Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2007 09:44:08

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

degouter et meme plus

en 10 ans jamais de soucis pour trouver un bebe a garder mais la pas ou tres peu d appelle:

la raison ,je demande un peu plus qu une ass mat qui est au tarif minimum mais cette dame garde a ce jour 12 enfants (minimum )

je ne vous comprends pas vous parents qui regardez le tarif !!

mais croyez vous que votre enfant est bien ???

que fait cette nounou avec autant d enfants ???

comment s en occupe t elle ????

ou les fait elle  fait dormir ?????

oui c est sur elle demande le minimum mais etes vous sur qu ils sont bien ??

n etes vous pas vous aussi en fraude !!!!!

et cette dame permet de me critiquer en disant que je ne prends pas les scolarises que c est honteux
desolee madame ******
je prefere  en avoir que 3 et m occuper d eux a fond .....

je ne peux me rendre a l ecole je n ai pas le choix donc les parents qui me laisse leur loulous en garde en ont connaissance a la signature du contrat
et meme avant
et ils partent de chez moi heureux car leur enfants ont euh beaucoup de bonheur

de +

je viens d apprendre que 3 futures maman vont lui confier la garde de leur bebe en septembre

STOP reflechissez
pensez aussi un peu au autre et au bien etre de votre enfants


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

20-06-2007 09:44:08

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2007 09:47:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : degouter et meme plus

ils ne sont pas tous declarés, c'est pas possible.
La pmi est au courant j'espere, sinon, je la previendrais moi lol

concernant les appels, ca viendra mais c'est sur que si ces dames travaillent comme cela, elles vous prennent votre boulot.
je suis ecouerée


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 20-06-2007 09:48:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : degouter et meme plus

ben alors miss !! t'inquietes pas c'est peut etre une periode creuse !! nous sommes toutes au meme tarif dans notre commune c'est un dylle !!! tu prends beaucoup plus qu'elles??????


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 20-06-2007 09:49:46

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : degouter et meme plus

Ma pauvre miss.
Et oui dertain parents ne jurent que par le tarif et ne font meme pas attention si les ass mat sont dans leur droit ou qu'elle font correctement leur boulot.
Moi j'ai des parents qui on refusé de visiter la maison, parce que il s'en foutai. ba je trouve que de voir ou l'enfant va évoluer et dormir, c'est TRES important.
Les gens comme çà je refuse.
Ceux qui s'interresse tout d'abord a l'environement dans lequels il va s'épanouir et les activités etc sont bien plus importante.
Une mère était prete a me laisser son enfant tous les jours de la semaine 8 h par jour alors qu'elle en travaillai que 3 h sur 4 jours. et il fallait que je baisse mon tarif et enlever les IE sous prétexte que son fils n'utilisait pas d'eau ni electricité pour les micro ondes ou autres.
Je lui ai dis désoler mais çà ne fonctionne pas comme çà Ici.
je lui ai meme pas proposé de la rencontré.

T'inquiète pas miss, t'aura des coups de tel et avec des contrats avec des parents supers.
Gros bisous et courage


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

20-06-2007 09:49:46

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2007 09:52:42

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : degouter et meme plus

ce n ai pas a moi de telephoner a la pmi
les voisins rallent d entendre crier les enfants a longueur de journée
ils n ont cas le faire
moi je ne veux pas car ca va me retomber dessus
j en ai glisse quelque mots a l assistante social qui ma dit
ecrivez une lettre et envoyer la moi
desolee elle habite dans le meme village et elle a qu a aller faire un tour a l improviste chez cette dame
voila pourquoi je ne fait rien mais ca commence a me "gonfler "sérieusement


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#6 20-06-2007 09:54:45

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : degouter et meme plus

Moi, je sais que je ferais meme si il y des consequences, c'est intolerable de laisser des personnes agirent de la sorte.
Et les plus bete, ce sont les parents, a moins qu'ils ne soient pas au courant lol

Dernière modification par agenaise (20-06-2007 09:56:05)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 20-06-2007 09:55:56

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : degouter et meme plus

media a écrit :

ben alors miss !! t'inquietes pas c'est peut etre une periode creuse !! nous sommes toutes au meme tarif dans notre commune c'est un dylle !!! tu prends beaucoup plus qu'elles??????

je suis a 2.05 euros et vais demander un peu plus car j estime que je le mérite
ils ne sont pas "abandonner dans un coin de jardin "jamais
meme si ils sont petits ont fait beaucoup de chose ensemble
normale non ????


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#8 20-06-2007 09:57:19

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : degouter et meme plus

Tu n'a pas besoin de dire qui tu es, pour la puer.
Au cas ou va tel d'une cabine.
Moi franchement je ne sais pas mais je penserai au enfant 12, pas possible qu'ils soient tous heureux.

A ta place je tel a la puer sans dire qui tu es. et dire que 12 enfants, c'est pas possible et qu'il faudrai qu'elle aille faire un tour chez elle.

Si la puer ne se bouge pas alors c'est qu'elle est....


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#9 20-06-2007 09:58:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : degouter et meme plus

roooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!  je ferai constater !!! big_smile qu'elle en a 12 ! nos puericultrices surla rochelle font attention à ça une qui en à 5 et l'autre pas !! y a un truc qui va pas !!!! alors elles foncent pour y voir plus clair!! contacte la PMI sans pour cela denoncer !! mais!!! que tu te poses des questions !!!!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#10 20-06-2007 10:09:31

chachalachat
Membre
Inscription : 18-10-2006
Messages : 823
Site Web

Re : degouter et meme plus

Miss...je te comprend et en meme temps je comprend les parents....j'en suis...
Moi perso le tarif ne compte pas a 100%....evidement si une nounou me dit je suis a 4.5 euros de l'heure net....heu là je pense que je reflechirais peut etre un peu plus...Mais a 2.05 de l'heure je ne te trouve pas cher...ma nounou est a 2.60 et je ne la trouve pas plus cher que ca....l'essentiel c'est qu'elle s'occupe bien de ma louloute.....Oui c'est vrai que les parents ne pense pas specialement aux aides tout de suite et aux reductions d'impots.....et c'est bien dommage.....car sinon il ne te trouverais pas si cher que ca .....
Le fait que les parents ailles chez cette nounou peut sembler bizar mais franchement un parents se dira que les enfants doivent etre bien , vu qu'elle en a toujours...par contre moi je ne me dirais pas ca...je me poserais la question :
combien en a t elle par jours ???
a combien lui donne droit son agrément ??
et comment fait elle pour s'occuper bien de TOUS ces enfants ???
Ma nounou m'a prévenu qu'elle ne prennait pas de périscolaire...car trop "contraignant" au niveau horaire et aussi au niveau salaire....mais je comprend tres bien ce point de vu...et je l'ai accepter...donc je comprend ton etat d'esprit actuel...
Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait que tu ne disent rien a la PMI...même en denonciation anonyme....mais c'est vrai que c'est compliquer quand on habite dans le meme village avec tout ce qui peut se raconter !!!
Je ne peut pas t'aider, juste essayer de te remonter le moral !! et aussi te dire ON EST PAS TOUS PAREIL

Hors ligne

#11 20-06-2007 10:11:13

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : degouter et meme plus

si l assistante social ne fait rien
que j appelle même incognitos
elle se doutera bien que c est moi
de + ca ne dérange pas les parents
aucun ne se plein
et a l ecole la directrice le sais mais continue a lui envoyer des enfants !
la mairie ne bouge pas non plus


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#12 20-06-2007 10:22:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : degouter et meme plus

mais attends elle en a 12 en garde !!! et c'est pas plus de 3 ou 4 par jour !! comment fait elle ???????


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#13 20-06-2007 10:30:31

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : degouter et meme plus

oh! lala ! c'est inadmissible !

alors que nous il ne faut pas que nous fassions un ecart car on nous tomberait dessus illeco

c'est pas genial ca !


eio16310.gif

Hors ligne

#14 20-06-2007 10:48:17

akka1
Membre
Inscription : 17-06-2007
Messages : 529
Site Web

Re : degouter et meme plus

Non, je ne suis pas d'accord ! 12 enfants, ce n'est pas seulement illégal, c'est franchement dangereux. Il faut la dénoncer à la PMI. Tu peux le faire de façon anonyme, par écrit ou par téléphone, et de toutes manières, la PMI n'est pas tenue de dire d'où vient la plainte.

Hors ligne

#15 20-06-2007 10:55:45

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : degouter et meme plus

oui il en va tout de meme de la sécurité des enfants!
et notre profession dans tout ça comment peut elle etre reconnus , si on laisse tout ses débordement!toi tu n'y est pour rien , mais la puer oui et la pmi aussi , elles sont tenus de respecté alors pourquoi ne rien et ne rien dire!
imagine (je dit bien imagine) si un tres grave accident arrive a un petit, tu va t'en vouloir et te reprocher de n'avoir rien dit!
et garde courage!
tu vas trouver, il y as des période ou c'est creux et d'autre ou tu es déborder d'appell!
dommage tu n'est pas du tout dans le meme coin!
ici ça n'arrete pas 8 appel au moins par semaine hier4
et2 ce matin!
si non je te les aurait envoyé avec plaisir lol


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#16 20-06-2007 11:04:25

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : degouter et meme plus

..pourtant c'est un charmant bourg lorrain...ou tout le monde est si gentil et sympathique.... wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#17 20-06-2007 11:17:46

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : degouter et meme plus

salut missbayon,je me trouve dans le méme cas que toi ,je n'avais rencontré jusqu'à maintenant aucune pénurie,mais là je vais devoir aller m'inscrire aux assedics ,car deux contrats finis et les demandes que j'ai ne sont que pour décembre et en plus pas confirmer pour l'instant,et dans mon village ,il y a un dame non agrée qui en garde entre 12 et 15 et elle se fait aider par une jeune fille et je viens d'apprendre qu'une seconde en a trois ,c'est une honte que faire?elle ne paye aucun impots ,on les controle pas et nous par contre on nous loupe pas ?alors là j'en ai vraiment marre? que feriez vous ?

Hors ligne

#18 20-06-2007 12:39:03

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : degouter et meme plus

gigiz a écrit :

salut missbayon,je me trouve dans le méme cas que toi ,je n'avais rencontré jusqu'à maintenant aucune pénurie,mais là je vais devoir aller m'inscrire aux assedics ,car deux contrats finis et les demandes que j'ai ne sont que pour décembre et en plus pas confirmer pour l'instant,et dans mon village ,il y a un dame non agrée qui en garde entre 12 et 15 et elle se fait aider par une jeune fille et je viens d'apprendre qu'une seconde en a trois ,c'est une honte que faire?elle ne paye aucun impots ,on les controle pas et nous par contre on nous loupe pas ?alors là j'en ai vraiment marre? que feriez vous ?

Alors déjà si elles ne sont pas agrées, les parents n'ont pas les aides de la paje, donc sans intérêt pour eux... et puis le travail au noir, ça se dénonce auprès de l'inspection du travail... smile

Hors ligne

#19 20-06-2007 12:51:48

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : degouter et meme plus

Elle aen a 12 ?
Tu peux déjà commencer par te procurer la liste et voir le nombre pour lequel elle est agrée.
Ensuite, vois avec les parents que tu connais. Demandes leur s'ils sont au courant du nombre d'enfants en garde, si çà leur convient et les risques que comporte un tel agissement.
Risques d'emploi au noir, risque pour l'enfant qui n'est certainement pas encadré comme il faut.
Bon courage.

Hors ligne

#20 20-06-2007 12:59:15

fleurorange
Membre
Inscription : 23-02-2007
Messages : 1 271
Site Web

Re : degouter et meme plus

mais si tu telephone il faut le faire d'une cabine téléphonique c'est plus sur c'est une puéricultrice qui me la dit un jour pas de trace


calime10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB