Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-01-2012 12:22:27

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Vente en reunion

moi je vais plus a aucune reunion car pas moyen  sad


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

22-01-2012 12:22:27

partenaire publicitaire:

#22 22-01-2012 12:27:32

mikela
Membre
Lieu : dans le Loir-et-Cher
Inscription : 06-06-2008
Messages : 574
Site Web

Re : Vente en reunion

Et bien moi je n'y fait pas car trop timide.
Sa a était dur déjà d'y aller pour la réunion de mon robot mais j'en suis super contente cela va faire bientôt un an que je l'ai.

Hors ligne

#23 22-01-2012 12:29:54

mikela
Membre
Lieu : dans le Loir-et-Cher
Inscription : 06-06-2008
Messages : 574
Site Web

Re : Vente en reunion

sylvie27 a écrit :

perso j'ai mangé une mousse au chocolat faite dans ce fameux robot !
ben meme avec mes batteurs j'en ai jamais mangé de si bonnes ! smile
si les repas sont tous de la meme qualités ,je me laisserais facilement tenter !
mais ma bourse ne le permet pas  dommage sad
alors si vous en avez un , invitez moi ! lol
zhom et moi on aime beaucoup la mousse au chocolat et tout le reste d'ailleurs ! tongue
mais pas dans une boite plastique  des annees 80 hein !
dans un beau ramequin car je le vaut bien ! lol

En ce moment Sylvie il y a une promotion sur le fameux robot pour un paiement en 10 fois c'est comme ça que je me le suit payer sinon j'aurais jamais pu.

Hors ligne

#24 22-01-2012 12:44:19

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Vente en reunion

myriem a écrit :

Valnou , ouaip , ce doit être ce robot ......mais connaissant ma soeur qui à l'achat promettait ,de faire " monts et merveilles " à son mari , s'est soldé à mixer sa soupe et des sorbets aux très grandes occasions ...et pas avec n'importe quel invité ! je te cache pas qu'au début , il y a eu quelques terrines de faites , ma soeur était enchantée de son achat mais quelques semaines plus tard , plus de  terrines .....

Et Valnou , j'ai un thermo ( chaud ou froid )acheté en grande surface deprix le plus cher , quand même qui garde au chaud bien plus d'un heure ; toute une nuit même .....

En tout cas , ma soupe est aussi veloutée que la sienne et un mixer acheté au prix moyen en grande surface .

Et en plus si tu trouves trop chèr, " Ah , mais vous pouvez payer en 3 fois " .

ah ben forcément, si ta soeur ne se sert pas de son robot... c'est de l'argent de gaspillé !!! et pour le "thermo", dont je parle de chez "boîtes plastiques", c'est un grannnnd plat de service, qui garde au chaud... je peux préparer le repas dans le robot tongue, le mettre dans le plat isotherme, aller chercher ma péri à l'école et me mettre à table, sans réchauffage... wink...
mais oui, sinon, c'est vrai, tout ça ça a un coût...


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

22-01-2012 12:44:19

partenaire publicitaire:

#25 22-01-2012 12:50:54

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Vente en reunion

bonjour,

j' ai déjà participé à ces réunions pour les boites en plastique.
invitée à participer chez une amie, moi et une autre y sommes allées quelques temps. bon, c' était pas mal. quelques fois, j' ai acheté, d' autres fois non; c' est que c' est quand meme pas donné......... et acheter pour faire plaisir à la copine qui aura son cadeau, heu..... roll

j'ai arreté ( plus le temps ), et un peu déçue finalement, je pensais qu' après avoir participée à l' élaboration des plats, on aurait une petite dégustation..........
et non, nous on repartait et la " copine " avait son déjeuner tout près mad

maintenant quand à acheter, il faut se forcer à ne pas succomber à la " pression ", ces regards qui se portent plus ou moins sur toi........ genre " t' achètes ou t' achètes pas?? " roll

smile


boudh210.gif

Hors ligne

#26 22-01-2012 13:57:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Vente en reunion

ben moi ça me fait sourire mais  j'achete pas lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#27 22-01-2012 14:22:57

zoeagathe
Membre
Inscription : 14-10-2009
Messages : 248
Site Web

Re : Vente en reunion

ouwea a écrit :

Pour le robot je savais pas que c etait en réunion m a mère l avais acheter (bon y 22 ans) en porte a porte et moi j ai trouve le mien (marque concurrente) dans un magasin de cuisine pour professionnel, je m en sers tellement souvent qu il est sur mon plan de travail et n en bouge pas LOL c est juste génial quand on a des enfants en bas age
C est vrai que c est tentant d acheter mais perso pour celle des bougies n en n ayant aucun je savais que j allai acheter LOL je trouve juste dommage de rien pouvoir acheter sur place car j ai l anniversaire de ma mère et ca sera pas livre du coup faut que je trouve autre chose
Je vais en faire une chez moi bientot mais que mes copines achètent ou pas je m en moque je les invites pour qu elle découvre la marque car franchement elle sentent vraiment bon et a gi** bah ca sent pas pareil y a quand meme pas photo
La par contre j ai une collègue qui en organise une pour *** j ai deja prévenu qu il ne fallai pas qu elle compte sur moi pour acheter quoique se soit j y vais juste par curiosité pour rire un peu
Et on va voir pour faire celle des boites plastiques mais parce qu il y a franchement des truc bien et qui dure dans le temps par contre c est claire que j achèterai pas le plat apéro mdr

bonjour,

j'ai fait une réunion avec ***entre amis, on a bien rigolé et on a tous acheté quelque chose. Ce qui est bien c'est que l'on peut toucher et voir le produit contrairement à internet. wink

De plus, l'animatrice prend la commande discrètement.

Hors ligne

#28 22-01-2012 14:57:40

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Vente en reunion

Je verrai bien ce qu il y a mais si ce n est que des trucs genre ***** c est meme pas en reve apres sje sais pas trop e qu il vende mais bon je pense que c est l occasion de passer une bonne soiree entre filles meme si j ai des collègue qui trouve rien de mieux que de ramener leur copain hmm

Hors ligne

#29 22-01-2012 15:54:49

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

Re : Vente en reunion

moi je fais les bougies pa...... elles sont vraiment super et dure beaucoup plus longtemps que les autres donc plus cher à l'achat mais ca vaut le coup en "durée" et sinon la derniérement j'ai fait la lingerie cha...et c'est super aussi c'est bonne enfant on rigole beaucoup,il n'y a pas d'obligation d'achat et on est entre copines ca fait du bien moi j'adore!!! smile

Hors ligne

#30 22-01-2012 16:04:43

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Vente en reunion

Vaness50 moi aussi c est ces bougies la que j ai fais vendredi il font vraiment de jolie chose et ca sent vraiment trop bon la conseilliere nous a donne 2 chauffe plat fruit glace mum trop bon j ai hâte de recevoir ma commande, je me suis un peu lâcher mais bon de temps en temps ca ne fais pas de mal. Et j en organise une du coup chez mois en février

Hors ligne

#31 22-01-2012 17:08:38

zoeagathe
Membre
Inscription : 14-10-2009
Messages : 248
Site Web

Re : Vente en reunion

ouwea a écrit :

Je verrai bien ce qu il y a mais si ce n est que des trucs genre ***c est meme pas en reve apres sje sais pas trop e qu il vende mais bon je pense que c est l occasion de passer une bonne soiree entre filles meme si j ai des collègue qui trouve rien de mieux que de ramener leur copain hmm

*************

Hors ligne

#32 22-01-2012 18:46:53

nounou10
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 234
Site Web

Re : Vente en reunion

ouwea a écrit :

Pour le robot je savais pas que c etait en réunion m a mère l avais acheter (bon y 22 ans) en porte a porte et moi j ai trouve le mien (marque concurrente) dans un magasin de cuisine pour professionnel, je m en sers tellement souvent qu il est sur mon plan de travail et n en bouge pas LOL c est juste génial quand on a des enfants en bas age
C est vrai que c est tentant d acheter mais perso pour celle des bougies n en n ayant aucun je savais que j allai acheter LOL je trouve juste dommage de rien pouvoir acheter sur place car j ai l anniversaire de ma mère et ca sera pas livre du coup faut que je trouve autre chose
Je vais en faire une chez moi bientot mais que mes copines achètent ou pas je m en moque je les invites pour qu elle découvre la marque car franchement elle sentent vraiment bon et a gi** bah ca sent pas pareil y a quand meme pas photo
La par contre j ai une collègue qui en organise une pour les *** j' ai deja prévenu qu il ne fallai pas qu elle compte sur moi pour acheter quoique se soit j y vais juste par curiosité pour rire un peu
Et on va voir pour faire celle des boites plastiques mais parce qu il y a franchement des truc bien et qui dure dans le temps par contre c est claire que j achèterai pas le plat apéro mdr

bonjour,
je confirme que les bougies *** vendues en réunion sentent supre bon.Rien à voir avec les bougies vendues ***
les parfum sont uniques .......trop fan !!!!!

Hors ligne

#33 22-01-2012 18:58:14

laumana
Membre
Inscription : 12-02-2010
Messages : 283
Site Web

Re : Vente en reunion

On ne peut pas comparer les bougies *** à celle de ***, ce n'est pas du tout la même chose. Je regrette d'ailleurs que les bougies ne soient pas en vente a domicile à La Réunion car je suis partie avec un stock et la je n'en ai plus et bien ça me manque et il est hors de question que je prennes des bougies de chez ***, je préfère m'en passer.

Hors ligne

#34 22-01-2012 19:01:38

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Vente en reunion

Laumana lance toi en tant que conseilliere ca n engage a rien et tu peux etre sur d en avoir LOL en plus les envoi se font par coursier

Hors ligne

#35 22-01-2012 19:32:35

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Vente en reunion

bouddha a écrit :

bonjour,

j' ai déjà participé à ces réunions pour les boites en plastique.
invitée à participer chez une amie, moi et une autre y sommes allées quelques temps. bon, c' était pas mal. quelques fois, j' ai acheté, d' autres fois non; c' est que c' est quand meme pas donné......... et acheter pour faire plaisir à la copine qui aura son cadeau, heu..... roll

j'ai arreté ( plus le temps ), et un peu déçue finalement, je pensais qu' après avoir participée à l' élaboration des plats, on aurait une petite dégustation..........
et non, nous on repartait et la " copine " avait son déjeuner tout près mad

maintenant quand à acheter, il faut se forcer à ne pas succomber à la " pression ", ces regards qui se portent plus ou moins sur toi........ genre " t' achètes ou t' achètes pas?? " roll

smile

ben franchement celle qui t'avais invité a trop abusé!!!
nous on a fait des petit croissant salés (perso je les fait aussi bien sans le truc tupp) et un saucisson brioché, là j'ai essayé sans le truc tupp, raté complet!!! lol
et on a tout gouté ensemble meme les croissants qui avait un peu brulés. (on a bien rit d'ailleurs)
et une amie qui est venue juste parceque je n'avais personne... je lui ai dit n'achete rien c'est pas pour ça que je t'invite. et ben elle a rien acheté elle n'a pas de sous.
et franchement jamais je demanderai a mes amis d'acheter pour que j'ai des cadeaux!!!
par contre c'est clair qu'on a pein de cadeaux lol
pour avoir fait une réunion j'ai un sac a dos isotherme avec une boite , et pour le montant des achats j'ai pu prendre deux bouteilles. donc parfait pour le parc cet été avec les loulou!!
et en plus des boites! le mois prochain ma belle soeur fait une reunion je vai s y aller car le cadeau de presence c'est une boite en forme de coeur!!
mais j'acheterai rine j'ai pas des sous!!!

Hors ligne

#36 22-01-2012 19:40:32

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

Re : Vente en reunion

c'était bien ouwea?oui les fruits glacés sentent trop bon et ca reste une odeur discréte,moi je vais chez ma belle soeur samedi et je reprendrais surement une réunion début mars...en plus pour toi qui est nounou(moi pas encore) tu as vu (apars quand elles sont allumés)elles ne sont pas dangereuses pour les enfants!c'est vraiment top ces bougies! smile smile

Hors ligne

#37 22-01-2012 19:44:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Vente en reunion

Coucou
ouwea est parent employeur et pas assmat' wink
mais la non dangerosité (relative n car une bougie allumée reste une bougie allumée) est valable pour tous les enfants  lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#38 22-01-2012 19:46:19

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Vente en reunion

Et dans cette discussion tenez vous en aux reunions boites bougies appareils et produits menagers etc ...mais evitez les autres sujets de reunion (ceux modérés)  . Merci wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#39 22-01-2012 20:18:54

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

Re : Vente en reunion

oops pardon je ne savais pas pour ouwea et pardon de mettre "égaré"(et je ne disais pas allumé car oui c'est dangereux) bonne soirée wink

Hors ligne

#40 22-01-2012 21:40:33

zoeagathe
Membre
Inscription : 14-10-2009
Messages : 248
Site Web

Re : Vente en reunion

bonsoir,

j'ai vu que mon message a été modéré. Ce sujet est passé à l'émission les maternelles sur France5 qui est pour moi une émission sérieuse et qui concerne la santé des femmes.

Désolé si j'ai choqué.
Bonne soiréee

Dernière modification par zoeagathe (22-01-2012 21:48:35)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB