Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-08-2013 06:24:09

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Votre budget

Merci pour ces réponses.
Certaine m'étonnent par leur tout petit budget en mangent viande ou poisson , fruits et légumes qui ont du goût et qui se mâchent je me demande comment c'est possible.
Chez les discounter c'est pas toujours le cas je trouve. Non ?

Hors ligne

28-08-2013 06:24:09

partenaire publicitaire:

#22 28-08-2013 06:59:52

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Votre budget

Moi , j'ai aussi arrêté de compter ......moi , je fais de la sauce italiennne , 1 jour avec des spaghettis , 1 autre ,en lasagne et le 2ième avec des tortillons et le soir soupe et fromage , ça fait 3 , 4 jours de passé , du bourguignon pareil , encore 3 jours de passé et les légumes du jardin en vinaigrette le soir .... piémontaise , pomme de terre en salade ,  oeufs de mes poules-vagabondes en omelettes ou avec une jardinière de légumes et ça fait quelques jours sans trop dépenser ......

Je rajoute le " pot-au-feu" qui fait quelques jours aussi et surtout cet été , plus on en mangeait plus il y en avait dans l'assiette ......

Dernière modification par myriem (28-08-2013 07:08:10)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#23 28-08-2013 07:38:06

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Votre budget

Puzzle a écrit :

Merci pour ces réponses.
Certaine m'étonnent par leur tout petit budget en mangent viande ou poisson , fruits et légumes qui ont du goût et qui se mâchent je me demande comment c'est possible.
Chez les discounter c'est pas toujours le cas je trouve. Non ?


je pense aussi que il vaut mieux faire son menu ,sa cuisine (en double ) pour les petits sautés  et c'est a la fois économique et sympa de retrouver ça ensuite !
de plus on prend le veau a la ferme (12.9 euros le kg) ça nous fait quelques rotis ,blanquettes ,escalopes et côtes de veau gouteuses d'avance
quand je vois du beau bourguignon en promo j'en prends pas mal aussi et je mets en portion pour 2/3 personnes
les légumes sont du jardin a 80% et le reste achetés chez edouard
zhom va cueillir des pommes au début et vive les bonnes compotes maison  a 0.7o euros le kg ,en y rajoutant au choix ,prunes ,poires ,bananes ,fruits rouges ,cannelle !!
on a du choix en compote ou pommes au four !

apres je cuisine ratatouilles ,coulis ,,pour l'année , petits pois ,demis secs aussi pour l'année au congel .
le soir des bons potages ou gratins et ça le fait bien aussi .


signat12.gif

Hors ligne

#24 28-08-2013 09:00:59

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Votre budget

en ce moment je peux vous revendre des courgettes!lol
ce matin c'est seance decoupe et congelation, j'en ai au moins 20kg sans celles que je garde pour manger dans la semaine!lol


carpe diem

Hors ligne

28-08-2013 09:00:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB