Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2007 09:17:53

c-mim
Membre
Inscription : 27-05-2007
Messages : 34
Site Web

agrement suspension???

j ai lu que lors d un changement de situation de famille pour l ass mat ex un nouveau bébé on peut modofier note agrement cela veut il dire qu on nous enleve une place? si c est le cas faut il dire a un employeur que vous n avez plus le droit de garder son enfant? si c est le cas comment ils font les parents?
dans mon cas precis: je suis maman d un petit bout qui aura trois ans en decembre il rentre a l ecole en septembre!
j ai un agrement pour un enfant  et la j ai fais une demande d extension qui sans pretention aucune devrait etre accepté!!!
soit j aurai deux enfants en garde plus mon petit qui a moins de trois ans!
mais lorsqu il aura ses trois ans vu qu en plus il sera deja scolarisé est ce que si mon mari et moi decidons d avoir un autre enfant on me retira une place??? merci pour vos reponses bisous

Hors ligne

27-05-2007 09:17:53

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2007 09:48:32

Suzelle
Membre
Inscription : 28-06-2006
Messages : 23
Site Web

Re : agrement suspension???

salut! si tu as trois agrements: 2 temps complets et 1 periscolaire par exemple, alors ton petit de trois ans prend la place du periscolaire, ton second enfant (eventuellement) prendra le temps complet.Il te restera donc plus qu'une place a temps complet!

Hors ligne

#3 27-05-2007 09:52:56

c-mim
Membre
Inscription : 27-05-2007
Messages : 34
Site Web

Re : agrement suspension???

c est pas vraiment ca ma question suzelle j ai un  agrement la qui est pris par un petit bout que je garde j ai aussi un enfant qui aura trois ans en decembre et qui entre a l ecole en septembre!
je n ai pas de periscolaire!
je viens de faire une demande d extension pour un bébé en aout...
donc si accepté ca me fera 2 places donc le petit d un an que j ai deja et la petite du mois  d aout!
je demandais si ayant un autre enfant a moi on me retirerait une place et qui faudrait que je dise a un de mes employeurs que je ne peux plus garder l enfant en question ou cela passera t il car mon fils aura passé trois ans! voila j espere que tu as compris merci quand meme biz

Hors ligne

#4 27-05-2007 10:15:05

c-mim
Membre
Inscription : 27-05-2007
Messages : 34
Site Web

Re : agrement suspension???

svp quelqu un ^pour m eclairer???

Hors ligne

27-05-2007 10:15:05

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2007 10:36:16

titie2
Membre
Inscription : 26-05-2007
Messages : 18
Site Web

Re : agrement suspension???

tout à était dit smile si tu as de nouveau un bb celui çi prendra un agrément comme pour ton premier !!


titie cool FBI modo en service malgrès les soucis de connection tongue big_smile

Hors ligne

#6 27-05-2007 11:28:41

c-mim
Membre
Inscription : 27-05-2007
Messages : 34
Site Web

Re : agrement suspension???

ah ok c est bien ce qui me semblait mais je n etais pas sur!!! merci les filles en effet c est bien ca!!! un petit en contra 1 mon fils de moins de trois ans mais qui les aura en decembre + ecole en septembre et contrat 2 en aout donc apres les trois ans de mon fils je pourrai avoir un autre enfant sans perrdre les deux petits que je garde c est genial.... merci les filles!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB