Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-06-2007 22:19:28

shishirel
Membre
Lieu : finistere
Inscription : 16-06-2007
Messages : 23
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

on lui écris un courrier en LRAR et on appel la pmi lundi enfin mon conjoint et il la prendra au tel aussi quand elle recevra le courrier et quel voudra passer ses nerfs wink

Dernière modification par shishirel (16-06-2007 22:19:44)

Hors ligne

16-06-2007 22:19:28

partenaire publicitaire:

#42 16-06-2007 22:30:48

feerie
Membre
Lieu : cergy pontoise
Inscription : 14-06-2007
Messages : 155
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

bon courage et tenez nous au courant !
et puis surtout dites vous que nous ne sommes pas toutes comme cette dame , beaucoup font ce metier par amour des enfants et non pas par l'appat du gain ...ce qui est dommage c'est que ce genre de personnes salissent notre image et font peur aux parents ..il doit bien y avoir d'autre ass.mat pro dans votre région je ne sais pas dans quelle region vous etes.
bon week-end ,zen c'est la fete des papa,fetez là en paix .rechargez vos batteries pour lundi .bon dimanche et à bientot smile
feerie wink

Hors ligne

#43 16-06-2007 22:43:53

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

bonsoir, oui il faut appeler la PMI dès lundi, de toute façon elle ne pourra pas nier car sa maison doit être déjà louée pour juillet....

purée, j'ai jamais vu cela, les gens font n'importe quoi pour de l'argent...c'est dingue!!!!!!!!!
et puis, après on dit que certaines assistante mat sont "nulle", bien avec certains posts + là ..........ohhhhh!!!!!!

En tout cas heureusement qu'il y'en a des chouettes, enfin ne laissez pas passer cela madame, et tenez nous au courant


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#44 17-06-2007 09:44:11

shishirel
Membre
Lieu : finistere
Inscription : 16-06-2007
Messages : 23
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

voila le courrier qui part demain

Objet: lettre recommandée avec accusé de réception

Madame,

Par ce courrier, nous tenons à vous préciser Madame que le jeudi 14 juin 2007, Mlle X s’est présenté à votre domicile pour récupérer notre enfant. Et d’un air gêné, vous avez expliqué que notre fils X et la petite X, ont à eux deux réussis à mettre à terre votre téléviseur.
Dans un souci de clarté, nous avons fait fonctionner notre assurance responsabilité civile personnelle, alors qu’il n’en était absolument pas de notre ressort. D’ailleurs tout comme nous, vous pouvez vous aussi avoir le renseignement auprès de votre syndicat pour les termes de votre assurance et de votre responsabilité. Je vous rappelle que votre assurance professionnelle obligatoire couvre ce genre de dégâts même si une franchise est à payer car les enfants sont sous votre responsabilité.
En outre ce que nous trouvons des plus scandaleux, c’est qu’à l’arrivée à votre domicile vous avez peu fait cas de la santé de notre enfant qui pourtant dans votre fonction d’assistante maternelle est essentiel, mais vous le comprendrez bien plus encore à nos yeux.
Nous estimons qu’il est plus important de se préoccuper d’un enfant et son bien-être (sa sécurité), qu’un dégât matériel occasionné par deux petits qui grandissent, et, vous en conviendrez, il est de votre rôle d’assistante maternelle, de canaliser leur énergie le temps qu’ils sont sous votre responsabilité.

De plus madame, nous refusons catégoriquement que notre fils passe un été en caravane, même si celle –ci se trouve sur votre terrain. En effet, pour des raisons d’assurance (déjà évoquées ci-dessus), nous ne pouvons qu’être vraiment inquiet quant à d’éventuels problèmes tels que l’hygiène dans un si petit lieu (inadapté pour la garde d’enfants étant donné la superficie minimale allouée à chaque petit), ainsi que de la sécurité dans ce genre de lieu exigu (chaleur l’été, risques de déshydratation, manque de place, marche en sortie de caravane, tiroir à proximité…).
Dans ces conditions nous vous proposons deux solutions :
-vous prenez un congé sans solde jusqu’à réintégration de votre domicile que vous louez durant la saison estivale.
-un licenciement pour faute à vos tords.
Dont le cas où l’une de ses options ne vous conviennent pas, nous restons à votre entière disposition pour vous expliquer plus clairement et fermement notre point de vue.
Demeurant cordialement vôtre,

Hors ligne

17-06-2007 09:44:11

partenaire publicitaire:

#45 17-06-2007 10:18:03

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

moi je trouve cela tres bien car la lettre montre bien que vous n'avez pas l'intention de vous laissez faire et que vous vous etes bien renseigné. Lors de votre appel à la pmi dites leur que vous avez envoyé une lettre ar et expliqué bien la situation.Bon courage pour la suite et donnez nous de vos nouvelles smile

Dernière modification par divalou (17-06-2007 10:18:58)

Hors ligne

#46 17-06-2007 11:04:22

nathy5410
Membre
Lieu : quelque part où il fait chaud
Inscription : 08-02-2007
Messages : 1 216
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

le lettre ma paraît claire , j'aurais rajouter le fait que la PMI n'autorisait certainement  ces faits.


Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
bebe-qui-pleure-1.gifbebe6.gif
agréée pour 4 complets

Hors ligne

#47 18-06-2007 08:30:10

shishirel
Membre
Lieu : finistere
Inscription : 16-06-2007
Messages : 23
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

j'ai appelée la pmi une puer doit me rappeler

Hors ligne

#48 18-06-2007 08:32:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : assistante maternelle en caravane avec enfants

et bien on attendra les resultats avec toi smile
merci de nous raconter (si tu veux, bien sur.
je ferme ici etant donné que les reponses ont été données smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB