Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-09-2011 20:51:48

floflony
Membre
Inscription : 28-09-2011
Messages : 8
Site Web

Re : risque de perdre mon agréement?

nielle a écrit :

heureusement qu'on ne perd pas notre agrement avec un animal big_smile il n'y aurait presque plus d'am tongue

non il faut que tes pe soient d'accord, pour ca ecrit ton avenant, ne le fait pas oralement.

tu previens la puer, ton chien est en regle question vaccins?

et surtout tu ne le met pas en contact avec les enfants en garde smile

et je peux venir boire un coup aussi tongue

oui il lui reste juste son vaccins des 3 mois

je vais faire ca ce we, l'avenant aux parents et je vais envoyer un courrier a la pmi avec son certif et expliquer que jai dejai sécurisé les lieu et que le chien reste dehors lorsque l'enfant est là.

Hors ligne

30-09-2011 20:51:48

partenaire publicitaire:

#22 30-09-2011 21:02:23

floflony
Membre
Inscription : 28-09-2011
Messages : 8
Site Web

Re : risque de perdre mon agréement?

merci a toutes pour vos réponses!

j'espere que ca passera comme une lettre a la poste ;-)

mais chaque puer et lieu sont tellement different que ca peu etre pile ou face.

je pense, d'apres ce que vous m'avez dit, qu'il n'y aura pas de probleme. peut etre me demandera-t-elle de sécurisé encore un peu plus les lieux, peut etre en mettant une barriere a la porte fenetre pour faire double securité.

c'est dommage quand mm zero contacte, j'aurai pas aimé promener le chien lors de nos promenades. mais bon, la sécurité avant tout!!!

sinon, il a le droit de venir dans le salon le matin, sieste, soir, nuit et WE mais j'aimais coté chambre.

Hors ligne

#23 01-10-2011 10:32:49

broonie
Membre
Inscription : 21-09-2011
Messages : 10
Site Web

Re : risque de perdre mon agréement?

Coucou
J'ai un petit carlin et un chat et la puèr m'a demandé un certif médicale pour les vaccinations et un certif prouvant que mon chien ne rentrait dans aucune catégorie (chien d'attaque ou chien de défense)  en fait il faut que ce soit un chien de compagnie.En revanche elle m'a rien demandé pour le chat!
Mais t'inquiète tu perdras pas ton agrément ,à toi de bien rassurer les parents.
BROONIE.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB