|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits #1 09-05-2012 11:46:45
comment calculer 2 jours enfants malade?bonjour, voilà je dois enlever 2 jours pour enfant malade pour mon employeur, voici mon calcul: (Salaire base brut X Nbre heures absence réelles) 288.75x21 Hors ligne #2 09-05-2012 14:15:11
Re : comment calculer 2 jours enfants malade?bonjour il faut appliquer le calcul de la cour de cassation ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻ ======== >> LA PLUPART DES REPONSES SONT ICI << ============ ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻ Hors ligne #3 10-05-2012 11:40:00
Re : comment calculer 2 jours enfants malade?bonjour Voici mon planning d'avril: Vous allez dire que je suis bête mais que veut dire réellement potentiel :jours ou heures que j'aurai dû faire réellement? Compte t-on le jours férié et le jour de congé. Merci de votre aide. Hors ligne #4 10-05-2012 13:16:10
Re : comment calculer 2 jours enfants malade?mimicoucou a écrit :
bonjour, ex, Dernière modification par nathodisab (10-05-2012 13:18:33) Hors ligne #5 10-05-2012 13:43:43
Re : comment calculer 2 jours enfants malade?Ok mais pour ce qui est pour le 9 avril jours férié je ne sais pas quelle heure j'aurai dû faire et de même pour mon jour de congés comme s'était prévu dans son planning elle m'a mis congés pour le 30. Faudrait que je lui demande les heures qu'elle a travaillé ces 2 jours pour pouvoir faire le calcul car c'est une sage femme les heures sont différentes toutes les semaines et je ne travaille pas tous les jours c'est variable. Hors ligne |
|
||||||
|
|||||||