Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-12-2013 01:14:51

gachet
Membre
Inscription : 02-12-2013
Messages : 2

Re : toujours en attente de paiement

Moi pour remédier à ces problèmes d'impayé j'ai une amie qui travaille dans une société de recouvrement et qui lorsque j'ai le moindre problème relance les parents pour moi sans que j'ai besoin d'aller devant les prud'hommes. Cela m'évite aussi de payer les frais d'huissier.

Hors ligne

03-12-2013 01:14:51

partenaire publicitaire:

#22 03-12-2013 09:07:13

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : toujours en attente de paiement

gachet a écrit :

Moi pour remédier à ces problèmes d'impayé j'ai une amie qui travaille dans une société de recouvrement et qui lorsque j'ai le moindre problème relance les parents pour moi sans que j'ai besoin d'aller devant les prud'hommes. Cela m'évite aussi de payer les frais d'huissier.

Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir ..... elles ne font que de l'intimidation.
Seule une decision de justice est valable.

Hors ligne

#23 03-12-2013 10:50:15

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : toujours en attente de paiement

sophie a écrit :
gachet a écrit :

Moi pour remédier à ces problèmes d'impayé j'ai une amie qui travaille dans une société de recouvrement et qui lorsque j'ai le moindre problème relance les parents pour moi sans que j'ai besoin d'aller devant les prud'hommes. Cela m'évite aussi de payer les frais d'huissier.

Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir ..... elles ne font que de l'intimidation.

Oui, mais si les mauvais payeurs ne le savent pas, c'est efficace smile


bon_po10.gif

Hors ligne

#24 02-05-2017 15:41:38

zabellou
Membre
Inscription : 02-05-2012
Messages : 56
Site Web

Re : toujours en attente de paiement

bonjour, me voilà de nouveau en fasse d'un problème connu en 2012, fin de contrat en mars 17 et l'employeur a payé mon salaire déjà en 2 fois et il lui reste plus que 142.98€ !! hors elle a une nouvelle nounou auquelle faudra bien verser son salaire d'avril! elle me dit être coincé, alors vu la somme kel me doit, les prud'hommes n'ont pas lui d'avoir pour si peu , k'en pensez-vous? aussi, j'en ai parlé à la nouvelle nounou qui me dit, ah m**de,je ne  c'est pas évident d'être une assistante maternelle, cool sa réponse au lieu de lui mettre la pression puisqu'elle sait ce qu'elle peut faire!! merci pour vos réponses
mot grossier modéré, Natho

Hors ligne

02-05-2017 15:41:38

partenaire publicitaire:

#25 02-05-2017 17:19:32

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : toujours en attente de paiement

zabellou a écrit :

bonjour, me voilà de nouveau en fasse d'un problème connu en 2012, fin de contrat en mars 17 et l'employeur a payé mon salaire déjà en 2 fois et il lui reste plus que 142.98€ !! hors elle a une nouvelle nounou auquelle faudra bien verser son salaire d'avril! elle me dit être coincé, alors vu la somme kel me doit, les prud'hommes n'ont pas lui d'avoir pour si peu , k'en pensez-vous? aussi, j'en ai parlé à la nouvelle nounou qui me dit, ah m****, c'est pas évident d'être une assistante maternelle, cool sa réponse au lieu de lui mettre la pression puisqu'elle sait ce qu'elle peut faire!! merci pour vos réponses

Que veux-tu que cette nouvelle AM, dise à part : ah m.rde....Par rapport à son futur ?

Elle n'a pas à s'occuper du non paiement de ton salaire.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB