Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2007 20:58:51

coincoin1
Invité

nouvelle assmat et nouvelle arrivee

bonjour a toute (et a tous???)
J'ai decouvert votre site aujourd'hui et j'en suis ravie, je suis maman d'un petit gars de 3 ans et assmat depuis janvier, de passer de statut de maman a celui de nounou se fait en douceur avec quelque surprise puisque mon petit bout a ete super cool et bien sur c'est pas evident pour tous.je suis devenue assmat car mon boulot ,je n'en pouvait plus et j'ai bien gualeree avec 5 nounou en 18 mois!!! Je me suis dis qu'il y  avait quand meme des choses sympas a proposer au enfants et au parents. Pour les parents je pense dechanter plus vite que prevu mais j'etait prevenue, le principal c'est que les petiots soit biens. Pour l'instant le seul bémol c'est que en devenant nounou mon fils c'est arrete de faire la sieste et je suis tombee sur un petit qui dors tres peu! Du coup ca me fait de sacree journees, mais heureusement le soleil est arrivé et les journees sont plus faciles.
En tout cas pas fachee d'etre nounou ,mon fils viens d'avoir 3 ans et du coup me donne 1 2eme agrement je suis perplexe quand a l'age qu'il faudrais par rapport au 1er qui a 7 mois;;;;;BREF JE VOUS LACHE !!! QUELLE PIPELETTE !!! mais ca fait du bien.
a bientot.

25-05-2007 20:58:51

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2007 21:03:19

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

bonsoir,
et bienvenue sur ce forum
aupres duquel on obtient en general toujours notre reponse

et bien ravie de t'avoir lu
c'est vrai que nous avons une organisation à prendre
mois j'ai en garde une petite de 8 mois et une de 18 mois et mon fils que je recupere l'apres midi
mais on arrive peu a peu à prendre nos marques et les enfants s'en portent bien
comme tu le dis c'est ce qui compte

à bientôt


eio16310.gif

Hors ligne

#3 25-05-2007 21:05:47

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

et bien normalement la pmi a du te fournir en meme temps que le papier de ton agrement un tableau te disant lenombre et aussi les tranches d'age des enfant que tu peux accueillir, sinon appelle ta pmi!
chez nous c'est tres difficile d'avoir deux bebes en meme temsp


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 25-05-2007 21:13:15

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

alors la SUPER ce site est vraimment chouette et vous etes reactive ca fait vraimment plaisir . Merci pour la pmi je vais leur demander ,c'est vrai que je ne pense a eux que pour le cote administratif.


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

25-05-2007 21:13:15

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2007 21:14:56

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

non la puer qui s'occuppe de ton dossier est aussi a pour te donner de sconseils concernant les enfants... lesproblemes rencontres avec les parents, il y en a meme qui peuvent se faire mediatrices mais la vaut mieux leur demander avant .


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 25-05-2007 21:19:58

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

bienvenue a toi.
chez moi, la pmi ne stipule pas l'age des enfants que l'on garde. Ca doit dépendre des departements.
En ce qui concerne les parents, ne stresses pas. Il y en a de très sympas et super cool. Ils savent bien qu'ils ont autant besoin de nous sinon plus que nous avons besoin d'eux.
Pour ce qui est du petit que tu gardes, il va prendre ces marques et dans quelque temps, peut être qu'il dormira plus (ton fils aussi pourra dormir).
Bon courage à toi. Les beaux jours arrivent. C'est plus facile de gérer son petit monde quand le soleil est au rendez vous.


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

#7 25-05-2007 22:05:24

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

le conseille que je te donne pour les parents c'est d'avoir un contrat en beton


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#8 26-05-2007 00:58:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

bienvenue coincoin
big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#9 26-05-2007 10:27:52

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : nouvelle assmat et nouvelle arrivee

Pour le contrat beton je me suis vite rendue compte de mes erreurs sur le 1er et je pense etre au point pour la suite,maintenant on est jamais a l'abris d1 surprise!
Apres ça je bosse beaucoup sur la diplomatie car quand ça ne me plais pas ça se vois de suite; et quelque fois ça aide mais....A+


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB