Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-07-2010 17:01:49

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

sympa ce post smile

alors voici les chanteurs / chanteuses que j'ai rencontré lors de mon ancien travail :

bob sinclar - louise attaque à leur tout début au temps des K7 audio - patrick fiori avant son passage à l'eurovision pour la chanson mama corsica bien avant notre dame de paris - michèle torr - fabienne thibeault et jean pierre debarbat - danyel gérard - jean rené + pierre lozère " chanteurs pour enfants adorables "

j'ai eu au téléphone : pierre perret - daniel guichard - darry cowl - guy béart

et il y a pas mal de temps déjà dans un célèbre parc d'attraction du 77, une fois par an il y a une journée VIP et j'ai vu :

francis cabrel avec sa petite famille, je suis fan, je l'ai croisé et j'ai eu peur de l'approcher roll

ppda avec son dernier garçon - stéphane freiss - et d'autres encore mais je ne me souviens pas des noms mais ça me reviendra peut être smile

wink


mon mari a rencontré dans un hôtel parisien il y a peu doc gynéco et lui a donné un autographe pour notre plus grand qui n'en a rien à faire lol lol papa qui croyait faire plaisir à son gars lol lol lol

Dernière modification par lrd (10-07-2010 17:08:33)


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

10-07-2010 17:01:49

partenaire publicitaire:

#22 10-07-2010 20:00:28

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

décidément, Emile (emile et image) il est partout !!! moi j'ai fait la queue à coté de lui a l'ANPE il y a longtemps... je faisais 2 tetes de + que lui !!!
sinon.. me suis fait draguer dans un supermarché par Groucho (Groucho et Chico)... la CLASSE quoi lol !!!


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#23 10-07-2010 20:14:17

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

plutot sympa vos rencontre vip 
et j'ai vu plutot failli ecraser lambert wilson (ma soeur plutot on ete en vacance en normandie)
qui s'est excuser d'avoir traveser au vert


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#24 11-07-2010 16:15:57

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

beaucoup ... je vais en oublier...
ma mère travaillait avant à l'hotel de ville de paris ( rencontré plein d'hommes politiques );
sinon j'ai plusieurs autographes dont celui de johnny clegg ( le zoulou blanc ), JJG , mickael johnes et Carole fréderick ( petite pensée) ....
voulzy et souchon ( hyper méga sympa!) , cathy de hélène et les garçon , et j'ai été à un mariage avec toute la clic de canal ( bof) .... et bien d'autres encore...


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

11-07-2010 16:15:57

partenaire publicitaire:

#25 11-07-2010 17:54:27

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

ben moi en vrai j'ai rencontrée DARK VADOR tongue tongue et pffffffffff quelle vedette lol lol
elle les vaux toutes wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#26 11-07-2010 18:12:46

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

bonjour
alors moi j'ai rencontré Danny Saval la femme de Michel Drucker il y a 20 ans de ça avec son chien Zaza et j'ai une dédicace
j'ai également une dédicace de Patrick Bruel que ma belle maman à demander en le voyant dans son hotel de la Baule mais à cette époque elle pensait me faire plaisir j'avais 15 ans et je n'aimais pas du tout le Patriiiiiiiiiiiiiiiiick maintenant je l'apprécie
ensuite ma fille a rencontré et mangé également dans un restaurant de la Baule Henri Leconte et sa femme enceinte juste après sa sortie de la ferme des célébrités il y a 5 ans je crois elle a aussi une dédicace

mon frère rencontre très souvent J Pierre Pernaut et sa femme ainsi qu'Elodie Gossuin lors des rallye ( je ne sais plus quel nom d'ailleur) bref ce sont des gens sympas et simple et naturel du moment que l'on ne les agresse pas


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

#27 11-07-2010 19:38:41

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

c'est clair , pour certains c'est des personnes comme les autres et les autres, ils ont  chope le melon


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#28 11-07-2010 20:28:25

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

coucou,

j'ai rencontré jean yves Lafesse en Bretagne à un café, daniel balavoine a failli m'écraser avec sa voiture (quelques mois avant de nous quitter malheureusement), jean marie bigard (il est adorable!) et recemment, enfin c'est pas moi mais ma fille a fait une photo avec luc Besson sur les champs lors de la sortie d'Arthur et les.... et c'est vraiment une personne très sympathique!  Mon rêve, rencontrer Bono de U2 mais pour ça il faut que j'ailles à Eze à coté de Nice  avec une bonne bouteille de vin!

Hors ligne

#29 12-07-2010 10:24:45

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

bonjour, j'ai déjà rencontré Lagaf, Françoise Hardy dans la rue.

Et dans le cadre de mon ancien travail, Christian Clavier, Laurent Petit guillaume, Jean-Luc Delarue, William Leymergie, Un ancien présentateur de jt dont j'ai oublié le nom roll .

Dernière modification par stephi17 (12-07-2010 10:25:49)


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

#30 12-07-2010 15:17:22

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

moi j'ai rencontrer joel bats( ancien gardien de but)  chez le veto chez qui je travaillais,
vincent lagaf avec qui j'ai skie toute une journee.
le journaliste eugene sacomano, une bonne soiree dans une boite de nuit.
et maintenant dans mon village je croise christophe mae, astrid veillon et dounia coesens (johanna de plus belle la vie)c' est une  amie de mon fils.
il y a meme sarah qui a fait la nouvelle star cette annee, c'est la soeur d'une copine d'ecole de ma derniere.

et tous les matins je me croise dans le miroir......


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#31 12-07-2010 15:20:23

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

tatiezozo a écrit :

et tous les matins je me croise dans le miroir......

lol lol 

ça va y'as pas les chevilles qui gonlent lol

remarque t'as raison  !!!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#32 12-07-2010 16:33:02

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

lor60 a écrit :
tatiezozo a écrit :

et tous les matins je me croise dans le miroir......

lol lol 

ça va y'as pas les chevilles qui gonlent lol

remarque t'as raison  !!!!!

parce que je le vaux bien  lol

Dernière modification par tatiezozo (12-07-2010 22:20:03)


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#33 12-07-2010 20:46:24

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

on dirait une pub
parce que je vaux bien


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#34 12-07-2010 20:49:12

lucille29200
Membre
Lieu : 29
Inscription : 23-09-2009
Messages : 265
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

Moi j'ai rencontré mimie mathy à quiberon smile


Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants

Hors ligne

#35 12-07-2010 20:58:06

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

Je suis allée à l'école avec Didier de secret story 2009, ça compte ???


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#36 12-07-2010 20:59:07

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

Loona84 a écrit :

Et ben moi une fois par semaine je vois Renaud Séchan et lui décroche même quelques mots big_smile

Ben oui ça a du bon d'habiter dans sa ville lol

AHHHHHHHHHHH, je t'envie... je suis archi fan... La prochaine fois dit lui que je l'adore... mdr


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#37 13-07-2010 09:26:33

manounouamoi
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 250
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

Et bien moi il y a de cela quelques années, nous sommes allés mangé à Planet Hollywood à Paris. On mangeait tranquillement quand d'un seul coup, des cris, des regroupements ! et qui voit on arriver ???? Bruce Willis et Demi Moore ! la folie smile smile Il est trop beau, et elle trop maigre (c'était à l'époque où elle avait les cheveux très longs)
Mon mari a réussit à se faufiller pour aller demander au autographe à Bruce mais il n'a signé aucun autographe ce jour là ! il a tapé sur l'épaule de mon mari, lui a dit quelque chose (mon mari ne comprend pas l'anglais) ! super souvenir... Même que Demi a eu envie d'aller aux toilettes, et bien ils ont fait vidé toutes les toilettes pour qu'elle puisse y aller !
Ensuite, j'ai travaillé sur les Champs Elysées et j'ai vu Richard Gothener, Yves Lenormand ! rien a voir avec Bruce...
Sinon en vacances, on a le groupe Image qui est venu chanter et mon mari a été pris en photo avec Emile, vraiment très sympa

Hors ligne

#38 13-07-2010 09:42:10

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

Mon frère est comédien, et, je mange donc assez souvent avec des acteurs ou comédiens peu ou très connus. wink On se tutoie et c'est vraiment une "grande famille". smile
Mais, ce n'est pas le milieu de mon mari qui a horreur de ça sad à l'opposé de moi, qui rêve le temps d'une soirée. smile


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#39 13-07-2010 20:11:03

vivi59
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2 478
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

sim et charden celui sy est venu dans mon village . pas besoin d allez loin j ai une celebrité un oncle tres connu dans le nord pdc


mamie épanoui

Hors ligne

#40 14-07-2010 16:00:12

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : avez vous deja rencontre une celebrité

Il y a quelques années : Candeloro... il commençait a être connu, mais il n'était pas encore au "top". L'oncle de mon ex' est producteur sportif. Il organise les grandes manifestation comme Rolland Garros et en l'occurrence "les maters Mikio" (patinage artistique). J'étais invitée en "VIP".

C'était en gros "la France contre le reste du Monde". J'adorais le patinage artistique et j'ai été super super déçue... en fait que des tricheurs. Candeloro passe son temps à tomber et il finit combien ? numéro 1 ! en fait, tout était prévu d'avance. Méga déçu. Plus tard, dans la "loge" (grande pièce en fait où les VIP peuvent rencontrer tous les patineurs), l'oncle me dit qu'en fait Candeloro se "réserve" ses forces pour les "vrais" concours et les émissions télévisés.

Bref, je suis avec mon ex' et... la soeur qui n'est pas bien vieille 7ans. Elle, elle est "vraiment" fan. Elle le voit arriver... je suis avec elle, je lui dis d'attendre un peu pour qu'il y est moins de monde autour de lui. Et on s'approche. Poliment elle lui dit "bonjour monsieur, je vous aime beaucoup. Je pourrais avoir un autographe ?". Et lui et rétorque quoi ? "Dégage, je n'ai pas de temps pour les petites dans ton genre. Il faudrait me payer pour que je te dédicace ma photo"  yikes.

Il commençait peut être à être connu, mais moi il m'a fait sortir de mes gongs. J'étais intimidée, mais c'est vite partie. Je me suis mise en colère et je lui ai dis ses 4 vérités à ce petit c.. . Ca n'a pas durée longtemps ce que j'ai dit. Mais ce que je n'avais pas réalisé, c'est qu'il y avait des journalistes. Gloups  neutral 

Je me suis faite "attrapée" par un journaliste qui voulait savoir ce qui c'était passé, et dans le même temps l'oncle de mon ex' m'a chopée en disant "c'est rien, c'est rien". Il m'a isolée discrètement avec sa nièce et m'a demandé de parler à personne. Il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui c'était passé mais qu'il allait arranger ça.

5minutes après, je vois Candeloro qui se ramène - derrière lui 3 journalistes je suppose. Et là il me dit avec un grand sourire "je suis désolée pour tout à l'heure, vous avez probablement mal interprété mes paroles. Quelle charmante petite fille, je crois que tu veux un autographe ?" Il signe. Et moi il me regarde et me dit "Voulez vous une photo dédicacée ?". J'ai pas pu. Je l'ai regardé et je lui ai dit "Sincèrement, je vous appréciais mais après vous avoir vu patiner et tomber autant, cela ne m'intéresse plus. Il y a d'autres patineurs qui nous ont éblouis, qui ne sont pas tombés. Vous... rien. Vous ne vous fatiguez même pas à sourire sur la glace. Donc, non cela ne m'intéresse pas. Je préfère n'importe quel autre autographe que le votre. En plus, je n'ai pas apprécie pas la manière dont vous parlez aux enfants. La célébrité ne vous réussi pas". Et je l'ai planté.

L'oncle de mon ex' m'a le lendemain gentiment sermonné et m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à tenir ma langue sinon, je ne rencontrerai plus personne "d'intéressant". Je lui ai répondu "s'ils sont tous comme Candelero, je ne perd rien". Bref, j'ai compris le message, et lui aussi. Je n'ai plus été conviée à des "VIP". Apparemment je suppose que les c.. sont nombreux.

Peu de temps après, il paraît qu'à cause de moi il a dû organiser une "caméra cachée" en urgence où un petit gamin -oh bizarre- du même âge que la petite, vient lui demander un autographe alors qu'il s'entraine sur la glace. Et oh.... les spectateurs ont vu combien il est gentil avec les enfants ! il arrête même son entrainement pour signer un autographe a un petit garçon inconnu qui pourtant l'embête. Et qui lui a fait la surprise de la "caméra cachée" ? le producteur ! oh ! quelle surprise. Et si je me rappelle bien il a même glissé un "les enfants je les adore, il ne m'embêtait pas".

Maintenant, les célébrités qui paraissent "sympathiques" à la tv, je me dis que si sans doute ce sont de gros c..

Après ce jeune patineur a peut être évolué dans le bon sens et a perdu sa grosse tête. Je lui souhaite.


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB