|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits Pages : 1 Discussion fermée #1 19-02-2012 23:19:12
supression de compteTout d'abord merci lulu d'avoir fermé cette discusion Est ce que je peux vous demandez de supprimer mon compte, ou puis je le faire moi même ? bonne continuation et merci encore Hors ligne #2 19-02-2012 23:24:33Re : supression de comptetopaze63 a écrit :
re vous pouvez utiliser le formulaire de contacte en bas du forum et demander simplement la suppression de votre compte cordialement Hors ligne #3 19-02-2012 23:49:30
Re : supression de comptelilou n'a pas été présente de la journée...pour répondre a votre dernière remarque sur l'autre discution....ne jugez pas s'en savoir , prononcez vous sur des faits et par sur des suppositions. Quand a se remettre en question elle ne vous a pas attendue. Merci pour votre réponse, j'ai fait la demande..cordialement Hors ligne #4 19-02-2012 23:51:22Re : supression de comptetopaze63 a écrit :
je ferme donc ... Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |
|
||||||
|
|||||||