink


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#134 08-11-2010 20:25:54

nadinou21
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 421
Site Web

Re : t**rm*m*x

onsoir et si il tombe en panne comment faire vous pour la reparation(ou l'envoyez vous) merci

Hors ligne

#135 08-11-2010 20:36:06

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

d'abord, momo ne tombe jamais en panne ... lol lol .... c'est comme bruce willis dans ses films, même dans les pires conditions, il s'en sort sans dommage... lol lol

non, blague à part, en fait, je suppose que si un jour il tombait en panne, ou si j'avais un souci quelconque, je m'adresse à ma conseillère qui m'indiquerais la marche à suivre.... et puis, ça doit bien être indiqué sur la notice... (j'ai pas envie de chercher, puisque de toute façons, il ne tombera pas en panne... lol )


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#136 08-11-2010 21:42:44

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : t**rm*m*x

lol lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#137 10-11-2010 17:51:11

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : t**rm*m*x

bon ben alors les momixeuses vous poster plus vos recettes et les bien faits du momix wink

je me sers de votre post pour venter les mérites de ce petit bijoux tongue , je travaille dur mon mari lol

allez les filles il faut poster smile


10101510.gif

Hors ligne

#138 10-11-2010 19:11:20

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : t**rm*m*x

hummm la bechamelle de se midi! tongue

demin je suis inviter a manger j ai fait un tiramisu! wink

vais faire le coucous de poisson j ai tout acheter pr le faire!;)


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#139 10-11-2010 19:15:41

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : t**rm*m*x

NATOU60 a écrit :

bon ben alors les momixeuses vous poster plus vos recettes et les bien faits du momix wink

je me sers de votre post pour venter les mérites de ce petit bijoux tongue , je travaille dur mon mari lol

allez les filles il faut poster smile

tu veux qu'on lui fasse une démo??!!.....:lol: lol lol lol lol
que dire de plus qu'on a déjà dit?....heu...que c'est un robot hypersensasformidablissiminimaginablementbien!!!!!! lol


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#140 10-11-2010 20:29:36

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : t**rm*m*x

Bon, comme dit ma péri : ton momo il fait tout, sauf les frites... ce à quoi je réponds : oui, mais il fait la mayo et le ketchup qui vont avec... smile

Là, je viens de faire tourner une pâte à pain...

Puis, je vais "lancer" une pâte à pizza, suivie de sa garniture...

Sinon, hier (tendez, je réfléchis...), ah oui : cuisson du riz (je fais chauffer l'eau avec de la julienne de légumes surgelée, et pour donner du gout, 1 cuiller à café de fond de légumes momo), décongélation coulis de tomate momo.

Crème au chocolat.

Et puis, même s'il arrive qu'il ne tourne pas, c'est souvent pour sortir du congélo du "fait momo"...

(dites, z'avez remarqué : on fait comme les modos nous disent, on cite pas la marque, hein ??? lol )


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB