Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-03-2013 08:56:32

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

j'ai moi aussi une sensation vraiment désagréable en vous relisant, quel est votre intéret de dénigrer constamment votre employeur ??
que tout le monde sache qu'elle mente ? et alors, où est le problème ? vous êtes payée pour vous occuper de son enfant et pas pour avoir le nez à la fenêtre à reluquer.
Refusez les heures en plus si vous ne voulez pas les faire, point. Demissionnez si vous ne pouvez plus la respecter en tant que personne. Vous dites qu'elle vous manque de respect en vous mentant mais nous n'êtes pas mieux en la rabaissant.
mais fichez lui la paix sur ses activités, elle n'a pas à se justifier et vous n'avez pas à savoir le pourquoi du comment. Elle vous paie pour un travail et c'est tout.
je ne reviendrai pas poster sur votre problème, car tout a déja été dit et je vais finir pas me faire modérer pour............ à votre encontre.
Vous n'êtes pas contente, démissionnez !


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

02-03-2013 08:56:32

partenaire publicitaire:

#22 02-03-2013 09:06:06

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

Et lorsque vous étiez sur la route de vos vacances , pourquoi avoir répondu à son appel ? les numéros s'affichent ......et je pense que vous connaissez son ou ses n° par coeur ........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#23 02-03-2013 09:14:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

je ne veux pas en remettre une couche car mes collègues ont déjà dit ce que je ressens aussi.

On sent une énorme rancoeur, il n'y a pas, à mon avis, que ce problème de "messonge".
Pour finir ce contrat, essaie de ne plus espionner cette maman, de ne plus chercher à voir si elle te ment ou non, ne t'occupe plus du tout de sa vie.
Tu t'occupes uniquement de son enfant, sans chercher à savoir ce qu'elle fait pendant les heures de garde.
Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux et ça te rendra moins malade.
Et refuse tout changement des heures, ça évitera de te demander pourquoi elle change et qu'est ce qu'elle peut bien faire pendant ce temps wink

Hors ligne

#24 02-03-2013 09:56:42

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

sourceline a écrit :

(et moi aussi, j'ai une maman qui me confie son petit alors qu'elle est en RTT, elle ne se justifie pas, je le devine mais c'est son droit, alors, oui je ne dis rien, je suis payée même si je me dis en mon for intérieur que c'aurait été bien qu'elle s'en occupe de son loulou !)

J'ai moi-même posé 2 RTT lundi et mardi, et il se trouve que mon bébé ira chez son assmat parce que entre tous les RDV médicaux que j'ai prévus + le grand rangement à la maison, je ne vois pas comment je pourrais faire tout ça avec lui.


bon_po10.gif

Hors ligne

02-03-2013 09:56:42

partenaire publicitaire:

#25 02-03-2013 10:05:31

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

mamamama a écrit :
sourceline a écrit :

(et moi aussi, j'ai une maman qui me confie son petit alors qu'elle est en RTT, elle ne se justifie pas, je le devine mais c'est son droit, alors, oui je ne dis rien, je suis payée même si je me dis en mon for intérieur que c'aurait été bien qu'elle s'en occupe de son loulou !)

J'ai moi-même posé 2 RTT lundi et mardi, et il se trouve que mon bébé ira chez son assmat parce que entre tous les RDV médicaux que j'ai prévus + le grand rangement à la maison, je ne vois pas comment je pourrais faire tout ça avec lui.


je trouve dommage de juger sans cesse sad

si un parent est en congé et laisse son enfant, on ne trouve pas cela "normal"
si un parent est en congé ou rtt et qu'il garde son enfant, on refuse toute baisse de salaire, en disant absence injustifié, j’étais là pour accueillir l'enfant...........

j'ai l'impression qu'on voudrait que le pe garde son enfant les jours de rtt et de congés tout en étant payé....

le pe paie pour un travail et n'a pas a se justifié de ce qu'il fait pendant la garde de son enfant
nous n'avons pas  a savoir, ni a juger.....

on veut être considéré comme professionnel de la petite enfance, agissons tel quel

et oui pendant ses congés ou rtt, le pe a certainement prévu des rdv ou autre et il est clair que l'enfant sera mieux chez l'am qu' en vadrouille a droite a gauche parce que le pe profite de ses jours pour faire ce qu'il ne peut pas quand il travail smile

Hors ligne

#26 02-03-2013 10:11:18

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

sam01 a écrit :

j'ai l'impression qu'on voudrait que le pe garde son enfant les jours de rtt et de congés tout en étant payé....

J'ai souvent eu la même impression.


bon_po10.gif

Hors ligne

#27 02-03-2013 10:15:47

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

je suis daccord avec sam01 ....
sur ce forum, beaucoup critiquent sans cesse les parents qui laissent l'enfant alors qu'ils ne travaillent pas, mais j'ai envie de dire et alors ????? hmm qu'est ce que ça peut faire ???? hmm
nous sommes payées pour cela, pour garder l'enfant, et ce quoi que fasse le parent et d'ailleurs cela ne nous regarde meme pas !!!!
moi meme j'ai des parents qui me laissent les enfants quand ils ne travaillent pas, j'ai le choix d'accepter ou de refuser, si j'accepte je ne cherche meme pas à savoir ce que fait le parent ça ne me concerne pas !

faut arreter de juger les parents qui laissent leurs enfants sur leut temps libre hmm c'est dommage d'avoir autant de prejugés sad


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#28 02-03-2013 10:55:04

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

sakura59300 a écrit :

Pourquoi mentir alors en tant que PE ne vous justifiez pas en mentant votre enfant chez l'ass mat  ditent rien alors

je suis daccord que ce n'est pas très malin de la part du parent de mentir mais après ce n'est pas une raison pour épier tous ces faits et gestes hmm parce que désolée a chaque fois vous arrivez à voir qu'elle ment donc c'est que vous surveillez quand meme hmm et je trouve tout autant dommage ce genre de comportement !

je comprend qu'en apprenant qu'elle vous ai mentie, ça puisse vous decevoir mais après qu'est ce que ça peut faire ? Si elle n'assume pas c'est son probleme pas le votre ! je comprend que cela vous deçoit mais j'ai du mal à comprendre que ça puisse vous mettre dans un tel état de colere et de jugement sad

vous vous rendez malade pour au final pas grand chose....


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#29 02-03-2013 11:02:01

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

En réponse  : De toute façon , vous ne seriez pas retourné pour lui rendre la chose oubliée  ? je pense que vous faites trop de cas d'Elle et lui attachez une grande importance à tout ce qu'elle raconte .

si ......elle ment tout le temps et sur tout , c'est qu'elle a un problème d'ordre psychologique , en plus , elle sait que sciemment que vous ne la croyez pas , d'autant plus que vous avez vu sur sa maison et étant proche voisine  ... ça relève donc de l'ordre médical et ça s'appelle la mythomanie , tout comme d'autre la kleptomanie ... c'est un besoin de mentir ou emprunter .....soit vous faites avec soit vous auriez dû démissionner avant d'avoir un autre contrat si sa maladie vous était insupportable .

Mais il faut arrêter de la surveiller , car vous allez tomber dans la maladie de l'espionite aïgue ......

Dernière modification par myriem (02-03-2013 11:04:17)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#30 02-03-2013 11:09:17

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

myriem ce n'est pas forcement de la mythomanie hmm on ne connait pas du tout la maman alors je pense que c'est facile de juger comme ça hmm

peut etre que la maman culpabilise et n'assume pas de laisser son enfant pendant son temp libre tout simplement et qu'elle essaye de se donner bonne conscience en mentant auprès de son assmat....

Ou alors si l'assmat est toujours en train de critiquer la maman sur le faite qu'elle laisse son enfant pendant son temps libre, ben la maman prefere peut etre mentir que de subir des refexions de son assmat ....

de toute façon peut importe pourquoi la maman ment, qu'est ce qie ça peut faire ? si l'assmat accepte les changement qu'est ce que ça peut faire de savoir pourquoi ? hmm


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#31 02-03-2013 11:12:41

pupuce67100
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 384
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

coucou,

moi j'ai un contrat dont la maman a souvent des rtt en semaine, elle habite dans la même rue que moi.

pour moi elle fait se qu'elle veut de ces jours de libres, du moment que je suis payer le reste ne me regarde pas wink

pourtant j'ai des amies qui voient ma pe et me disent " ces toi qui a loulou pourtant j'ai vue sa maman a tel ou tel endroit" je leurs réponds que moi sa ne me regarde en rien de toute facon je l'est du lundi au vendredi et se que ma pe fait pendant ces jours de libre ne me regarde en rien.

tu n'est pas obligé d'accepter de faire des heures en dehors de ton contrat.

se qui me paraît quand même bizarre ces le fait "d'espionner" ta pe car moi elle habite a coté et je ne connait aucun fait et geste de ma pe.

Hors ligne

#32 02-03-2013 11:15:19

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

Attends , la maman habite à côté de l'asmat. permets-moi d'en douter ... surtout que c'est constamment et en plus lol .... elle ouvre son coffre avec toutes les courses dedans ..... lol ça me fait rire .....

Bien sûr que Sakura devrait faire fi mais elle n'y arrive pas ....... smile l'asmat ne demande pas pourquoi un changement , c'est la maman qui lui justifie sa demande ....que Sakura se bouche les oreilles quand la maman veut en donner la raison ..... wink


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#33 02-03-2013 11:16:17

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

pupuce67100 a écrit :

se qui me paraît quand même bizarre ces le fait "d'espionner" ta pe car moi elle habite a coté et je ne connait aucun fait et geste de ma pe.

ben oui parce que bon ce n'est pas parce qu'on est voisins qu'on doit connaitre tous nos faits et gestes hmm
moi ma voisine habite vraiment très pres et pour autant je serai incapable de dire ce qu'elle fait de ses journées, meme si j'entend la voiture demarrer et revenir, je serai incapable de dire l'heure ou qu'est ce .... hmm
alors pour connaitre autant de details sur les va et vient de la maman, c'est quand meme que vous la surveillez hmm hmm hmm

Pourquoi faire ???? hmm hmm


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#34 02-03-2013 11:20:14

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

J'ai oublié aussi ...... :" Elle demande à son asmat. de garder l'enfant pour , "QUELQUES" heures ..... un mariage ne dure jamais quelques heures lorsqu'on est invité ... lol ...... ou alors juste pour un vin d'honneur . Ca fait beaucoup , quand même .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#35 02-03-2013 11:23:35

pupuce67100
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 384
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

sa peux faire beaucoup mes elle n'est pas obligée d'accepter de faire des heures en plus.

si la maman a besoin de mettre l'enfant chez nounou et qu'on accepte , cela ne nous regarde pas se qu'elle feras de ces heures .

Hors ligne

#36 02-03-2013 11:25:14

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

Monmetier , c'est un cercle vicieux , plus la maman ment , plus Sakura la surveille ........ wink pour  être bien persuadée que sa voisine est une menteuse ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#37 02-03-2013 11:26:00

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

pupuce67100 a écrit :

coucou,

moi j'ai un contrat dont la maman a souvent des rtt en semaine, elle habite dans la même rue que moi.

pour moi elle fait se qu'elle veut de ces jours de libres, du moment que je suis payer le reste ne me regarde pas wink

pourtant j'ai des amies qui voient ma pe et me disent " ces toi qui a loulou pourtant j'ai vue sa maman a tel ou tel endroit" je leurs réponds que moi sa ne me regarde en rien de toute facon je l'est du lundi au vendredi et se que ma pe fait pendant ces jours de libre ne me regarde en rien.

tu n'est pas obligé d'accepter de faire des heures en dehors de ton contrat.

se qui me paraît quand même bizarre ces le fait "d'espionner" ta pe car moi elle habite a coté et je ne connait aucun fait et geste de ma pe.

smile
entièrement d'accord

Hors ligne

#38 02-03-2013 11:29:43

toujourscool
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 369
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

je comprends la colère de l'ass mat.

la maman si elle veut du tps pour faire ses courses, j'estime qu'elle n'a pas à mentir à l'ass mat en lui pretextant le travail...

quand çà m'arrive qu'un pe me demande de faire du plus le soir, parce qu'il aurait une tite course à faire, si j'ai qq chose de prévu, je dis non, si çà ne me dérange pas, je dis oui (et encore généralement le pe me demande si j'ai besoinde qq chose...c'est plutot cool).

à ta place je refuserai les changements d'heures tout simplement et je ne me prendrai pas la tête. Laisses couler, tu t'en sentiras bcp mieux aprés.


agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)

Hors ligne

#39 02-03-2013 11:43:18

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

sakura59300 a écrit :

Vous ne comprenez pas que cela se répéte chaque semaine j'ai bien dit chaque semaine
Je voudrais bien démissionner tout de suite mais je suis agréée que pour un seul enfant ( c'est mon choix car j'ai des JUMEAUX ) et les contrat ne court pas les rue j'ai pu en trouver un mais pas avant septembre

mais moi ce que je comprend, c'est que les mensonges de la maman te sont insupportables c'est ça ?

sauf que de une si tu ne surveillais pas les faits et gestes de cette maman tu ne saurais pas qu'elle te mente tongue
et que de deux si tu refusais les changements d'horaires, ,le probleme serait resolu wink puisque tu as le droit de refuser smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#40 02-03-2013 11:43:26

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir

sakura59300 a écrit :

Vous ne comprenez pas que cela se répéte chaque semaine j'ai bien dit chaque semaine
Je voudrais bien démissionner tout de suite mais je suis agréée que pour un seul enfant ( c'est mon choix car j'ai des JUMEAUX ) et les contrat ne court pas les rue j'ai pu en trouver un mais pas avant septembre

vous avez le choix de refuser de faire des heures complémentaires
vous avez le choix de ne pas "espionner" pour savoir si le pe ment ou pas.

vous avez le choix de dire au pe qu'elle n'a pas a justifier ses demandes et n'a pas besoin de "mentir" que vous préférez ne pas connaitre la raison de ses demandes

vous avez le choix quand le pe vous "ment" de lui dire stop je ne veux pas savoir , je suis payé pour les garde, le reste m’importe peu.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB