Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2011 16:00:14

elisaprovence
Membre
Inscription : 06-02-2007
Messages : 280
Site Web

jour récuperé ou payé?

Bonjour,voila ,une maman me doit des heures.Elle veut ne pas me mettre l'enfant un jour ou j'ai d'autres enfants à garder pour compenser ces heures.Mais meme s'ils avaient décidé de ne pas me la mettre ,ils me payeraient tout de meme cette journée puisque non prévue au contrat.Donc pour moi rien de gagné.Ou sont mes heures récupérées dans ce cas la et apparemment ils ne veulent pas les payer!! Alors comment dois-je faire?

Dernière modification par elisaprovence (28-09-2011 16:20:41)


Qu'il fait bon  travailler chez soi.

Hors ligne

28-09-2011 16:00:14

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2011 16:11:46

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : jour récuperé ou payé?

Ils n'ont pas le choix, toutes les heures n'ont prévues au contrat sont à payer en plus. Il n'y a pas de récupération d'heures possibles ! ça s'est la partie légale, convention etc... accepter c'est prendre le risque que ça devienne une habitude !
Ils doivent te les payer, tu leur ressors le contrat si il faut.
J'ai un contrat pour lequel j'accepte mais ça a été convenu au départ, les jours d'accueil change pdt les vacances, ça reste le même nombre d'heure.
Là on reprend le petit à 15h aulieu de 18h vendredi je ne le reprends pas à la sortie de l'école idem je ne déduis rien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB