Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2007 16:57:15

soso243
Membre
Inscription : 17-05-2007
Messages : 1

mensualisation

bonjour,
je signe un contrat avec 1 assist mat pour 09/07 pour mon fils de 10 mois
j ai po tout suivi pour la mensualisation
sachant que je bosse en quart et ayant un planing non fixe je vais base ma mensualisation sur un minimum 
je prendrais mes vacances en mm temp que la nounou dc 5s  mon mari qui a 5 sem de conges  ne les prendra pas en memes temp que moi du moins 3 semaines oui et 2 semaine non

j ai 18rtt et 10recuperations
mon fils ne sera pas garde par la nouno pdt les jours ferie
de plus mon mari a des heures de recuperation selon ses heues d astreintes dc je peux pas savoir maintenant le nombres d heures qu il aura !!

elle prend 3e net
pour la mensualisatio  je vais mettre 3 jours /semaine
et nbres  heures / semaines    24h

et comment ca se passe pour les cp??

pouvez vous m aider a faire le calcul car c ma 1ere nouno en mensualisation moi je connais que l ancien systeme

merci d avance a vous

Dernière modification par soso243 (17-05-2007 17:37:02)

Hors ligne

17-05-2007 16:57:15

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2007 21:14:48

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : mensualisation

Le calcul est le suivant : salaire horaire de base X nbre d'heure d'accueil dans la semaine X nbre de semaine dans l'année / 12
Pour les congés payés, vous partez sur 52 semaines - nbre de semaines pendant lesquelles l'enfant ne sera pas confié (congés non pris en commun +rtt+autres)
Si pendant l'année vous laissez votre petit plus que prévu, ces heures seront comptés en heures complémentaires à la régularisation.
Voilà.....il y a aussi plein de fiches pratiques sur ce site (cliquez sur fiches parents)
Bonne continuation

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB