Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-03-2015 11:45:00

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

sand34200 a écrit :

Moi je suis tout a fait pour apres ce depend de l'entente que nous avons avec les parents.Je faite l'anniversaire de puce et si la maman ne travaille pas elle vient a la maison on se boit un café(les adultes bien sur!!!!)on soufle les bougies et on mange le gateau.
Pareil pour noel et jour de l'an,d'ailleur cela fait 2 ans que nous faisons le jour de l'an ensemble et ca s'est toujours tres bien passé.

Je suis d'accord avec Toi. Tout dépends l'entente avec les parents.
Cela fait trois ans que je ne garde plus un petit Loulou et chaque année la maman m'envoie une invitation d'anniversaire du petit Loulou.           OUI je suis POUR

Hors ligne

17-03-2015 11:45:00

partenaire publicitaire:

#22 17-03-2015 15:16:36

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

Contre, je l'ai fait une fois et je ne recommencerai plus, j'avais demandé au pe de venir 30mn avant l'heure pour fêter les 1 an de petite puce et j'ai eu l'impression d'être serveuse au resto.

Les pe discuté tranquillement, personne n'a proposé de m'aider. Les petits courraient dans la maison avec leur gateau et comme papa et maman était là, j'ai eu du mal à me faire respecté.

Bref, plus jamais, nous le faisons depuis entre nous juste les petits et nounou.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 19-03-2015 13:41:29

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

contre, chez les parents j'aurais peur d'être de trop et chez moi j'aurais peur que les enfants écoutent rien comme nounoutitine59

par contre dans un endroit neutre ni chez les parents ni chez la nounou oui pk pas

Dernière modification par nounoudoudou26 (19-03-2015 13:43:28)


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#24 21-03-2017 15:03:20

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

Contre temps que je suis en contrat avec les parents, je ne fais rien chez moi, ou chez les parents .Pour moi, relation employeur employé c est tout.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

21-03-2017 15:03:20

partenaire publicitaire:

#25 22-03-2017 08:32:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

j'ai été invitée une fois... fillette scolarisée (8 ans) que je n'accueillais que les jours d'école entre midi et deux.
les parents se sont .... barrés pour l'après midi (13h-19h) à mon arrivée en me laissant un carton de déco, un gâteau et 15 gamins invités qui debarquaient 1/2h plus tard !!!
lol j'en ris maintenant, mais sur le coup j'étais furax!
et bénévolement...

rouuuuh rouuuuh fait le pigeon...
jamais plus.

Hors ligne

#26 22-03-2017 09:33:58

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

4i.modo a écrit :

j'ai été invitée une fois... fillette scolarisée (8 ans) que je n'accueillais que les jours d'école entre midi et deux.
les parents se sont .... barrés pour l'après midi (13h-19h) à mon arrivée en me laissant un carton de déco, un gâteau et 15 gamins invités qui debarquaient 1/2h plus tard !!!
lol j'en ris maintenant, mais sur le coup j'étais furax!
et bénévolement...

rouuuuh rouuuuh fait le pigeon...
jamais plus.

lol ma pauvre..je crois que j'aurais rappeler les parents vite fait en disant que moi je rentrais chez moi.. en tout cas j'aurais facturé au tarif employée a domicile

Dernière modification par kikine747 (22-03-2017 09:34:41)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#27 22-03-2017 10:57:26

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

4i.modo a écrit :

j'ai été invitée une fois... fillette scolarisée (8 ans) que je n'accueillais que les jours d'école entre midi et deux.
les parents se sont .... barrés pour l'après midi (13h-19h) à mon arrivée en me laissant un carton de déco, un gâteau et 15 gamins invités qui debarquaient 1/2h plus tard !!!
lol j'en ris maintenant, mais sur le coup j'étais furax!
et bénévolement...

rouuuuh rouuuuh fait le pigeon...
jamais plus.

yikes sacré culot ces parents!!!

Hors ligne

#28 24-03-2017 06:32:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

kikine747 a écrit :

lol ma pauvre..je crois que j'aurais rappeler les parents vite fait en disant que moi je rentrais chez moi.. en tout cas j'aurais facturé au tarif employée a domicile

c’était au temps où les portables n’étaient pas systématiques wink
impossible de les appeler.
quand j'y repense... 

mais la vie s'et chargée de leur faire la leçon wink
ils ont récolté ce qu'ils ont semé, que ce soit avec leur fille ou  pour le reste.
à se sentir au dessus de tout le monde...
dommage pour eux sad

Hors ligne

#29 24-03-2017 07:19:34

bibiche36
Membre
Inscription : 27-07-2016
Messages : 101
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

Bonjour,
Je dis contre.
Car je ne veux pas trop d'intimité avec mes employeurs. Alors chez eux je ne serai pas à l'aise et chez moi un peu pareil.
Je préfère laisser une distance même si j'aime les enfants que je garde je sais que d'un jour à l'autre les parents peuvent déménager ou arrêter le contrat.
Alors pour me protéger j'essaie de rester à ma place.
Car en sympathisant de trop, je l'ai vécu. .. Ça m'était plus difficile ensuite de m'imposer connaissant leurs soucis persos...
Quand ils sont partis j'étais triste pour les enfants j'y ai longtemps pensé  .
Maintenant si des parents tentent de me raconter leurs histoires et vies je reste courtoise mais  ne rentre plus dans cette relation.
Comme ça quand je ferme la porte le soir je me consacre à ma famille et ne me laisse pas envahir par les problèmes de mes employeurs☺
Après tout mon rôle c'est de m'occuper des enfants que l'on me confient pas des parents.

Hors ligne

#30 24-03-2017 07:20:43

bibiche36
Membre
Inscription : 27-07-2016
Messages : 101
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

4i.modo a écrit :

j'ai été invitée une fois... fillette scolarisée (8 ans) que je n'accueillais que les jours d'école entre midi et deux.
les parents se sont .... barrés pour l'après midi (13h-19h) à mon arrivée en me laissant un carton de déco, un gâteau et 15 gamins invités qui debarquaient 1/2h plus tard !!!
lol j'en ris maintenant, mais sur le coup j'étais furax!
et bénévolement...

rouuuuh rouuuuh fait le pigeon...
jamais plus.

Ah le mauvais plan des parents?

Hors ligne

#31 25-03-2017 09:32:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Fêter l'anniversaire de l'enfant avec ses parents : pour ou contre ?

bon plan pour eux wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB