Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2007 17:56:21

eni
Membre
Inscription : 24-03-2007
Messages : 87
Site Web

agrément ou extension où est la différence?

J'ai obtenu mon agrément pour un enfant depuis peu et je passe normalement ma formation en octobre  mais j'ai un enfant de 11 mois et je voulais savoir si j'obtient une extention cela veut dire que j'aurais 2 agrément ou bien cette extension est juste à titre provisoire .
EN gros la demende d'un second agrément est il différent d'une demande d'extension,cette question peut paraitre bêtes pour certaines mais je la pose. merci pour vos réponses

Hors ligne

27-05-2007 17:56:21

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2007 17:58:45

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : agrément ou extension où est la différence?

et bien moi je dirais que non car dans tous les cas on a un agrement supplementaire

mais il est vrai qu'àpres, il y a cas particulier
quand on demande une extension, elle peut avoir une durée dans le temps
comme par exemple que pour 2 mois tu as un nouveau contrat mais pas l'anvien n'est pas encore partis
et bien là il est reduit dans le temps


eio16310.gif

Hors ligne

#3 27-05-2007 18:15:41

Modérateur Parme
Membre
Inscription : 27-05-2007
Messages : 40
Site Web

Re : agrément ou extension où est la différence?

je vais te dire tout dépend comment ton département fonctionne!
chez nous une extention est une augmentation pour le nbr d'enfant accueillit et qui dur jusqu'a la fin de ton agrément ok
et une dérogation est pour tout garde supérieur a 3 enfants et là limitter voir valable un an a renouvellé sur demande ok
donc c'est selon la pmie du département  A+


modérateur toujours parme le temps de la perturbation du forum je vous est a l'oeil

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB