Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2007 14:30:52

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

suite de mes déboires...salaire pas payé..

Je rouvre ici 4i, t'inquiète..pas de soucis.
merci les filles pour vos conseils et votre soutien...toute cette histoire me rend malade...pour quelqu'un qui débute dans le métier comme moi, ça ne donne pas envie...heureusement que les autres parents sortent eux de suite leur chéquier...c'est l'extrème...
En plus je rumine parce que je devais avoir mon salaire ce soir mais ce ne sont pas les parents qui viennent chercher l'enfant ...alors je vais devoir ruminer jusqu'à demain..on dépasse encore la date promise...
gggrr...
je vous dirai demain...

Hors ligne

02-07-2007 14:30:52

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2007 14:58:08

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

coucou tina ...tu dois finir par exiger ton salaire et les mettrent devant le fait accompli que si pas salaire garde impossible ...je trouve que la ils abusent ...pour moi c'est un manque de respect wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 02-07-2007 20:40:40

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

oui, je suis entièrement d'accord avec toi Jeluma, mais j'attends encore un ou deux jours pour voir...de toutes façons je n'ai pas le choix. On m'a dit que je n'aurai pas mon salaire tant qu'ils ne seront pas payés...et c'est ainsi..je vais voir s'ils sont réglo en me disant d'attendre le 2 (c'est aujourd'hui), si demain rien je relance le sujet ..et je dis ce que je pense. Mais s'ils n'ont pas l'argent, ça n'y changera rien. par contre j'exigerai qu'ils se débrouillent pour le mois prochain..en plus je serai en vacances...ce sera encore pire...
Demain sera décisif...
Je sais que ce n'est pas grave d'attendre quelques jours en début de mois avant d'être payée, c'est pour ça que je ne veux pas m'énerver trop vite...mais ce qui m'écoeure c'est la façon dont ça a été dit, et imposé..alors qu'on avait signé pour le dernier jour travaillé...et puis...je n'ai pas à accpeter ça..je le sais. J'attends de voir..
bises

Hors ligne

#4 02-07-2007 20:52:04

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

ma pauvre tina moi j'aurais deja peter un plomb deja qu'ici je suis en stresse avec un de mes parents pour les cp dont j'aie fait un post  grr


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

02-07-2007 20:52:04

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2007 20:58:20

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

ouais..disons que ça démotive...on bosse 50h par semaine, on donne le meilleur, et au final on n'a pas le droit à  son salaire...il faut vraiment courrir après...c'est écoeurant.
En plus depuis le début je le sens pas et mes craintes se confirment...il y a plein de trucs qui clochent...ce n'est que pour trois mois, c'est sans doute pour ça que j'essaie de  m'accrocher...
mais je vais de surprise en surprise et ne peut plus faire confiance...c'est sûr c'est dur.Mais je me dis que certaines ont des problèmes bien pire...comme toi...
J'espère que je n'aurai pas à sévir..je déteste ces rapports là..mais on n'a pas le choix..

Hors ligne

#6 02-07-2007 21:37:17

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

oui et fait attention qu'il ne font pas trainer ton salaire et te faire ttravailler pour rien et basta


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#7 02-07-2007 22:02:50

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

moi je suis assez pressée car j'ai le loyer a payer le 5 alors j'ai eu mon cheque le 2 ,pour la banque ca vas etre tout juste ! quand ils sont a la creche il ,'y a pas a trainer pour payer alors avec nous ca doit etre pareil sinon il faut le dire de suite :pas avant le ...


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

#8 02-07-2007 22:09:39

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

j ai plus de chance que vous mon dernier contrat a jusqu au 7 pour me regler en especes et aujourd hui j ai eu mes sous


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#9 03-07-2007 09:28:20

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

ça y est , j'ai eu mon chèqye ce matin !!!
je suis soulagée...
Moi j'ai tous mes prêts qui tombent au premier...alors je suis forcément à découvert si je suis payée le 3 comme c'est le cas aujourd'hui..sans compter que je ne pourrai pas l'encaisser ce soir, ni peut être demain...parce qu'après il faut encore pourvoir aller à la banque !!!
Enfin je suis soulagée , parce que j'avais peur qu'il y ait de plus gros problèmes, que les parents ne puissent pas payer du tout...
Maintenant je sais qu'il faudra que j'attende quelques jours..c'est pas normal, mais je n'ai pas le choix..ces parents n'ont aucune avance sur leur compte..c'est ce qu'ils disent..
ça rend furax mon mari, mais comme je lui dis moi j'ai fixé exprès la date de paiement au dernier jour travaillé pour justement éviter tous ces tracas...je ne peux rien faire d eplus..
Là si les parents ne peuvent pas payer avant, je n'ai d'autre choix que de faire avec..je ne vais pas stopper loe contrat pour autant, ce serait dommage pour tout le monde, et puis mainteant que l'enfant est bien adapté, ce serait bête.
Tant pis, je prends le risque ....
Et j'ai besoin de payer mes factures !
alors voilà..
Ce sera chaque mois pareil, mais au moins maintenant je le sais !
Merci pour votre soutien !
Bises

Hors ligne

#10 03-07-2007 09:31:51

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : suite de mes déboires...salaire pas payé..

Contente pour toi tina. çà va faire du bien au compte wink
bisous


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB