Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-01-2013 19:09:50

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je vais me fâcher!!!!!

Je pense , à une chose , encore puisque vous avez proposé de lui envoyer une caisse , ta belle-soeur , prend ça comme un cadeau ? et elle n'ose plus te le dire ...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

27-01-2013 19:09:50

partenaire publicitaire:

#22 27-01-2013 19:17:26

assterssac
Membre
Lieu : FRANCE
Inscription : 13-09-2012
Messages : 94
Site Web

Re : je vais me fâcher!!!!!

lol n'on c'est elle qui nous la demande mais on lui à dit qu'elle s’occupe et de payer le transport.

non on a juste signé sur leur truc électronique là pour dire que le colis est partie.

mais je trouve bizarre quand même car on paye toujours avant d'envoyé un colis donc elle a bien du payé


maman de 2 enfants: un grand de 4ans et une puce de 1ans
assistante maternelle depuis le 25 février 2013!!!! une belle aventure commence

Hors ligne

#23 28-01-2013 06:18:02

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je vais me fâcher!!!!!

franchement ne paie pas! tu n'as signé aucun contrat. ils ne peuvent pas te poursuivre. c'est du bluf.

Hors ligne

#24 28-01-2013 08:47:14

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je vais me fâcher!!!!!

Moi , je pencherais pour la malhonneteté de ta belle-soeur , qui est mythomane en plus ; d'après ce que tu écris , elle a un comportement coupable ; ton conjoint ne veut pas se fâcher avec elle , car elle est plein aux as , ben alors , qu'il paie à sa place ; enfin , moi , je ne pense pas que l'entreprise veut se faire payer 2 fois ....si c'était elle , ta belle-soeur ou toi auriez vite fait de leur montrer le n° de chèque ainsi que le retrait sur le relevé bancaire .....

Enfin , c'est une drôle d'histoire aussi bien du côté de ta belle-soeur qui n'est pas nette et dont plus rien ne t'étonne,  que de l'entreprise ........

Dernière modification par myriem (28-01-2013 08:51:38)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

28-01-2013 08:47:14

partenaire publicitaire:

#25 28-01-2013 08:59:39

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je vais me fâcher!!!!!

Encore une chose asterssac , tu dis que ce qui t'étonne c'est qu'il faut payer avant un enlévement d'un colis , ok , mais plus haut tu dis que sur le formulaire , il est inscrit , que si l'envoi n'est pas payé par celui qui prend en charge l'expédition , se sera soit à l'envoyeur ou réceptionneur de s'acquitter du montant : il y a donc une contradiction  ( d'un côté , tu dois payé avant ... et d'un côté , si pas payé , c'est l'autre qui paie wink (pour faire court)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB