Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-01-2013 08:22:41

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : retrait d'agrement d'assmat

Je pense qu'on peut demander des dédommagements à la famille accusatrice , et cg peut-être , car le point de départ est là ) pour demander des indémnités il faut avoir un avocat déjà .....

d'autres parts , se serait d'autres démarches encore .....mais pourquoi pas ......car effectivement , il y a de l'argent de perdu dans ces attentes de jugements et des frais engagés .....si Nounoumi gagne , elle ne paiera pas les frais d'avocat déjà ......

(Je voulais rajouter à mon texte d'avant ..... crois-tu que le TA ou le cg , à la suite d'une grave dépression t'autoriseront à exercer de nouveau .......perso , mon TA voulait savoir si j'avais été dépressive ........à ce il a été reconnu que non ...... fragilisée certes , mais pas de dépression ...... mais tu sais j'ai remué ciel et terre ensuite en arrosant de lettres chaque ministère gouvernementales en joignant la décision finale du TA ; certains m'ont répondu , d'autres non , d'autres ce sont contentés d'envoyer ma lettre au Prefet .......il faut dire que je suis de caractère assez fort et je n'admets aucune injustice quelqu'elle soit .....)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

23-01-2013 08:22:41

partenaire publicitaire:

#22 23-01-2013 08:29:29

nounoumi
Membre
Inscription : 02-04-2012
Messages : 13
Site Web

Re : retrait d'agrement d'assmat

myriem a écrit :

Je pense qu'on peut demander des dédommagements à la famille accusatrice , et cg peut-être , car le point de départ est là ) pour demander des indémnités il faut avoir un avocat déjà .....

d'autres parts , se serait d'autres démarches encore .....mais pourquoi pas ......car effectivement , il y a de l'argent de perdu dans ces attentes de jugements et des frais engagés .....si Nounoumi gagne , elle ne paiera pas les frais d'avocat déjà ......

(Je voulais rajouter à mon texte d'avant ..... crois-tu que le TA ou le cg , à la suite d'une grave dépression t'autoriseront à exercer de nouveau .......perso , mon TA voulait savoir si j'avais été dépressive ........à ce il a été reconnu que non ...... fragilisée certes , mais pas de dépression ...... mais tu sais j'ai remué ciel et terre ensuite en arrosant de lettres chaque ministère gouvernementales en joignant la décision finale du TA ; certains m'ont répondu , d'autres non , d'autres ce sont contentés d'envoyer ma lettre au Prefet .......il faut dire que je suis de caractère assez fort et je n'admets aucune injustice quelqu'elle soit .....)


une depression , nimporte qui peut en faire une et de plus le ta n'est pas au courant dans mon cas ni la pmi  donc et il me semble pas avoir parler de depression dans mez autre messages enfin bref

Hors ligne

#23 23-01-2013 08:31:23

nounoumi
Membre
Inscription : 02-04-2012
Messages : 13
Site Web

Re : retrait d'agrement d'assmat

nounoumi a écrit :
myriem a écrit :

Je pense qu'on peut demander des dédommagements à la famille accusatrice , et cg peut-être , car le point de départ est là ) pour demander des indémnités il faut avoir un avocat déjà .....

d'autres parts , se serait d'autres démarches encore .....mais pourquoi pas ......car effectivement , il y a de l'argent de perdu dans ces attentes de jugements et des frais engagés .....si Nounoumi gagne , elle ne paiera pas les frais d'avocat déjà ......

(Je voulais rajouter à mon texte d'avant ..... crois-tu que le TA ou le cg , à la suite d'une grave dépression t'autoriseront à exercer de nouveau .......perso , mon TA voulait savoir si j'avais été dépressive ........à ce il a été reconnu que non ...... fragilisée certes , mais pas de dépression ...... mais tu sais j'ai remué ciel et terre ensuite en arrosant de lettres chaque ministère gouvernementales en joignant la décision finale du TA ; certains m'ont répondu , d'autres non , d'autres ce sont contentés d'envoyer ma lettre au Prefet .......il faut dire que je suis de caractère assez fort et je n'admets aucune injustice quelqu'elle soit .....)


une depression , nimporte qui peut en faire une et de plus le ta n'est pas au courant dans mon cas ni la pmi  donc et il me semble pas avoir parler de depression dans mez autre messages enfin bref

oups autant pour moi j'avais pas tout relu

Hors ligne

#24 23-01-2013 08:39:41

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : retrait d'agrement d'assmat

Depuis 2 ans , ton cg est au courant par ton avocat de ta défense ....... sais-tu  qu'il faut 4 photocopies à chaque fois qu'un courrier est adressé à un TA , c'est pour remettre à chaque secteur dont 1 à la ccpd ou cg .......c'est ton avocate , sans doute , qui s'occupe de ça , sans doute , comme je te l'ai dit , moi , je n'avais pas voulu d'avocat , personne d'autre que moi était à même de me défendre avec mes propres arguments , pensai-je et pense toujours .....un avocat m'aurait laissé dans trop d'incertitudes à moins que ce soit un avocat de grand renom ou extrémement proche de toutes victimes quelle que soit leurs niveaux sociaux , car il faut savoir aussi que les avocats ont tellement de dossiers qu'ils privilgient en 1ier à leurs yeux , ceux qui sont les plus importants .....il n'est pas facile pour une victime de prendre tous les jours des nouvelles de son dossier ou parler de vive voix avec celui ou celle à qui tu as confié ta contestation .......tu vois ce que je veux dire ?

Perso , j'aurais pris un avocat que si j'étais certaine de pouvoir l'avoir au téléphone  dès que je le désirais , de travailler avec lui , d'aller à son cabinet quand je le voulais ect ..... autrement dit .....mais comme je n'étais pas une célébrité nationale , même pas régionale , ni même quartiéral , alors partons au combat seule , me suis-je dis ....une chose importante à spécifier ; Si je n'avais pas eu mon mari pour me soutenir , je naurais pas pu aller jusqu'au TA ...... et seule mes enfants étaient au courant , pas ma famille , juste 1 couple d'amis , c'est tout ) des personnes qui ne me conseillait en rien , n'approuvant ni désaprouvant mon action en justice ) d'autres personnes , autres que celles-ci m'auraient trop destabiliser ..... et tu vois mes enfants pensaient que je n'aurais pas le dessus " les pots de fer ( pmi , cg , cppd ) contre un pot de terre " ... tu connais le proverbe ......

modification pour rajout

Dernière modification par myriem (23-01-2013 09:02:25)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

23-01-2013 08:39:41

partenaire publicitaire:

#25 23-01-2013 08:44:09

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : retrait d'agrement d'assmat

Tu vois , chaque TA fonctionne différemment ; moi , mon TA voulait savoir si je n'avais pas trop souffert moralement ....... il faut dire qu'avec la greffière , je me confier légérement par lettre de mon désarroi ......je lui faisais part de mon état d'esprit du moment ....enfin , juste 1 fois par lettre ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#26 23-01-2013 09:18:22

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : retrait d'agrement d'assmat

nounoumi a écrit :
myriem a écrit :

Je pense qu'on peut demander des dédommagements à la famille accusatrice , et cg peut-être , car le point de départ est là ) pour demander des indémnités il faut avoir un avocat déjà .....

d'autres parts , se serait d'autres démarches encore .....mais pourquoi pas ......car effectivement , il y a de l'argent de perdu dans ces attentes de jugements et des frais engagés .....si Nounoumi gagne , elle ne paiera pas les frais d'avocat déjà ......

(Je voulais rajouter à mon texte d'avant ..... crois-tu que le TA ou le cg , à la suite d'une grave dépression t'autoriseront à exercer de nouveau .......perso , mon TA voulait savoir si j'avais été dépressive ........à ce il a été reconnu que non ...... fragilisée certes , mais pas de dépression ...... mais tu sais j'ai remué ciel et terre ensuite en arrosant de lettres chaque ministère gouvernementales en joignant la décision finale du TA ; certains m'ont répondu , d'autres non , d'autres ce sont contentés d'envoyer ma lettre au Prefet .......il faut dire que je suis de caractère assez fort et je n'admets aucune injustice quelqu'elle soit .....)


une depression , nimporte qui peut en faire une et de plus le ta n'est pas au courant dans mon cas ni la pmi  donc et il me semble pas avoir parler de depression dans mez autre messages enfin bref

si nounoumi, tu le dis toi même que tu es inscrite à pôlemploi depuis seulement début janvier, avant ça tu étais en grave dépression smile

je comprends que tu veuilles absolument reprendre ton métier d'ass mat, maintenant ça peut être long, comme déjà expliqué.
je serais toi, pour sortir de tout ça, je travaillerais en extérieur !
ça ne peut que te faire du bien.


signat10.gif

Hors ligne

#27 23-01-2013 11:24:07

nounoumi
Membre
Inscription : 02-04-2012
Messages : 13
Site Web

Re : retrait d'agrement d'assmat

loe.t a écrit :
nounoumi a écrit :
myriem a écrit :

Je pense qu'on peut demander des dédommagements à la famille accusatrice , et cg peut-être , car le point de départ est là ) pour demander des indémnités il faut avoir un avocat déjà .....

d'autres parts , se serait d'autres démarches encore .....mais pourquoi pas ......car effectivement , il y a de l'argent de perdu dans ces attentes de jugements et des frais engagés .....si Nounoumi gagne , elle ne paiera pas les frais d'avocat déjà ......

(Je voulais rajouter à mon texte d'avant ..... crois-tu que le TA ou le cg , à la suite d'une grave dépression t'autoriseront à exercer de nouveau .......perso , mon TA voulait savoir si j'avais été dépressive ........à ce il a été reconnu que non ...... fragilisée certes , mais pas de dépression ...... mais tu sais j'ai remué ciel et terre ensuite en arrosant de lettres chaque ministère gouvernementales en joignant la décision finale du TA ; certains m'ont répondu , d'autres non , d'autres ce sont contentés d'envoyer ma lettre au Prefet .......il faut dire que je suis de caractère assez fort et je n'admets aucune injustice quelqu'elle soit .....)


une depression , nimporte qui peut en faire une et de plus le ta n'est pas au courant dans mon cas ni la pmi  donc et il me semble pas avoir parler de depression dans mez autre messages enfin bref

si nounoumi, tu le dis toi même que tu es inscrite à pôlemploi depuis seulement début janvier, avant ça tu étais en grave dépression smile

je comprends que tu veuilles absolument reprendre ton métier d'ass mat, maintenant ça peut être long, comme déjà expliqué.
je serais toi, pour sortir de tout ça, je travaillerais en extérieur !
ça ne peut que te faire du bien.



oui oui desolée ,j'ai relu autant pour moi

oui je sais tres bien que cela est long mais bon je ne desespere pas je vais attendre la j'arrive au delai des 2 ans que m'avait dit l'avocate donc je pateinte

oui je vais voir eventuellement me trouvez un mi temps en attendant je veraais bien
merci

Hors ligne

#28 23-01-2013 13:32:22

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : retrait d'agrement d'assmat

Loe.t , tu dis que tu comprennes ( bien sûr que c'est ton droit )qu'elle veuille reprendre à tout prix son travail mais moi , j'emets bien des réserves mais imagine qu'elle rencontre un souci avec d'autres employeurs mêmes indépendants de sa volonté ......que se passerait-il ????? c'est juste une question ........( car tout se sait ou peut s'apprendre dans une ville , et parfois on peut se retrouver à la merci de quelqu'un ou de quelque chose ....)

Si Nounoumi veut se reconvertir il faut qu'elle le fasse tout de suite , sans attendre .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#29 23-01-2013 14:16:41

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : retrait d'agrement d'assmat

myriem a écrit :

Loe.t , tu dis que tu comprennes ( bien sûr que c'est ton droit )qu'elle veuille reprendre à tout prix son travail mais moi , j'emets bien des réserves mais imagine qu'elle rencontre un souci avec d'autres employeurs mêmes indépendants de sa volonté ......que se passerait-il ????? c'est juste une question ........( car tout se sait ou peut s'apprendre dans une ville , et parfois on peut se retrouver à la merci de quelqu'un ou de quelque chose ....)

Si Nounoumi veut se reconvertir il faut qu'elle le fasse tout de suite , sans attendre .....

quand je dis que je comprens qu'elle veuille retrouver son travail, oui je le comprends,

ce n'est pas pour ça que je pense que c'est une bonne idée.

oui, tout se sait. à moins d'être dans une grande ville ou on ne connait personne.

mais une ass mat contre qui des parents ont porté plainte, une ass mat qui est en attente de jugement et n'a plus d'agrément depuis 2 ans, une ass mat qui a fait une grosse dépression, en tant que parent, je ne sais pas si j'aurais confiance.... ni même l'envie d'ailleurs.

ou alors il faut déménager et refaire sa vie ailleurs, là où personne ne sait rien.

même si je comprends (si si) qu'une ass mat qui n'a rien à se reprocher comme nounoumi peut faire une grosse dépression dans une situation pareil !


signat10.gif

Hors ligne

#30 23-01-2013 14:38:14

assmatmimi
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 1 502
Site Web

Re : retrait d'agrement d'assmat

Bonjour, je rebondis sur ce que dit loe.t smile

Il y a sur ma commune, une assmat qui a été suspendue, plainte pour maltraitance sur les enfants (ça c'est ce que j'ai entendu dire, je le précise, mais elle a bien été suspendue pendant plus d'une année)

Hier soir, j'ai rencontré un papa pour une garde assez urgente, les seules assmats qui aient accepté de le recevoir c'est moi... et cette assmat qui a récupéré son agrément.

Ben il a appris qu'elle avait été suspendue, et comme l'entretien s'est bien passé, il a signé de suite hier soir avec moi.

C'est le 2ème pe qui signe de suite avec moi après avoir rencontré cette assmat (j'avoue qu'en dehors de sa suspension, elle est un peu spéciale)

Je ne savais pas qu'elle était toujours assmat (pour 4), ne trouvant pas d'accueil (c'est pas la demande qui manque), elle avait finalement décidé d'arrêter le métier (elle a du changer d’avis...)

Je pense sincèrement qu'il doit être très dur de se refaire une "réputation" lorsqu'on vit dans un village comme le mien où les contrats ne se trouvent souvent qu'avec le bouche-à-oreille.

Hors ligne

#31 23-01-2013 18:12:00

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : retrait d'agrement d'assmat

Je suis d'accord aussi que l'on puisse faire une grave dépression lorsqu'on subit de telles accusations qui vont jusqu'à la gendarmerie .....

Nounoumi devrait bien réfléchir à son avenir , ce qui serait le mieux pour Elle et son confort d'esprit ; bien que ça restera gravé à vie .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB