Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-12-2013 07:03:58

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : enfant et crises d'angoisse

Je te remercie beaucoup.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

04-12-2013 07:03:58

partenaire publicitaire:

#42 04-12-2013 08:08:57

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : enfant et crises d'angoisse

Bonjour

Je viens de découvrir ce post qui me touche beaucoup.

Ma fille souffre d'angoisse depuis ses 1 an (elle en a 17 maintenant). Elle a fait des terreurs nocturnes pendant 8 ans. Avec les années elle a appris a maitriser ses terreurs de la nuit et ses angoisses de la journée. C'est vrai que c'est long mais il faut du temps pour apprendre a gérer ça toute seule avec biensûr beaucoup d'amour et de soutien de ses parents.

Depuis plusieurs mois elle prend aussi des fleurs de bach qui lui font beaucoup de bien, mais également de l'homéopathie et surtout ce qui lui a beaucoup réussit c'est l'accupunture.

Je ne connais pas la sophrologie mais je vais également me renseigner mais le problème est que je vis en pleine campagne et je ne pense pas qu'il y en ait par chez moi.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

#43 06-12-2013 17:29:22

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : enfant et crises d'angoisse

Drine37 a écrit :

Bonjour

Je viens de découvrir ce post qui me touche beaucoup.

Ma fille souffre d'angoisse depuis ses 1 an (elle en a 17 maintenant). Elle a fait des terreurs nocturnes pendant 8 ans. Avec les années elle a appris a maitriser ses terreurs de la nuit et ses angoisses de la journée. C'est vrai que c'est long mais il faut du temps pour apprendre a gérer ça toute seule avec biensûr beaucoup d'amour et de soutien de ses parents.

Depuis plusieurs mois elle prend aussi des fleurs de bach qui lui font beaucoup de bien, mais également de l'homéopathie et surtout ce qui lui a beaucoup réussit c'est l'accupunture.

Je ne connais pas la sophrologie mais je vais également me renseigner mais le problème est que je vis en pleine campagne et je ne pense pas qu'il y en ait par chez moi.

Je vis moi aussi en pleine campagne mais tu verras si tu cherches un peu que tu trouveras une sophrologue dans le coin (moi j'en ai une à 20 km, c'est à dire la ville la plus proche). Idem pour les kinésiologues ; on en trouve un peu partout maintenant. Renseigne toi auprès de ton médecin car sur les pages jaunes ils sont référencés en "médecine non conventionné". Demande à droite à gauche ; il y a + de gens qu'on ne croit qui font appel aux kinésiologues et sophrologues.
Bon courage smile


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#44 06-12-2013 19:03:06

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : enfant et crises d'angoisse

Merci, j'ai regardé et je n'en ais pas à moins de 50klm, ce qui implique d'y aller en train car c'est une très grande ville et je ne conduis pas dans ce genre de ville et donc de prendre une journée de travail donc ce sera si vraiment l'accupunture ne serait plus aussi satisfaisante.

On m'a aussi parlé de microkiné et ça j'en ais un pas loin de chez moi qui le fait, quelqu'un connais ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

06-12-2013 19:03:06

partenaire publicitaire:

#45 08-12-2013 20:05:19

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : enfant et crises d'angoisse

Moi je ne connais pas.


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB