Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-10-2011 00:23:17

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : organisation de mon espace?

Mamenreve a écrit :

il est bien marqué sur les tapis puzzle de *** que ca ne convient pas aux enfants... j'ai vu ca le week end dernier car je cherche aussi un tapis de jeu donc attention... c'est tout aussi toxique...

Tout à fait, c'est rigoureusement la même composition.


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

26-10-2011 00:23:17

partenaire publicitaire:

#22 26-10-2011 23:43:11

naimouche
Membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 62
Site Web

Re : organisation de mon espace?

bonsoir.


Le petit hic dans l'histoire par exemple si je prends l'exemple de ma fille c'est qu'elle est propre, elle fait pipi dans le pot mais ne sait pas encore se déshabiller et s'habiller toute seule donc à chaque fois je dois l'accompagner. cela impliquerais que si j'ai un autre enfant à charges je le laisse sans surveillance pendant quelques secondes dans un transat ou un parc par exemple.

Hors ligne

#23 27-10-2011 10:58:37

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : organisation de mon espace?

naimouche a écrit :

bonsoir.


Le petit hic dans l'histoire par exemple si je prends l'exemple de ma fille c'est qu'elle est propre, elle fait pipi dans le pot mais ne sait pas encore se déshabiller et s'habiller toute seule donc à chaque fois je dois l'accompagner. cela impliquerais que si j'ai un autre enfant à charges je le laisse sans surveillance pendant quelques secondes dans un transat ou un parc par exemple.

quand tu vas aux wc, tu  amènes ton wc dans la salle de vie? non ben là c'est pareil, tu ne pourras jamais avoir l'oeil 24/24 sur les enfants.

quand je monte un des enfants à la sieste, y'en a forcément 1 qui reste en bas (surtout dans le cas de bébés) donc je monte les + grands d'abord et ensuite les bébés (ça évite que les grands fassent des bétises)
pour les wc à l'étage, qu'est-ce qu'en pense la puer?
moi j'aurai tendance à dire de mettre un pot dans un coin de la pièce.

Hors ligne

#24 27-10-2011 16:38:12

sarah8021
Membre
Inscription : 26-02-2009
Messages : 52
Site Web

Re : organisation de mon espace?

oui, oui j'ai l'agrément, la puer ne s'est jamais occupé de savoir où était les toilettes.
En fait en haut, j'ai une pièce pour la sieste/qui fait plus ou moins salle de jeux mais au final les petits jouent toujours au salon.
Le problème de mettre le pot dans un coin c'est surtout pour le vidage/nettoyage...que faire des petits

Hors ligne

27-10-2011 16:38:12

partenaire publicitaire:

#25 27-10-2011 16:59:33

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : organisation de mon espace?

Le plus simple c'est qu'ils se retiennent toute la journée .... lol

Hors ligne

#26 27-10-2011 17:03:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : organisation de mon espace?

sophie56 a écrit :
sarah8021 a écrit :

Bonjour,
et quand les toilettes sont à l'étage, vous faites comment?
Je ne suis pas encore confronté au problème mais ça viendra alors j'attend vos avis.

Tu as ton agrément ?

Par ce que j'ai vu une discution où il avait été demandé à l'assmat de faire des wc au niveau des pièces d'accueil.

et voilà ça commence lol j'en parlais l'autre fois big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#27 27-10-2011 17:04:01

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : organisation de mon espace?

sarah8021 a écrit :

oui, oui j'ai l'agrément, la puer ne s'est jamais occupé de savoir où était les toilettes.
En fait en haut, j'ai une pièce pour la sieste/qui fait plus ou moins salle de jeux mais au final les petits jouent toujours au salon.
Le problème de mettre le pot dans un coin c'est surtout pour le vidage/nettoyage...que faire des petits

et bien faut que tu les mettes en sécurité big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#28 27-10-2011 17:04:32

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : organisation de mon espace?

sophie56 a écrit :

Le plus simple c'est qu'ils se retiennent toute la journée .... lol

meuh !! nan des couches big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#29 27-10-2011 18:37:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : organisation de mon espace?

Mamenreve a écrit :

il est bien marqué sur les tapis puzzle de *** que ca ne convient pas aux enfants... j'ai vu ca le week end dernier car je cherche aussi un tapis de jeu donc attention... c'est tout aussi toxique...

oui, et l'encre des stylos, la colledes revetements de sol et 36 000 truc avec les même composants roll
arretons la parano
les tapis c'est pour les asseoir dessus, pas pour els nourir lol
vous savez combien de tapis il faut avaler pour s'empoisonner?
big_smile

au fait, les couvertures, pulls et autres plaids polaires... vous  savez ce qui est dedans
moi j'ai cherché smile

et vous?
wink

Hors ligne

#30 27-10-2011 18:38:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : organisation de mon espace?

sarah8021 a écrit :

oui, oui j'ai l'agrément, la puer ne s'est jamais occupé de savoir où était les toilettes.
En fait en haut, j'ai une pièce pour la sieste/qui fait plus ou moins salle de jeux mais au final les petits jouent toujours au salon.
Le problème de mettre le pot dans un coin c'est surtout pour le vidage/nettoyage...que faire des petits

il faut les securiser : chaise haute  ou parc ou petit lit...
comme quand tu sors de la piece pour aller toi même aux toilettes ou chercher un truc big_smile

Hors ligne

#31 28-10-2011 00:31:49

naimouche
Membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 62
Site Web

Re : organisation de mon espace?

bbmaydav05 a écrit :
naimouche a écrit :

bonsoir.


Le petit hic dans l'histoire par exemple si je prends l'exemple de ma fille c'est qu'elle est propre, elle fait pipi dans le pot mais ne sait pas encore se déshabiller et s'habiller toute seule donc à chaque fois je dois l'accompagner. cela impliquerais que si j'ai un autre enfant à charges je le laisse sans surveillance pendant quelques secondes dans un transat ou un parc par exemple.

quand tu vas aux wc, tu  amènes ton wc dans la salle de vie? non ben là c'est pareil, tu ne pourras jamais avoir l'oeil 24/24 sur les enfants.

quand je monte un des enfants à la sieste, y'en a forcément 1 qui reste en bas (surtout dans le cas de bébés) donc je monte les + grands d'abord et ensuite les bébés (ça évite que les grands fassent des bétises)
pour les wc à l'étage, qu'est-ce qu'en pense la puer?
moi j'aurai tendance à dire de mettre un pot dans un coin de la pièce.

*

bonsoir.

je suis tout à fait d'accord avec toi. quand je vais au WC je ne prends  pas les enfants avec moi!!!!

On ne peut pas garder les yeux rivés sur les enfants 24 heures sur 24. Mais la dernière fois quand la puéricultrice est venu à la maison elle m'a demandé ou se font les changes, je lui ai dit dans la salle de bain. Elle m'a dit et les autres pendant se temps? bah je lui ai répondu que les autres étaient en sécurité : transat, parc, lit....elle m'a répondu donc vous les interrompez  dans leurs activités...bref là dans ma tête je me suis dit :mais bon sang de bon soir bientôt elle va m'interdire de respirer en présence des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB