Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-02-2012 21:03:29

calim121
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 1 145
Site Web

Re : devoir dire non , ça m'agace !!!

bonsoir,

effectivement cela est toujours ennuyeux,

j'ai été confronté à ce genre de dilemne, la dernière fois fut en janvier, deux péris et je connaissais les deux mamans qui se connaissaient également,

j'ai même une fois une maman qui m'a dit que sa voisine qui était enceinte lui avait demandé si son assmat était bien et si elle pouvait lui donner mon numéro, et cette maman lui a dit que j'étais super et que par contre elle voulait un autre enfant d'ici peu et que la place lui revenait

et il met meme arriver d'avoir signé un engagement réciproque avec des parents et de comprendre qu'au cours des différentes rencontres je risquais d'etre licencier juste après le début du contrat car succeptible licenciement d'un des parents et d'avoir entre temps plusieurs autres offres et d'être obligé de les refuser,

à chaque fois cela m'ennuie, je me pose énormément de question mais je respecte mes engagements, et si je sens qu'il faut me justifier et bien je n'hésite pas à en parler aux différents protagonistes

en ce qui te concerne, je tenterai bien quand meme une demande de dérogation

Hors ligne

22-02-2012 21:03:29

partenaire publicitaire:

#22 22-02-2012 21:07:07

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : devoir dire non , ça m'agace !!!

Nasoif44 a écrit :

si tu penses qu'à 3 mois près ça passe, je demanderai la dérogation.....

en expliquant la situation......

bonsoir,

et moi aussi, je te conseillerai la meme chose smile


boudh210.gif

Hors ligne

#23 22-02-2012 21:40:02

rinodina
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 494
Site Web

Re : devoir dire non , ça m'agace !!!

Je vais y songer mais le temps joue contre moi . Ma puér ne prend pas seule la décision et le temps de mon passage en  commission, ça risque de mettre du temps .
je veux pas mettre un parent dans l'embarras au dernier moment, c'est déjà assez culpabilisant comme ça

Hors ligne

#24 23-02-2012 08:45:40

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : devoir dire non , ça m'agace !!!

c'est jamais simple

j'ai le soucis pour les vacances scolaires ou j'ai pas la place pour tout le monde l'annee prochaine
j'ai dit oui a la 1ere maman qui s'est decide et m'a demande


carpe diem

Hors ligne

23-02-2012 08:45:40

partenaire publicitaire:

#25 23-02-2012 10:05:41

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : devoir dire non , ça m'agace !!!

rinodina a écrit :

Je vais y songer mais le temps joue contre moi . Ma puér ne prend pas seule la décision et le temps de mon passage en  commission, ça risque de mettre du temps .
je veux pas mettre un parent dans l'embarras au dernier moment, c'est déjà assez culpabilisant comme ça

au risque surtout que les deux pe se lassent et parte ailleurs...chez nous les dérogations sont tres rapide 1 mois maxi...entre la demande et la réponse...c'est jouable en faisant le demande de suite...


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#26 23-02-2012 10:07:26

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : devoir dire non , ça m'agace !!!

valea123 a écrit :

c'est jamais simple

j'ai le soucis pour les vacances scolaires ou j'ai pas la place pour tout le monde l'annee prochaine
j'ai dit oui a la 1ere maman qui s'est decide et m'a demande

J'opère pareil je dis oui à la 1ere maman qui me demande et avec qui je signe l'angagement réciproque (surtout) apres je m'y tiens...meme si la deuxième demande était ma soeur...


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#27 23-02-2012 10:53:37

rinodina
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 494
Site Web

Re : devoir dire non , ça m'agace !!!

nounou31260 a écrit :
rinodina a écrit :

Je vais y songer mais le temps joue contre moi . Ma puér ne prend pas seule la décision et le temps de mon passage en  commission, ça risque de mettre du temps .
je veux pas mettre un parent dans l'embarras au dernier moment, c'est déjà assez culpabilisant comme ça

au risque surtout que les deux pe se lassent et parte ailleurs...chez nous les dérogations sont tres rapide 1 mois maxi...entre la demande et la réponse...c'est jouable en faisant le demande de suite...

Euh , vous m'avez bien lu ???
Je garde toujours le premier enfant de la dernière maman enceinte. Dire non n'est pas concevable pour moi. Et de plus ça me ferait perdre 2 contrats puisque je continuerai à garder le grand + bébé.
On n'est pas toujours très juste mais la situation faut la vivre pour pouvoir la comprendre aussi !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB