Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2007 20:45:00

nanou06
Membre
Inscription : 01-05-2007
Messages : 13
Site Web

problème avec les parents

Bonjour j'ai encore un petit souci avec la maman d'un des enfants que je garde.
Le petit bout a été absent 3 jours et la maman m'a donné le certificat medical mais seulement à la reprise au bout du 4éme jour, elle m'à déduit les jours d'absence de son enfant à t'elle vraiment le droit ? (mon salaires s'en ai pris un sacré coup )
D'autre part sur mon contrat c'est inscrit 7 heures de travail par jours et j'en fait 7h20 j'ai rien dit jusqu'à prèsent mais si elle m'enléve les jours d'absence de son bout de chou suis je en droit de lui réclamer les 20 mn que je fais en plus chaques jours ?
Tous les mois y a un problème avec la maman je crois que je vais craquer.
pouvez vous m'aider ? merci.

Hors ligne

04-06-2007 20:45:00

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2007 20:47:43

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : problème avec les parents

Elle devait te fournir le certificat dans les 48 heures. sinon c'est payé.

Tu peux lui faire payer les 20 minutes supplementaires que tu fais par jour.

Et dis lui de lire la convention collective, tout est note dessus et doit le respecter


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 04-06-2007 21:20:15

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : problème avec les parents

En gros c'est ton contrat qui prime, et les heures en plus sont payés en heures complémentaire.
Voilà ce que tu pourrais faire : tu lui dit que le certificat médical, tu passes dessus, car normalement elle aurait dû te l'envoyer plus tôt, mais que tu espayé sur TOUTES les heures travaillé, et que 20mn de plus par jour, ça fait 1h40 de plus par semaine...ce qui n'est pas rien sur ton salaire.

Hors ligne

#4 04-06-2007 21:26:58

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : problème avec les parents

gaiasamtam a écrit :

En gros c'est ton contrat qui prime, et les heures en plus sont payés en heures complémentaire.
Voilà ce que tu pourrais faire : tu lui dit que le certificat médical, tu passes dessus, car normalement elle aurait dû te l'envoyer plus tôt, mais que tu espayé sur TOUTES les heures travaillé, et que 20mn de plus par jour, ça fait 1h40 de plus par semaine...ce qui n'est pas rien sur ton salaire.

pas bête comme ca tu lui donne quelque chose sans faire d'histoire et turecupere tout les mois 1h40 de salaire a moin qu'elle ne vienne + tot come prevu au contrat et la tu recupere du temps ,je trouve ca bien big_smile


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

04-06-2007 21:26:58

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2007 13:15:02

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : problème avec les parents

oui je pense que tu devrais mettre tout cela sur la table parce que je crois qu'il y a un peut d'abut !
20mn, chaque jour, ca fait  1heure au bout de troisjours... a toi de voir mais bon !!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 08-06-2007 08:52:42

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : problème avec les parents

shiva
j'ouvre une discussion pour ta question afin que tu aies des reponses
car là tu es au milieu d'une discussion


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 12-06-2007 14:47:23

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : problème avec les parents

assmat.biz
Administrateur
Date d'inscription: *****
Messages: *****

e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM

Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.

>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.

>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.

>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.

Merci de votre compréhension


--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB