Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 07-09-2011 16:17:30

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

loulli a écrit :

Bonjour parme je suis en train de regarder le bs en net avec 10% mais je ne comprend pas ce qu'il faut noter dans la case E14 si c'est le nombre d'heures par semaines (du coup le résultat en J14 n'est que sur une semaine) tu notes les h mensualisé prévue chaque mois h =mensualisation de base ou le nombre réel d'heures travaillée dans le moisnon par les h réel,mais la mensualisation prévue (mais on est plus dans la mensualisation) ou le nombre d'heures prévus dans le mois soit par exemple (20h/sem * 52 sem)/12 (ce qui me semble être bon) mais sur la case E14 les virgules ne sont pas comptabilisées est-ce normal regarde bien dans la formule du aut la virgule est bien pris en compte mais le logiciel sur la fiche arrondienet la je ne peux rien modifié,c'est le logiciel,mais ta virgule est bien pris en compte au dessus dans la barre de formule? Faut-il arrondir sur un bs ?
Merci d'avance pour tes réponses


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

07-09-2011 16:17:30

partenaire publicitaire:

#82 07-09-2011 16:29:21

loulli
Membre
Inscription : 06-09-2011
Messages : 293
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

parme a écrit :
loulli a écrit :

Bonjour parme je suis en train de regarder le bs en net avec 10% mais je ne comprend pas ce qu'il faut noter dans la case E14 si c'est le nombre d'heures par semaines (du coup le résultat en J14 n'est que sur une semaine) tu notes les h mensualisé prévue chaque mois h =mensualisation de base ou le nombre réel d'heures travaillée dans le moisnon par les h réel,mais la mensualisation prévue (mais on est plus dans la mensualisation) ou le nombre d'heures prévus dans le mois soit par exemple (20h/sem * 52 sem)/12 (ce qui me semble être bon) mais sur la case E14 les virgules ne sont pas comptabilisées est-ce normal regarde bien dans la formule du aut la virgule est bien pris en compte mais le logiciel sur la fiche arrondienet la je ne peux rien modifié,c'est le logiciel,mais ta virgule est bien pris en compte au dessus dans la barre de formule? Faut-il arrondir sur un bs ?
Merci d'avance pour tes réponses

Ok je te remercie pour ce qui est de la virgule tu peux la rajouter de cette manière sur le bs (je me suis souvenu de mes cours)
tu te met sur la cellule soit E14 tu cliques dans format - cellule - nombre (a droite dans la liste) - et à gauche tu rajoute 2 décimales en cliquant sur la flèche du haut - puis OK pour finir

Par contre j'ai une autre question dans le cas de la mensualisation sur année complète il faut utiliser quel bs exactement ?

Hors ligne

#83 07-09-2011 16:54:01

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

loulli a écrit :
parme a écrit :
loulli a écrit :

Bonjour parme je suis en train de regarder le bs en net avec 10% mais je ne comprend pas ce qu'il faut noter dans la case E14 si c'est le nombre d'heures par semaines (du coup le résultat en J14 n'est que sur une semaine) tu notes les h mensualisé prévue chaque mois h =mensualisation de base ou le nombre réel d'heures travaillée dans le moisnon par les h réel,mais la mensualisation prévue (mais on est plus dans la mensualisation) ou le nombre d'heures prévus dans le mois soit par exemple (20h/sem * 52 sem)/12 (ce qui me semble être bon) mais sur la case E14 les virgules ne sont pas comptabilisées est-ce normal regarde bien dans la formule du aut la virgule est bien pris en compte mais le logiciel sur la fiche arrondienet la je ne peux rien modifié,c'est le logiciel,mais ta virgule est bien pris en compte au dessus dans la barre de formule? Faut-il arrondir sur un bs ?
Merci d'avance pour tes réponses

Ok je te remercie pour ce qui est de la virgule tu peux la rajouter de cette manière sur le bs (je me suis souvenu de mes cours)
tu te met sur la cellule soit E14 tu cliques dans format - cellule - nombre (a droite dans la liste) - et à gauche tu rajoute 2 décimales en cliquant sur la flèche du haut - puis OK pour finir

Par contre j'ai une autre question dans le cas de la mensualisation sur année complète il faut utiliser quel bs exactement ?

coucou tu utilise celui sans les 10% puisque les congés sont déjà inclus .Et je note la modification pour les bulletin merci smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#84 07-09-2011 17:01:59

loulli
Membre
Inscription : 06-09-2011
Messages : 293
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

parme a écrit :
loulli a écrit :

Ok je te remercie pour ce qui est de la virgule tu peux la rajouter de cette manière sur le bs (je me suis souvenu de mes cours)
tu te met sur la cellule soit E14 tu cliques dans format - cellule - nombre (a droite dans la liste) - et à gauche tu rajoute 2 décimales en cliquant sur la flèche du haut - puis OK pour finir

Par contre j'ai une autre question dans le cas de la mensualisation sur année complète il faut utiliser quel bs exactement ?

coucou tu utilise celui sans les 10% puisque les congés sont déjà inclus .Et je note la modification pour les bulletin merci smile
A+

Merci à toi à+

Hors ligne

07-09-2011 17:01:59

partenaire publicitaire:

#85 07-09-2011 21:56:30

yohann
Membre
Inscription : 07-09-2011
Messages : 91
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

bonsoir
je serai intéresser par votre contrat et fiche de paie pour année incomplète
merci

Hors ligne

#86 08-09-2011 12:19:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

yohann a écrit :

bonsoir
je serai intéresser par votre contrat et fiche de paie pour année incomplète
merci

coucou j'ai reçue ton mail,et renvoyé les modèles,bonne réception!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#87 08-09-2011 18:02:47

e_zabou
Membre
Inscription : 08-09-2011
Messages : 2

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

bonjour je suis nouvelle venue dans le monde des assistantes maternelle et je dois avouer que suis un peu voir completement larguée dans les fiches de paies. serait il possible de m'envoyer ton exemple pour m'aider merci d'avance.

Hors ligne

#88 08-09-2011 20:20:21

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

e_zabou a écrit :

bonjour je suis nouvelle venue dans le monde des assistantes maternelle et je dois avouer que suis un peu voir completement larguée dans les fiches de paies. serait il possible de m'envoyer ton exemple pour m'aider merci d'avance.

coucou c'est envoyé,bonne réception smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#89 09-09-2011 15:54:51

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

bonjour, parme pourrais tu m'envoyer le bulletin de salaire s'il te plait

merci

nadege

Hors ligne

#90 09-09-2011 16:58:54

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

nanou49 a écrit :

bonjour, parme pourrais tu m'envoyer le bulletin de salaire s'il te plait

merci

nadege

coucou je t'envoie cela de suite smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#91 11-09-2011 23:02:49

lilietloulou
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 24
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

Bonjour Parme, Pouvez vous m'envoyer votre modelle svp? Merci d'avance

Hors ligne

#92 12-09-2011 10:01:14

bouclette
Membre
Lieu : gironde
Inscription : 27-04-2008
Messages : 200
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

Bonjour Parme
  pourrais-tu m'envoyer tes nouveaux  bulletins de salaire. et j'aimerai également te poser une question à propos des impôts
pourquoi ne peut-on pas prendre le nombre des jours lors de l'établissement du planning ? on a le nbre d'heures à l'année , on le divise par 12 ce qui nous donne le nbre d'heures au mois  à partir de quoi on calcule son salaire  et si on divise le nbre d'heure par 8  on a le nbre de jour de garde prévue pour chaque mois de l'année y compris le mois de congé puisque nous sommes mensualisés.
je ne trouve pas juste de déclarer au réel le nbre d'heures aux impôts car si les parents ne nous confient pas leur enfant pour une raison x ou y nous perdons des heures prévues au contrat  ce n'est pas juste d'être pénaliser par le fisc alors que nous sommes  présent au travail . et puis de ne déclarer aucun jour pour le mois de CP alors que la mensualisation  a réparti les heures et les jours sur 12 mois et non 11. cette année j'ai perdu 42 heures x2  j'ai un BB et un périscolaire  cause des mamies des taties qui  ont gardé  les enfants alors qu'au planning j'aurai du les avoir. et je me suis retrouver à payer des impôts car trop gagner par rapport à la présence des enfants.
merci de bien vouloir m'expliquer je te souhaite une bonne journée


on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on  peut seulement  le donner

Hors ligne

#93 12-09-2011 22:25:09

LYNAELYA
Membre
Inscription : 12-09-2011
Messages : 1

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

Bonjour PARME
je suis nouvelle sur cet site voila j'ai eu mon agrément ya 1 mois j'ai un contrat de prévu par contre je suis perdu concernant le bulletin de paie serait il possible de m'envoyer votre modelé sur une année incompléte car la aussi je n'y comprend rien merci d'avance.

Hors ligne

#94 13-09-2011 16:44:41

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

coucou les demandes sont envoyés bonne réception!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#95 13-09-2011 16:48:24

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

bouclette a écrit :

Bonjour Parme
  pourrais-tu m'envoyer tes nouveaux  bulletins de salaire. et j'aimerai également te poser une question à propos des impôts
pourquoi ne peut-on pas prendre le nombre des jours lors de l'établissement du planning ? on a le nbre d'heures à l'année , on le divise par 12 ce qui nous donne le nbre d'heures au mois  à partir de quoi on calcule son salaire  et si on divise le nbre d'heure par 8  on a le nbre de jour de garde prévue pour chaque mois de l'année y compris le mois de congé puisque nous sommes mensualisés.
je ne trouve pas juste de déclarer au réel le nbre d'heures aux impôts car si les parents ne nous confient pas leur enfant pour une raison x ou y nous perdons des heures prévues au contrat  ce n'est pas juste d'être pénaliser par le fisc alors que nous sommes  présent au travail . et puis de ne déclarer aucun jour pour le mois de CP alors que la mensualisation  a réparti les heures et les jours sur 12 mois et non 11. cette année j'ai perdu 42 heures x2  j'ai un BB et un périscolaire  cause des mamies des taties qui  ont gardé  les enfants alors qu'au planning j'aurai du les avoir. et je me suis retrouver à payer des impôts car trop gagner par rapport à la présence des enfants.
merci de bien vouloir m'expliquer je te souhaite une bonne journée

coucou écoute coté impôts il y a les textes ,je ne peux pas t'en dire de plus.
tu as aussi la possibilité d'utiliser des tableaux.
le mois de congés lui ne rentre pas en compte dans les jours de présences de l'enfant (puisque celui ci est pas présent.
en principe c'est ou en h,ou en jours.
j'ai ouvert une autre discussion justement a ce sujet ici,pour que tu es plusieurs avis smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1813634
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#96 13-09-2011 17:52:51

stefolie
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 3

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

Bonjour Parme,
Je souhaiterais recevoir le bulletin de salaire si cela est possible;
Merci d'avance,

Stef

Hors ligne

#97 14-09-2011 08:36:59

toutan
Membre
Inscription : 31-01-2011
Messages : 27
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

bonjour Parme,

Pourrais tu m'envoyer le bulletin de salaire, merci d'avance.

Hors ligne

#98 14-09-2011 10:19:54

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

bonjour ,je suis interessée par tes modeles de fiches de paie,puis je les avoir?merci

Hors ligne

#99 14-09-2011 10:55:59

maman74
Membre
Lieu : haute-savoie
Inscription : 08-10-2009
Messages : 249
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

Bonjour Parme, peux-tu m'envoyer le modèle de fiche de paye Merci.


Maman de trois adorables garçons.

Hors ligne

#100 14-09-2011 11:40:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : BULLETIN DE SALAIRE de parme

coucou voilà demandes envoyés,bonne réception smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB