Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-09-2010 12:27:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : parents en avance

une urgence ça peut arriver ...
mais la moindre des politesse eut eté de tel et de demander .. il n'ont certainement pas prevu ça au dernier moment big_smile
ils ont dû organiser leur reveil wink

un peu de sans gene je trouve ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

20-09-2010 12:27:08

partenaire publicitaire:

#22 20-09-2010 15:38:01

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : parents en avance

alors moi , je ne suis absolument pas surprise par le message de JUJU336
j' ai ouvert un post , il y a quelques jours " démission" et finalement je suis licencié (1an de contrat )
le meme type de problème , non respect des heures , 3/4h en avance ou 1h00 de retard et jamais prévenu et aussi retard pour le paiement et bien d' autres.....
au début 1er contrat et je ne savais pas dire non , je ne vais pas raconter , il y a beaucoup trop de chose à dire
au bout de 6 mois , j' ai commencé à redresser la barre , çà duré qu' un temps et çà recommencé , j' ai répété......... et au bout d' un moment , j' ai dit stop !!!!!!
pour la suite , lire mon post
je me suis ecroulé , et là je me relève plus déterminé que jamais , je sais ce que je veux ou pas.
bon courage!!!et surtout aborde le sujet ce soir


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#23 20-09-2010 15:46:19

koalaKoala
Membre
Inscription : 29-06-2008
Messages : 401
Site Web

Re : parents en avance

Bonjour,

Je trouve aussi qu'ils auraient dû au minimum te prévenir.

Hors ligne

#24 20-09-2010 15:48:22

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 865
Site Web

Re : parents en avance

koalaKoala a écrit :

Bonjour,

Je trouve aussi qu'ils auraient dû au minimum te prévenir.

Moi je ne dirais pas "prévenir", je dirais "demander" smile


130524040404110372.gif

Hors ligne

20-09-2010 15:48:22

partenaire publicitaire:

#25 20-09-2010 17:48:18

adelineng
Membre
Inscription : 28-04-2010
Messages : 21
Site Web

Re : parents en avance

C'est vraiment un manque de respect au niveau de la vie privée on est assistante maternelle  donc forcément nous n'avons pas de vie de famille ! non mais vraiment on aura tout vu !
Une bonne mise au point s' impose parce que si tu ne dit rien ca ne sera plus 1h30 mais +++
bises!

Hors ligne

#26 20-09-2010 21:33:14

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : parents en avance

babeth44 a écrit :
koalaKoala a écrit :

Bonjour,

Je trouve aussi qu'ils auraient dû au minimum te prévenir.

Moi je ne dirais pas "prévenir", je dirais "demander" smile

c'est certain juste demander c'est pas dur

et puis je pense que se lever plus tot de 1h30 avec des enfants çà ne s'impovise pas donc le soir on le sait et on demande a l'assmat si elle est OK

alors juju qu'on dit les parents ce soir ?


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#27 20-09-2010 23:25:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : parents en avance

lol

moi j'ai eu un papa qui est arrive une fois a 7h au lieu de 8h30. j'ai refuse de prendre l'enfant (je venais juste de me lever).

l'excuse: l'enfant est reveille et maman fatiguee big_smile ben et moi?????????????????

redresse vite la barre sinon t'en n'a pas fini.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#28 21-09-2010 09:34:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : parents en avance

nielle a écrit :

lol

moi j'ai eu un papa qui est arrive une fois a 7h au lieu de 8h30. j'ai refuse de prendre l'enfant (je venais juste de me lever).

l'excuse: l'enfant est reveille et maman fatiguee big_smile ben et moi?????????????????

redresse vite la barre sinon t'en n'a pas fini.

Roooooooooooooooooooo ,alors nielle t'es pas compréhensive dutout ,pauve maman voyons !!!!!!!!! lalala pffffffffffffff !!!!
Un papa m'a fait le coup une fois ,il avait décidé d'aller à son boulot plus tot donc 45mns d'avance chez moi ,je l'ai trouvé à attendre devant ma porte ,je revenai du relais,c'est bien dommage que je n'ai pas pu voir sa voiture de la route ,car j'aurai filé ,mais là j'étais coincé big_smile ,mais je lui ai quand meme fait remarqué et bien dit aussi que là c'était exceptionnel et que j'aimerai etre avertit et non mise sur le fait et l'après midi j'ai dit la meme chose à la maman car entre temp le papa avait appelé sa femme car pas trop content et bien sur madame aussi ,donc j'ai bien expliqué ,mis les points sur les i ,mais pour leur faire comprendre que de demander et d'avertir ,mais pas le jour meme , c'était la moindre des politesses, pas simple dutout ,car eux ne voyaient pas en quoi ça me dérangait vu que mon lieu de travail c'est chez moi ,sauf que je ne suis pas payé à rester cloitré à attendre ces messieurs dames en dehors des heures prévues au contrat ,mais eux pensaient que si ,donc bonne mise au point,et après ça roulait smile
Il ne faut pas hésiter ,recadrer sinon c'est la galère smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB