|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits #1 05-07-2012 23:48:35
pas de vacancesBonsoir, Une amie à moi doit signer avec une ass mat prochainement et est venue me voir pour avoir des conseils. Au file de la conversation, elle me dit que la nounou lui a dit qu'elle ne prendrait pas de vacances cette année. Mon amie a 5 semaines de vacances donc elle veut signer en année complète. Il est impossible pour ma copine de noter les dates de vacances sur le contrat car il lui est impossible de les connaître à l'avance. Sauf que l'ass mat est multi employeur... Je pense qu'il n'est pas bon du tout d'écrire que l'ass mat ne prendra pas de vacances car si elle se retourne contre elle, les prud'hommes risquent de ne pas être contents... Hors ligne #2 05-07-2012 23:58:08Re : pas de vacancesgentillefee a écrit :
Bonsoir Dernière modification par sam01 (05-07-2012 23:59:23) Hors ligne #3 05-07-2012 23:59:20
Re : pas de vacancesBen oui c'est aussi ce que j'ai dit qu'elle est obligée d'avoir des vacances mais il parait que l'ass mat a insisté qu'elle n'en prendrait pas cette année ! Hors ligne #4 06-07-2012 00:02:50Re : pas de vacancesBizarre !! Hors ligne #5 06-07-2012 00:09:29
Re : pas de vacancesMerci c'est aussi ce que je pense. Hors ligne |
|
||||||
|
|||||||