Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-06-2007 09:09:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

la convention collective !!!
article 7 : remuneration
article  14 : absences
article 18 : rupture
on en peut pas faire plus que ça.
soit ça se règle comme ça,
soit vous allez au relais avec l'assmat pour une mediation.

je comprend qu'elle discute parce que je l'aurais aussi mauvaise d'être embauchée pour 140h/mois et ne pas avoir l'enfant 3 mois sur 5 et me faire virer parce que mamy est là tout d'un coup.
et quand mamy sera absente....?
qui fera le bouche trou ?
désolé, mais là je perd un peu mon calme.
et ce n'est pas parce que les 140h sont payées quand même que je serais contente : j'aime mon job, mais parce que je peux l'exercer....
rester à rien faire : très peu pour moi smile (même payée!)

Hors ligne

06-06-2007 09:09:49

partenaire publicitaire:

#22 06-06-2007 09:42:26

valou923
Invité

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

oui ms là pour le coup ca m arrange ds le sens ou des le depart ca c mal passé je n ai pas eu le choix car pas creche pas d autre assmat dispo et je devais reprendre le travail, donc effectivement ce n est pas top pour elle ms la au moins je vois la différence qd c la mamie qui le garde il apprend plus de chose. avec l assmat il restait ds le transat pas de sortie elle me prenait chere et a voulue profiter de moi car je suis jeune maman au depart on s etait mise d accord sur les congé (9 semaines parce qu elle voulait 2 mois de vacances) une fois le contrat signé elle me sort qu au relais on lui a dis qu elle avait droit a une semaine en hivers, je n ai rien dis au départ mais jles rappelé en lui disant qu effectivement elle avait le droit de prendre une semaine mais qu il fallait refaire le contrat et enlevé une autre semaine et comme par hazart elle a changer d avis, ensuite une fois qu elle m a donné c dates de congés d'eté elle m a rajouté un semaine (donc la par contre on a refais le contrat puisqu elle avait réservé ses billets) moi par contre je n ai pas pu deduire mes vacances par ce que ce n'était pas rentable pour elle; vous voyez le genre quoi.

#23 06-06-2007 09:46:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

oui, je comprend parfaitement smile
j'espere que la rupture se fera sans hoeurts...
maintenant tu que tu sais comment faire smile

Hors ligne

#24 06-06-2007 10:03:54

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

Ba dit donc , elle est costaud la mamie pour garder son petit enfant , malgrè sa maladie que la sécu vient de transformer en invalidité !!!!!!

Hors ligne

06-06-2007 10:03:54

partenaire publicitaire:

#25 06-06-2007 10:10:51

valou923
Invité

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

la mamie a fait une dépression nerveuse à cause de son travail et la sécu est parfaitement au courant puisqu ils l ont visité enfin bref ne vous inquitez pas je naurai pas confier mon fils si elle n etait pas en mesure de le garder, je ne suis pas folle

#26 06-06-2007 10:13:21

valou923
Invité

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

par curiosité qu elles sont les tarifs pratiqués en général par les assmataux horaire brut
indemnite entretien

#27 06-06-2007 10:14:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

tout varie suivant les villes et campagnes, les departements, les services offerts etc...
dur à dire : appele le relais le + proche de chez toi ou prospecte en contactant des assmat de ton coin...

Hors ligne

#28 06-06-2007 10:15:57

valou923
Invité

Re : LICIENCIEMENT DE MON ASSMAT

TRES BIEN EN TOUT LES CAS MERCI BEAUCOUP POUR CES REPONSES

A BIENTOT

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB