Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2012 15:14:40

val62810
Membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 191
Site Web

salaire journalier moyen

bonjour,suite a la mutation de mon époux,j'ai du démissionnée,je gagnais 2200 euros variable par mois,je viens de recevoir avis de prise en charge de pole emploi qui fixe mon salaire journalier a 21.74 je vous laisse calculer ce que je vais avoir par mois?????? j'avais déja un dossier crée dans mon ancienne région mais je n'avais le droit a aucune allocation car mes revenus ne dépassaient pas le seuil autorisé!!! a votre avis pole emploi a t-il pu se tromper dans le calcul? mon dossier a t-il était envoyé dans la nouvelle région?quelqu'un a t-il déja était dans cette situation? merçi.comment font -ils pour calculer un salaire moyen d'une assistante maternelle?

Hors ligne

12-03-2012 15:14:40

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2012 15:19:05

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 04-06-2009
Messages : 1 108
Site Web

Re : salaire journalier moyen

val62810 a écrit :

bonjour,suite a la mutation de mon époux,j'ai du démissionnée,je gagnais 2200 euros variable par mois,je viens de recevoir avis de prise en charge de pole emploi qui fixe mon salaire journalier a 21.74 je vous laisse calculer ce que je vais avoir par mois?????? j'avais déja un dossier crée dans mon ancienne région mais je n'avais le droit a aucune allocation car mes revenus ne dépassaient pas le seuil autorisé!!! a votre avis pole emploi a t-il pu se tromper dans le calcul? mon dossier a t-il était envoyé dans la nouvelle région?quelqu'un a t-il déja était dans cette situation? merçi.comment font -ils pour calculer un salaire moyen d'une assistante maternelle?

bonjour,
c'est 2200 avec ou sans les IE et les repas?
Polemploi ne prend pas en compte les IE et les repas


Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

Hors ligne

#3 12-03-2012 15:20:55

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : salaire journalier moyen

coucou
oui effectivement ca fait une sacré difference
maintenant le seul conseil que l'on peut te donner c'est de telephonner à pole emploi pour plus d'explication, car aucune situation n'est pareille, c'est vraiment du cas par cas, donc appelle la plate forme c'est le mieux


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#4 12-03-2012 15:37:17

val62810
Membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 191
Site Web

Re : salaire journalier moyen

c'est sans les IE mais meme si j'enléve 200 euros d'IE je passe a un salaire mensuel de 2000 euros la tomber a 600 euros ya un beug quelque part???? j'aurai une différence de 1400 euros ça me parait énorme!!! je savais que j'allais avoir une perte de salaire mais je m'attendais pas a un montant aussi exorbitant!!!!

Hors ligne

12-03-2012 15:37:17

partenaire publicitaire:

#5 12-03-2012 15:40:04

valilou
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 14
Site Web

Re : salaire journalier moyen

J'ai été au chomage en septembre trés peux de temps heureusement, j'ai d'abord cu moi aussi a une erreur de calcul, mais après l'explication qui m'a était donné par pole emploi, lors de multi employeur et de la perte total des emplois, il faut compter sur environ 51% d'indemnisation, bien sur hors frais entretien et repas... demande tout de même des explications... on ne sais jamais!

Hors ligne

#6 12-03-2012 16:20:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : salaire journalier moyen

appele les et demande une revision de ton dossier...
désolé, mais nous on ne peut pas t'aider...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB