Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-09-2007 20:51:47

maman van
Membre
Inscription : 15-11-2006
Messages : 165
Site Web

Re : ma fille ne parle pas

tout a fait d accord avec vous elle est unique  c est mon rayon de soleil je ne pensait pas que l on pouvait donner autant d amour a son enfant et qu on puisse en recevoir autant

Hors ligne

03-09-2007 20:51:47

partenaire publicitaire:

#22 03-09-2007 21:39:36

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : ma fille ne parle pas

mon fils s'est mis vraiment a parler a 2 ans et demi, le cadet lui a 1 an... va comprendre charles...
et la je viens d'accueillir des jumeaux en depanage : ils viennent d'avoir deux ans (le 31 aout) et presque pas un mot : papa, maman, brooommmm, miaou..... auto, c'est tout.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#23 04-09-2007 10:29:21

mamijyne
Membre
Lieu : alsace
Inscription : 23-10-2006
Messages : 831
Site Web

Re : ma fille ne parle pas

bonjour, pas de soucis il n'y a pas d'age pour commencer a parler,et je suis sur que tu y repensera le jour ou tu lui dira" tais toi un peu stp"
J'ai moi aussi ,(bien qu'il ne faudrai pas)pu comparer mon petit fils avec la petite que je gardais ,ils ont le meme age, la petite a comence a parler a 15 mois ,et mon petit fils bien plus tard, par contre son vacabulaire etait beaucoup plus varie,a l'entre en maternelle, la petite parlait de lumieres, mon petit fils precisait,lampe, lustre, spot,applique,halogene...


mamijyne
Parler c'est semer, écouter c'est récolter
winkenfants-16.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB