|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits #1 18-07-2012 12:55:18dérogation ou agrément mi temps supplémentaire?bonjour, voici encore pas mal de questions. Hors ligne #2 18-07-2012 12:59:01Re : dérogation ou agrément mi temps supplémentaire?Bonjour Tu dois demander une extension de ton agrément . la différence: Tu dois faire la demande par courrier, mais rien ne t'empêche d'appeler la puer pour l'informer de ta demande . Mais attention, ne t'engage pas avant d'avoir la réponse de la PMI Hors ligne #3 18-07-2012 13:04:58Re : dérogation ou agrément mi temps supplémentaire?merci, oui j'ai bien dis à la maman qu'il fallait que je fasse une demande et que j'attende la réponse pour pouvoir prendre son bébé. Hors ligne #4 18-07-2012 13:09:05Re : dérogation ou agrément mi temps supplémentaire?Il n'y a pas de réel modéle, tu fais ta demande en expliquant pourquoi tu désires garder un loulou de + , tu détailles bien tes horaires , il faut que tu montres que tu es motivée, et voilà Tu demandes simplement une extension pour un 3 eme enfant, ne précise pas mi temps ou autre . Hors ligne #5 18-07-2012 13:37:07
Re : dérogation ou agrément mi temps supplémentaire?coucou sache que ça peux prendre jusqu'a 3 mois pour obtenir la réponse, sachant en plus ont est en période de vacances. demande une place supplémentaire , si tu veux dans ton courrier fait un tableau souvent les demandes passe plus vite si tout est clair et net. rien t'empêche de prendre rendez vous avec la puéricultrice des maintenant. Hors ligne |
|
||||||