Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2007 14:11:24

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

au sujet des assedics

ayant perdu 2 contrats ,je me suis inscrite aux assedics et je viens de recevoir le montant de mes droits , je suis bien prise en charge et super contente ,en attendant les prochains contrats je suis relativement bien indemniser ,je conserve un petit contrat et il suffit juste en fin de mois de faire la declaration du contrat conserver,c'est super et le dossier à faire n'est pas du tout compliquer,alors vous voyez on ne perd pas tout.

Hors ligne

21-07-2007 14:11:24

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2007 14:15:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : au sujet des assedics

BONJOUR,

Effectivement on perds pas bcp, mais tu seras obliger de déclarer la totalite de tes assedic aux impots sans faire de reduction forfaitaire.

Moi, je ne m'y mets plus, deja car il y a trop de jours de carence le dernier contrat (35 jours).

J'espere que tu trouveras un contrat rapidement, cela dit wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 21-07-2007 14:15:39

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : au sujet des assedics

Non bien sur on y perd pas tout, mais tout dépend quel contrat tu avais avant.
Moi je touche une petite somme, mais c'est bcp mieux que rien.
par contre si tu veux continuer a toucher qqchose tu ne doit pas dépasser un certain plafond brut. je ne sais pas si tu leur a demander. moi je vais dépasser les prochains mois donc plus rien, mais pas grave je préfère encore bosser que de rien faire et toucher les assédic. mais quand j'ai plus de contrat c'est mieux que rien wink


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#4 21-07-2007 14:23:46

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : au sujet des assedics

merci les filles ,je sais que je dois pas dépassée un certaint nombre d'heures,et le contrat restant est de 25h par semaine,mon prochain demarre en octobre ou novembre ,c'est sur en attendant ça aide bien pas de demandes en ce moment et c'est de partout ,à la rentrée les appels reprennent,donc je resterais pas longtemps sans travail ,car actuellement je travaille que 2 jours ,et  j'apprécie ,j'aurais plus de temps pour venir sur le forum,les journées seront moins longues et on est plus habituée à avoir la maison sans enfants ,ça manque?

Hors ligne

21-07-2007 14:23:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB