Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2013 13:52:24

sillamidia
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 29
Site Web

comment calculer un conger de maternité si les condition change

bonjour à toutes je suis ass mat enceinte et bientôt je serai en congé  maternité le problème qui se pose c que à la sécurité social on m'a demander les 3 fiche de paie avant le début de grossesse on sachant que j avai un seul enfant donc une seul fiche d paie et un mois âpres mon début de grossesse j ai commencer avec un deuxième enfant donc une deuxième fiche de paie ma question et :est ce quel à sécu va prendre en compte mes deuxième fiche de paie en cours de ma grossesse ou bien ils vont se basés que sur les 3fiche de paie avant le début de grossesse ,j atent vos raiponsescet je vous remercie d avance

Hors ligne

10-06-2013 13:52:24

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2013 14:04:49

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : comment calculer un conger de maternité si les condition change

sillamidia a écrit :

bonjour à toutes je suis ass mat enceinte et bientôt je serai en congé  maternité le problème qui se pose c que à la sécurité social on m'a demander les 3 fiche de paie avant le début de grossesse on sachant que j avai un seul enfant donc une seul fiche d paie et un mois âpres mon début de grossesse j ai commencer avec un deuxième enfant donc une deuxième fiche de paie ma question et :est ce quel à sécu va prendre en compte mes deuxième fiche de paie en cours de ma grossesse ou bien ils vont se basés que sur les 3fiche de paie avant le début de grossesse ,j atent vos raiponsescet je vous remercie d avance


Je pense que tu as du mal comprendre,
ce sont les 3 dernières fiches de salaire avant le mois de ton congés mater, (ou congés patho)
donc si tu t'arrètes en juillet,
il faudra fournir avril-mai-juin,
et ce par employeurs,
donc pour toi tes 2 employeurs...


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#3 10-06-2013 14:09:51

sillamidia
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 29
Site Web

Re : comment calculer un conger de maternité si les condition change

merci pour cette raiponse mai je me suis pas tromper la dame qui travail à la sécu m à bien préciser les tois fiche de paie avant le début de la grossesse

Hors ligne

#4 10-06-2013 14:22:25

sillamidia
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 29
Site Web

Re : comment calculer un conger de maternité si les condition change

sillamidia a écrit :

bonjour à toutes je suis ass mat enceinte et bientôt je serai en congé  maternité le problème qui se pose c que à la sécurité social on m'a demander les 3 fiche de paie avant le début de grossesse on sachant que j avai un seul enfant donc une seul fiche d paie et un mois âpres mon début de grossesse j ai commencer avec un deuxième enfant donc une deuxième fiche de paie ma question et :est ce quel à sécu va prendre en compte mes deuxième fiche de paie en cours de ma grossesse ou bien ils vont se basés que sur les 3fiche de paie avant le début de grossesse ,j atent vos raiponsescet je vous remercie d avance

Hors ligne

10-06-2013 14:22:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB