Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-09-2010 15:48:53

alcojay
Membre
Lieu : au paradis
Inscription : 14-02-2007
Messages : 122
Site Web

Re : émission sur les assmats

je vais'eteindre  la télé pas une personne en notre faveur!!!

Hors ligne

09-09-2010 15:48:53

partenaire publicitaire:

#22 09-09-2010 15:50:50

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : émission sur les assmats

j ai eteins aussi ca ma foutu le bourdon hmm

rien de positif dans ce genre de debat
ben oui faut pas faire confiance a tout le monde .. c est valable partout ..
mais on est pas toutes mechantes hmm

je n ose meme pas penser aux maman qui regardent ca cet apres midi hmm

Hors ligne

#23 09-09-2010 15:50:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : émission sur les assmats

quand est ce que vous arreterez de regarder les emissions qui font  que du mal? lol
et n'oubliez pas que tout els sujets traités sont tout aussi mal traités!
donc le racollage à 100 balles, moi je boycote smile

je prefere star wars lol

Hors ligne

#24 09-09-2010 15:56:23

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : émission sur les assmats

4i a écrit :

quand est ce que vous arreterez de regarder les emissions qui font  que du mal? lol
et n'oubliez pas que tout els sujets traités sont tout aussi mal traités!
donc le racollage à 100 balles, moi je boycote smile

je prefere star wars lol

ta nounou a du te droguer 4 i et te passer du star wars toute la journee !:lol:
t'as ete peut etre aussi frapper durant ton enfance avec un baton ,vu l'adoration au sabre laser !!!:lol:
et puis t'as du avoir de la layette blanche pour aimer le noir !:lol:
suis sure t'as eu une vilaine nounou ,que tu etais frappé ,mal habillé ect .....
ahlala moi et la psychologie  a deux balles trop forte ! lol


17996210.gif

Hors ligne

09-09-2010 15:56:23

partenaire publicitaire:

#25 09-09-2010 15:59:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : émission sur les assmats

4 a écrit :

je prefere star wars lol

lol....moi aussi...mais pas le temps de regarder un film en entier...la sieste est pas aussi longue! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#26 09-09-2010 16:00:03

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Inscription : 17-05-2007
Messages : 210
Site Web

Re : émission sur les assmats

4i a écrit :

quand est ce que vous arreterez de regarder les emissions qui font  que du mal? lol
et n'oubliez pas que tout els sujets traités sont tout aussi mal traités!
donc le racollage à 100 balles, moi je boycote smile

je prefere star wars lol

Bonjour à toutes pour commencer,

Pour ma part, je suis super mais alors super fan de star wars !!!
Et franchement, je ne me sens pas du tout concernée par cette émission !!!

C'est comme les mères infanticides, ce n'est pas parce que ça existe que l'on doit toutes se sentir concernées !!! Ça existe, c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça que nous faisons toutes la même chose !!!

Bon ben je vais me chercher un café, car là c'est l'heure du repos du guerrier !!! rires


Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

Hors ligne

#27 09-09-2010 16:04:34

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : émission sur les assmats

bon, bin moi j'ai regardé (bah oui, en repos cet après midi alors tranquille !!!) .....
Bah c'est vrai que c'est des cas extrêmes entre celle qui en garde 16 a dormir (je sais pas comment elle fait pour les contrats ? c'est pas 6 maxi ???? hmm ) et puis la jeune qui débute et qu'a pas trop dû supporter le bb de 4 mois (mais ça, c'est une supposition puisque la lumière n'a pas été éclaircie si c'était elle ou pas) et puis la jeune femme sans papiers qui jette une petite fille de 4 ans mais qui n'a pas de suite pénale, vu qu'elle était sous la "démence" ....
Moi, j'ai bien retenu ce qu'a dit la psy (et j'espère les parents également) qu'il faut bien faire attention au comportement de l'ass mat dès les 1er rdv (regards, sourire, intérêt pour l'enfant, dit oui à tout) ..... et puis voilà, faut bien que Delarue il fasse de l'audience .....
J'espère que j'avais le droit d'écrire ce message .... si c'est pas le cas je suis désolée .... et m'en excuse. Vous pourrez l'effacer les modos ! wink .... c'était pour résumer à celles qui n'auront pas vu l'émission et qui n'auront rien loupé !


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

#28 09-09-2010 16:04:52

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : émission sur les assmats

kyrioline a écrit :

Ha c'est la fameuse emission ou nous avons envoyez des mails de mécontentements ; mais visiblement ils s'en *** ....

oui moi aussi j'avais envoyé un mail mais bizarrement je n'ai jamais eu de réponses hmm


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

#29 09-09-2010 16:04:55

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : émission sur les assmats

le dernier mot d une maman "ily a de tres bonnes assistantes maternelles" et les autres parents qui ont repris une autre am qui les a aides a etre de bon parents donc nous ne sommes pas toutes mises dans le meme panier,,,,,mais je trouve la justice un peu legere concernant les cas grave!!!!!!!et tres longue a juger......

Hors ligne

#30 09-09-2010 16:04:57

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : émission sur les assmats

bas la je me dis heureusement que les parents sont au boulot car j' ai une louloute qui dort chez moi mais pas chez elle et un loulou  qui pleure quand il arrive. ça m'énerve mais c'est plus fort que moi faut que je regarde  sad

Hors ligne

#31 09-09-2010 16:05:24

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : émission sur les assmats

Coucou
J'ai regardé jusqu'au bout et je comprends ces parents
Mais dire que les pleurs d'un enfant qui arrive chez une nounou sont un signe c'est du grand n'importe quoi
En tout cas je suis allé sur le forum de l'émission et je peux vous dire que pas mal de nounou ont posté des messages et pas piqués des vers

L'une des mamans aprés le drame a mis son enfnat en créche
Elle était plus rassuré et cela lui a été recommandé par la DDASS

Dernière modification par sabineNOUNOU59 (09-09-2010 16:06:41)

Hors ligne

#32 09-09-2010 16:06:26

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Inscription : 02-01-2009
Messages : 1 291
Site Web

Re : émission sur les assmats

Quelle tristesse...quelle douleur...:(
Tous ces parents meurtris...:(

16 enfants sous somnifére:O

bon,il fait beau,le soleil brille...mes petits font une sieste "naturelle".je vais boire un petit café sur ma terrasse en attendant leur réveil smile
Et aprés ,une balade pour oublier tous ces malheurs..

bonjour aux parents qui nous lisent et bonne aprés midi à mes collégues nounous du forum..les vraies!


Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

Hors ligne

#33 09-09-2010 16:07:35

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 06-09-2008
Messages : 754
Site Web

Re : émission sur les assmats

voila l'emission est terminée et on s'en est prit encore pour notre grade!!!!

pourquoi il n'existe pas le meme genre ou les parents temoigneraient en la faveur de leur nounou sans rien lui reprocher ou alors le contraire ou ça serai les nounous qui denigreraient les parents!!!! ça changerai

on est pas pret d'avoir des appels si les futur parents ont regardés ça!!!!!!pffffff

Hors ligne

#34 09-09-2010 16:13:39

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : émission sur les assmats

bah moi je ne regarde pas je suis sur la 1 avec mon victor  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#35 09-09-2010 16:13:49

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : émission sur les assmats

Ben oui c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre ses pleurs comme si l'enfant était mal chez nounou mais parce qu'il est triste de quitter maman
Et cela ne dure pas longtemps a peine la porte fermée c'est fini

Moi j'ai un petit qui fait ca pratiquement tous les matins et dés que maman est parti c'est fini

Tiens ce matin il a pas pleuré le filou lol

Hors ligne

#36 09-09-2010 16:23:55

aurélie51
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 97
Site Web

Re : émission sur les assmats

Bonjour à toutes !!

Certe, émission pas du tout passionnante mais je tenais à regarder celle d'aujourd'hui.
Je tenais à rebondir sur un des nombreux propos de la psy : "si un enfant pleure cela veut dire qu'il n'est pas bien" (ou quelque chose dans ce goût là...) et bien , hier matin, le petit garçon que j'ai gardé a pleuré car il ne voulait pas repartir chez lui !!! Alors Mme la psy , qu'en pense-t-elle ??? tongue

Hors ligne

#37 09-09-2010 16:25:26

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : émission sur les assmats

alors moi le matin ,j'en ai un de deux ans, qui huuuuuuuuuuurle, et retiens sa mère par le pantalon, mais une fois que celle-ci a passer et refermé la porte, le loulou respire un grand coup, me regarde, sourit et vas jouer comme ci il ne c'était rien
passé lol
en gros, il culpabilise sa maman pour la journée, mais lui en passe une exellente!! wink
gros malin big_smile lol


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#38 09-09-2010 16:26:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : émission sur les assmats

ah ba moi je savais meme pas qu'il y avait une émission sur nous ,pas grave si c'est pour s'en prendre encore plein dans la figure j'ai rien raté na !
J'avais mieux à faire pendant que ma puce fait sa sieste wink des papiers big_smile
Vous miner pas les filles ,c'est pour faire de l'audiance toutes ces émissions ,ça marcherait pas autant si les invités étaient des parents qui ne disaient que du bien de leur assmat,pourtant se serait bien smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#39 09-09-2010 16:33:53

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Inscription : 09-01-2008
Messages : 1 979
Site Web

Re : émission sur les assmats

coucou,
moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout alors ce que j'ai retenu :
- parents, attention ! méfiez-vous lors de la première rencontre avec une assistante maternelle, elle ne doit pas sourire tout le temps, c'est louche ! (ok, prochain entretien avec de nouveaux parents, je fais la g...le
J'avoue, je vais avoir du mal, sourire c'est dans ma nature.


j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

Hors ligne

#40 09-09-2010 16:43:11

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : émission sur les assmats

alors, je n'ai pas tout suivi, la tv est allumée, mais je vais d'une pièce à l'autre...et les loulous se réveillent un a un.
mais j'ai tout de même retenu de la maman qui a prouvé que sa pseudo nounou droguait les enfants et qui en avait 16 pour un agrément de 3, elle a tenu à souligner que : je cite "la majorité des nounous sont biens! il ne faut pas généraliser"
olk c'est une émission qui est là pour faire de l'audience,
mais n'oublions pas qu'il y a tout de même des cas, inimaginables, qui peuvent mettre les parents dans le doute, quand ils entendent ce genre de chose, je comprends tout à fait.

et pour conclure,
à l'attention des parents qui nous lisent :
n'hésitez pas à vous rendre à l'improviste, si votre emploi du temps le permet, chez votre assistante maternelle, et vous avez accès aux pièces destinées à l'accueil des enfants, (pour les pièces destinées au sommeil, vous devez au moins les voir pour l'entretien !)
une assistante maternelle, qui demande à être prévenue , qui ne veut jamais d'improviste!, qui a son aspirateur au milieu de la pièce d'accueil.... cela doit vous mettre la puce à l'oreille.
en résumé, prenez le temps de recruter, même si vous êtes dans une situation de "recherche d'urgence", rencontrez plusieurs fois la personne qui semble vous convenir, voyez si vous vous sentez à l'aise.
et un bébé qui pleure en arrivant chez nounou, rien d'inquiétant sauf si , cela se répète sur une période longue, pour preuve, je viens de reprendre une petite d'instit, et bien  après les 2 mois avec maman, c'est dur de se séparer, c'est pas pour cela qu'il y a un soucis.

je pense que cette émission mériterait d'être suivie d'une émission sur les "nounous super", car cela existe !!


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB