Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2011 20:35:29

laetitia37
Membre
Inscription : 21-02-2011
Messages : 11
Site Web

Question concernant mes fiches de paie

Bonjour à toutes,

je suis ass mat, et je garde une petite puce depuis aout 2010.
Etant nouvelle, je m'y connais peu en fiche de paie et papiers administratifs...
Ma questions est simple: les indemnités de repas figurent-elles sur la fiche de paie?
Sur la mienne figure uniquement le salaire net et l'indemnité d'entretien, est-ce normale?
Car du coup le montant net payé ne correspond pas au montant qu'elle me paie.
La maman est également novice donc si elle s'est trompée, il faut que je la mette au courant.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par laetitia37 (21-02-2011 20:36:11)

Hors ligne

21-02-2011 20:35:29

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2011 20:47:51

eva92
Membre
Inscription : 02-10-2010
Messages : 43
Site Web

Re : Question concernant mes fiches de paie

Bonsoir, concernant les fiches de paie, vous devez parler de celles que vous recevez du centre PAJEEMPLOI, les parents ne déclarent pas les indemnités repas mais uniquement les indemnités d'entretien, le salaire net, le nbre d'h mensualisées ainsi que le nombre de jours à déclarer. Les indemnités de repas restent à la charge des parents. Soit vous demandez à votre employeur vous fournir une fiche de paie (cf modèle de Parme par exemple) ou de vous faire un recapitulatif mensuel où figureront vos IR et donc le salaire effectivement payé par les parents. A vous de voir!
Bonne soirée

Hors ligne

#3 21-02-2011 21:05:48

laetitia37
Membre
Inscription : 21-02-2011
Messages : 11
Site Web

Re : Question concernant mes fiches de paie

Merci pour votre réponse rapide.
Donc c'est normal que le salaire net payé, figurant sur la fiche de paie, ne corresponde pas au montant qu'elle me paie réellement ?

Hors ligne

#4 21-02-2011 21:14:51

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Question concernant mes fiches de paie

De quelle fiche de paie parlez-vous ? si c'est celle de pajemploi il est normale que les indemnites de nourriture n'y apparaissent pas

Par contre votre pe doit vous faire une fiche de paie à part celle de la paje (CNN) et là les indemnites de nourritures apparaissent, donc le salaire qu'elle vous verse doit correspondre avec cette fiche de paie

Hors ligne

21-02-2011 21:14:51

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2011 22:31:53

laetitia37
Membre
Inscription : 21-02-2011
Messages : 11
Site Web

Re : Question concernant mes fiches de paie

oui je parle de celle de pajemploi.
J'ignorais qu'elle devait me faire une autre fiche de paie, a-t-elle un caractère officiel, ou c'est juste pour mon pe et moi ? Si c'est juste pour nous 2, je lui fournis déja un récapitulatif mensuel avec le montant exact qu'elle me paie.
Je posais cette question car par exemple lorsque je dois fournir des fiches de paie pour des papiers administratifs, je trouve ça bizarre que ça ne corresponde pas à ce qu'elle me paie vraiment, mais vous me dites que c'est normal donc c'est bon.

Merci pour vos réponses )!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB