Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2011 10:42:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Drame !

Dans une école primaire à coté de chez moi hier !
Une fillette de 10 ans est décédée d'un coup de pied au torax donné par un garçon de 9 ans , lors d'une bousculade pour aller à la cantine !! tous les enfants de l'école ont assistés à la scène,les pompiers ont essayés durant 1h00 de réanimer la puce mais en vain sad sad
J'ose meme pas imaginer l'état dans lesquel se trouvent ces enfants ,le garçon et le personnel scolaire et mon dieu les parents ohlalalaaaaaaaaaaa sad sad sad
Punaise la vie est vraiment très injuste parfois ,c'est pas dans la logique des choses !
Pensées et condoléances aux parents ,à leur famille .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

28-09-2011 10:42:32

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2011 10:46:09

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Drame !

coucou prés de chez moi aussi wink

alors et bien je pense que le pied n'a pas atterri  comme ça sur la poitrine de la petite ?? qu'ils arretent de dire que c'etait involontaire mince .. le gamin savait ce qu'il faisait il tapait sa copine . le geste de( bagarre violente) la fillette n'etait pas couchée parterre et il ne lui a pas courru dessus accidentellement !!!  .. je suis en petard !!!

Dernière modification par media (28-09-2011 10:47:26)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 28-09-2011 10:46:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Drame !

quelle horreur ! toutes mes pensées pour ces parents !
Et quel traumatisme pour ce petit garçon !

Hors ligne

#4 28-09-2011 10:51:19

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Drame !

media a écrit :

coucou prés de chez moi aussi wink

alors et bien je pense que le pied n'a pas atterri  comme ça sur la poitrine de la petite ?? qu'ils arretent de dire que c'etait involontaire mince .. le gamin savait ce qu'il faisait il tapait sa copine . le geste de( bagarre violente) la fillette n'etait pas couchée parterre et il ne lui a pas courru dessus accidentellement !!!  .. je suis en petard !!!

D'accord ,bizarrement j'ai pensé à l'annonce de cet "accident" que c'était volontaire aussi ,mais au vu de ce qu'on relaté les infos,j'ai cru à un accident.
Si c'est vraiment comme tu dis média ,c'est très très grave mad et comme toi je suis furaxe ,on va ou là !!!!!!!!!!!!! pauvre fillette pfffffffffffff!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

28-09-2011 10:51:19

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2011 10:58:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Drame !

ne jugeons pas trop vite sad
à 9 ans peut on donner un coup volontairement mortel?
non... je suis sure  que non...

l'intention etait mauvaise (faire mal)
mais tuer n'etait pas dans ce but sad

on ne sait rien ni des enfants, ni des circonstances reelles sad
rien n'excusera le drame sad
rien de rien !

mais la fillette a t elle eu un comportement  corect ou  'très provoquant"  envers le garçon ?
allez savoir...!
le garçon est il violent de caractere?
allez savoir....!

j'ai vu des petits de 4 ans (ou + ) dire des choses abominables à d'autres enfants qui feraient sortir un adulte de ses gonds!
et certaines filles n'ont rien à envier aux garçons sad

alors une pensée pour les 2 familles sad
car personne ne souhaite vivre celà, ni d'un coté , ni de l'autre sad

Hors ligne

#6 28-09-2011 10:58:47

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : Drame !

quel drame sad sad sad


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#7 28-09-2011 10:59:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Drame !

j'allais argumenter pareil ....
à 9 ans ce ne sont pas des criminel .....

c'est un accident dont il portera le poids toute sa vie ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 28-09-2011 11:00:09

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Drame !

c'est terrible, et tellement injuste, pour cette petite fille pour ses parents et pour le petit garçon qui ne pouvait pas se douter un seul instant des consequences de son geste. Toutes mes pensées vont vers tous ceux qui aimaient cette petite fille


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#9 28-09-2011 11:09:47

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : Drame !

Je pense aussi que l'intention de tuer n'était pas là et fort heureusement.
Mais quand même , le geste , lui , était bien intentionnel , et pour qu'il ait entrainé de telles conséquences , il a fallu qu'il soit porté fort , je pense.
Imaginez la scène , un coup de pied porté à hauteur du thorax , il a fallu que l'enfant ait la place de lever et tendre sa jambe tout en y mettant la force !!!
Mais il est vrai que ce gosse vivra toujours avec çà sur sa petite conscience et çà c'est terrible car chacun de nous pourrait se retrouver dans une situation aussi dramatique.
Quand à la fillette , c'est abonminable.........

Hors ligne

#10 28-09-2011 11:24:52

mimosalala
Membre
Inscription : 15-04-2011
Messages : 74
Site Web

Re : Drame !

c'est terrible... pour les parents de cette fillette et je pense encore plus pour les parents de ce petit garçon. Non seulement le petit garçon vivera toujours avec cela mais aussi ses parents !
Il se passe de plus en plus de choses affreuses dans ces cours d'école, il y a eu cette jeune fille aussi dans l'année battue mais bon là s'était intentionnel mais bon moi je me pose la question de savoir où est la surveillance et ce comportement de plus en plus violent des enfants. La télé est en grande partie responsable de cela ainsi que les parents, quand nous tombons sur les émissions de catch quelle horreur, les garçons en sont fans et surtout reproduisent ce qu'ils voient !!! Enfin, je ne dit pas que c'est pas de sa faute à ce petit garçon, mais nous sommes dans une société qui perd la tête et je m'inquiète pour mes enfants, que nous mettons en toute confiance à l'école... cela fait peur car cela me nous arriver à nous !!!

Toutes mes condoléances aux parents et arrêtons de supprimer des postes dans les écoles et privilégions la sécurité avec des encadrements dignent de ce nom, gardons les aides, les jeunes surveillants !!!! je suis révoltée !!!

Hors ligne

#11 28-09-2011 11:29:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Drame !

Bonjour,

Oui j'ai lu cette triste nouvelle hier sur internet, juger ce garçon de 9 ans ce n'est pas de notre ressort.

Déjà lui je pense et suis sûr qu'il aura besoin d'un suivi pendant de longues années.

Je pense aussi au petit frère de la victime qui a vu toute la scène là aussi cela doit être 1 vrai choc.

Grands pensées pour ces deux familles sad sad


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 28-09-2011 11:43:12

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : Drame !

sad


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#13 28-09-2011 11:49:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Drame !

4i a écrit :

ne jugeons pas trop vite sad
à 9 ans peut on donner un coup volontairement mortel?
non... je suis sure  que non...

l'intention etait mauvaise (faire mal)
mais tuer n'etait pas dans ce but sad

on ne sait rien ni des enfants, ni des circonstances reelles sad
rien n'excusera le drame sad
rien de rien !

mais la fillette a t elle eu un comportement  corect ou  'très provoquant"  envers le garçon ?
allez savoir...!
le garçon est il violent de caractere?
allez savoir....!

j'ai vu des petits de 4 ans (ou + ) dire des choses abominables à d'autres enfants qui feraient sortir un adulte de ses gonds!
et certaines filles n'ont rien à envier aux garçons sad

alors une pensée pour les 2 familles sad
car personne ne souhaite vivre celà, ni d'un coté , ni de l'autre sad

hmm oui c'est pas faux .. qu'a fait la gamine pour que l'enfant agisse comme ça ????


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#14 28-09-2011 11:52:21

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : Drame !

je rejoins 4i.

c'est triste et dramatique pour les 2 familles, sad


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#15 28-09-2011 12:05:33

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Drame !

oh c'est horrible! cequi m'a révolté hier aux infos c'est un monsieur (qui?) de l'école à priri qui disait que:
- l'altercation entre les deux enfants n'était pas grave : un coup au thorax quand même et si la mort c 'est pas grave je sais pas ce qu'il lui faut! ces mots étaient bien malvenus!
- des dispute de cette sorte il y en avait des dizaine par jour comme dans toute école: comme si la violence étaient devenu normale!!!!
sad
Je plains vraiment les parents... sad

Hors ligne

#16 28-09-2011 12:09:56

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Drame !

c'est dingue d'en arriver là, 2 familles foutues en l'air en quelques secondes... pfff, quel malheur !!!!, on ne peut pas savoir ce qu'il sait passer dans leur tête à tous les 2 mais pauvre petit gars....

Hors ligne

#17 28-09-2011 13:33:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Drame !

nounouclub a écrit :

je rejoins 4i.

c'est triste et dramatique pour les 2 familles, sad

Oui ,c'est vrai  sad je viens de lire le journal local ,ce serait bien accidentel ,mais meme c'est vrai que ces 2 enfants ont eu un différent ,on a pas à juger ,y'a 2 familles qui  vivent un vrai drame sad sad sad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#18 28-09-2011 13:43:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Drame !

corinette68 a écrit :
nounouclub a écrit :

je rejoins 4i.

c'est triste et dramatique pour les 2 familles, sad

Oui ,c'est vrai  sad je viens de lire le journal local ,ce serait bien accidentel ,mais meme c'est vrai que ces 2 enfants ont eu un différent ,on a pas à juger ,y'a 2 familles qui  vivent un vrai drame sad sad sad

je vous rejoins complétement les filles, dans cette horrible histoires il y a la vie de 2 familles anéanties, c'est un terrible drame !

Hors ligne

#19 28-09-2011 13:54:36

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : Drame !

c'est horrible des enfants entre eux c'est triste et une bagarre qui se termine comme ca c'est là qu'on se dit qu'on est pas grand chose sur cette terre... je pense que les enfants ont du etre très choqués et ont été pris par des intervenants psy.

Hors ligne

#20 28-09-2011 13:57:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Drame !

oui cellule psychologique ouverte pour les enfants !!!!!  mais le petit a du y aller d'une force tout de meme !!!! je sais pas ce que lui a fait la fillette ou bien si il etait de temperament nerveux !! on en saura plus !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB