Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2010 16:00:17

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

La crèche et la puce

Bonjour,drôle de titre,mais bon il faut faire preuve d'humour quand on a affaire à ce projet!!!
avez-vous entendu parler de cette crèche qui expérimentera d'ici l'an prochain le système des puces électroniques!!
Une crèche privée à Paris a le projet de mettre une puce dans les vêtements des bébés...Non,ce n'est pas un poisson d'Avril!!!
Bébé ne pourra pas s'échapper...
alors,là,c'est la meilleure!!!
Au lieu d'embaucher du personnel sup,on préfère pucer les bébés!!!
qu'en pensez-vous? Certes,certains rétorqueront que c'est le progrès,la sécurité etc...
Moi,je dis non à ce système..les crèches sont déjà sécurisées ,non?
Et cette puce est-elle inoffensive pour nos bébés??,,
Et ce matin,à la radio;un papa qui expliquait avoir mis une puce électronique dans les vêtements de son enfant,bien sûr,à l'insu de l'école!!!
Bonjour la confiance,et si son enfant reste allongé trop longtemps ;il téléphone à l'école!!!
Imaginez,le topo,à l'avenir,les bébs arriveront chez nous,avec leur petite puce(lol)..et si bébé dort trop longtemps ou autre chose,papa tél et nous interroge l'air de rein,car n'oublions pas,dans ce cas précis,nous ne sommes pas au courant!!
Vive le progrès!!!et bien,je préfère de loin,les petites puces,qui grattent certes mais qui ne "fliquent" pas!!et qui ne remplaceront jamais une surveillance humaine!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

09-09-2010 16:00:17

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2010 16:28:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : La crèche et la puce

comme toi, le progrès me fait peur ! Y a qu'à voir , le nombre de gens qu'y s'imaginent que par ce qu'ils ont mis une alarme à leur piscine, personne ne s'y noiera ! la surveillance  humaine, il n'y a rien de mieu, ça c'est sur !

accueillemoi a écrit :

Bonjour,drôle de titre,mais bon il faut faire preuve d'humour quand on a affaire à ce projet!!!
avez-vous entendu parler de cette crèche qui expérimentera d'ici l'an prochain le système des puces électroniques!!
Une crèche privée à Paris a le projet de mettre une puce dans les vêtements des bébés...Non,ce n'est pas un poisson d'Avril!!!
Bébé ne pourra pas s'échapper...
alors,là,c'est la meilleure!!!
Au lieu d'embaucher du personnel sup,on préfère pucer les bébés!!!
qu'en pensez-vous? Certes,certains rétorqueront que c'est le progrès,la sécurité etc...
Moi,je dis non à ce système..les crèches sont déjà sécurisées ,non?
Et cette puce est-elle inoffensive pour nos bébés??,,
Et ce matin,à la radio;un papa qui expliquait avoir mis une puce électronique dans les vêtements de son enfant,bien sûr,à l'insu de l'école!!!
Bonjour la confiance,et si son enfant reste allongé trop longtemps ;il téléphone à l'école!!!
Imaginez,le topo,à l'avenir,les bébs arriveront chez nous,avec leur petite puce(lol)..et si bébé dort trop longtemps ou autre chose,papa tél et nous interroge l'air de rein,car n'oublions pas,dans ce cas précis,nous ne sommes pas au courant!!
Vive le progrès!!!et bien,je préfère de loin,les petites puces,qui grattent certes mais qui ne "fliquent" pas!!et qui ne remplaceront jamais une surveillance humaine!!

Hors ligne

#3 09-09-2010 17:19:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : La crèche et la puce

lol lol lol
mais n'importe quoi!!!
et avant la puce, ils avaient combien d'enfants qui s'échapaient pour en arriver là?????
hmm

et ce papa, il ferait pas mieux de prendre un congé parental et de s'occuper lui même de son enfant?
la honte!!!!!!!!! la honte pour lui ! mad

Hors ligne

#4 09-09-2010 17:31:07

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : La crèche et la puce

Mais c'est du n'importe quoi. Rien de mieux que la surveillance d'un adulte moi je dis. Perso je vois vraiment pas l'interet...

Hors ligne

09-09-2010 17:31:07

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2010 19:05:00

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : La crèche et la puce

Bo, ça alors! Jamais entendu ça!!! J'ose juste espèrer que nous ne vivrons jamais dans un monde aussi paranoïaque qu'aux états unis!


tdnr.jpg

Hors ligne

#6 09-09-2010 19:08:16

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : La crèche et la puce

Une puce ? Je suis super étonnée, ce type de dispositif doit être très cher et difficile à se procurer... Je serais surprise que ce soit à la portée de tout le monde en tout cas smile

Hors ligne

#7 09-09-2010 21:14:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : La crèche et la puce

et quand un enfant avalera une puce... on fera quoi?
la faute à qui???

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB