Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2010 10:27:03
Re : les parents veulent tout changé suite a mon erreur
bonjour le probleme c'est un contrat comme ca ne court pas les rue pas beaucoup de demande en ce moment (mais je cherche quand meme ) alors j'essai quand meme un maximum que ca s'arange mais c'est clair que si un autre contrat se presente je dirai pas non je pense mais j'espere que ca va s'arangé avec les parents bonne journée
Hors ligne
09-09-2010 10:27:03
partenaire publicitaire: