|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits Pages : 1 Discussion fermée #1 17-06-2012 10:58:07
suite "positive" de mon post sur l'agressionMerci à toutes celles qui nous ont témoigné des grands messages d'encouragements et de soutiens !!! ca fait chaud au coeur ♥ Hors ligne #2 17-06-2012 11:04:22Hors ligne #4 17-06-2012 14:58:16Re : suite "positive" de mon post sur l'agressioncoucou vanillecaramel c' est une bonne nouvelle que de savoir que le collègue de ton beau frère est sorti d' affaire pour ce qui est des trajets tard le soir, peut etre peuvent ils se soutenir, ainsi, peut etre, que le collègue de ton beau frère accepterait il de le raccompagner chez lui?? au moins dans un premier temps?? ( le temps de se remettre de tout ça?? ) je leur souhaite à chacun un bon rétablissement et beaucoup de courage Hors ligne #5 17-06-2012 15:03:40Re : suite "positive" de mon post sur l'agressionje pense aussi qu'ils auront besoin d'un suivi : c'est vraiment injuste ce genre de chose . assistante maternelle et heureuse Hors ligne #6 17-06-2012 15:36:13
Re : suite "positive" de mon post sur l'agressionpour les suivis psy, à part les encourager, on ne peux rien faire. Eux seuls, pourront faire cette démarche mais encore doivent-ils accepter leurs états (mon beau frere est le genre "je suis un mec, un dur, qui n'a peur de rien, consulter un thérapeute...mais ca va pas la tête"). Hors ligne #7 17-06-2012 15:55:41Re : suite "positive" de mon post sur l'agressionBon courage à eux agrément pour 3 enfants 0/6 ans Hors ligne #10 17-06-2012 20:31:34Re : suite "positive" de mon post sur l'agressionContente que ça s'arrange. Tu dis qu'il angoisse, ce que je comprends parfaitement, peut-être, puisqu'il en parle, peux-tu en profiter pour lui reparler de l'aide psy ? J'ai subi moi-même une agression grave (sans suites médicales, cependant) il y a longtemps, et le problème, c'est que c'était à 21h, dans un quartier calme. Après ça, j'étais terrifiée en permanence dans la rue, dès que la nuit tombait donc très tôt les jours d'hiver. J'aurais préféré que ça m'arrive au milieu de la nuit, parce que j'aurais pu me dire "je ne rentrerai plus seule à 1h du mat" etc. Tout ça pour dire que je comprends bien ce que risque de ressentir ton beau-frère, c'est une vraie panique, la sensation qu'il va t'arriver un truc affreux dans les minutes à venir, sans savoir d'où viendra le danger... J'ai vu un psy, et ça m'a bien aidée, la panique est passée, c'est ce que je lui souhaite aussi Gros bisous à toi et ta famille
Hors ligne #11 17-06-2012 20:53:04
Re : suite "positive" de mon post sur l'agressionBon courage à eux deux. Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |
|
||||||
|
|||||||