Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 05-12-2013 23:19:35

winstonna
Membre
Inscription : 10-01-2012
Messages : 45
Site Web

Re : harcelement

nanoenn a écrit :

Je suis pas d'accord. Pour mon travail de secrétaire mon inscription n'as été validé que lorsqu'il ont eu mes papiers de fin de contrat sois plus de 6 mois après. Car quand j'ai enfin eu des papier mon employeur ne l'avais pas signer et noter de fausses informations. Du coup pole emploi ne m'avait pas inscrite.

A moins que je n'est eu vraiment pas de chance sur se coup là.

l' inscription n'est pas le traitement du dossier..

Hors ligne

05-12-2013 23:19:35

partenaire publicitaire:

#62 06-12-2013 09:54:30

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : harcelement

winstonna a écrit :
nanoenn a écrit :

Je suis pas d'accord. Pour mon travail de secrétaire mon inscription n'as été validé que lorsqu'il ont eu mes papiers de fin de contrat sois plus de 6 mois après. Car quand j'ai enfin eu des papier mon employeur ne l'avais pas signer et noter de fausses informations. Du coup pole emploi ne m'avait pas inscrite.

A moins que je n'est eu vraiment pas de chance sur se coup là.

l' inscription n'est pas le traitement du dossier..

Mon inscription a été validé en juillet quand j'ai enfin eu mes papiers, alors que ma fin de travaille était en avril. (cela a pris 4 mois et non 6 pardon)

Hors ligne

#63 06-12-2013 11:12:54

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : harcelement

l'inscription par téléphone ça donne la date à partir de laquelle sera calculé l'indemnisation donc autant le faire tout de suite même si on n'a pas encore les papiers.

Hors ligne

#64 06-12-2013 13:45:52

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : harcelement

tu peux t'inscrire à pôle emploi par le net, le jour de l'inscription sera la date de départ de ton allocation chômage si pas de carence et si tu obtiens un RDV au cours duquel tu présenteras tous les papiers.

Hors ligne

06-12-2013 13:45:52

partenaire publicitaire:

#65 06-12-2013 15:09:30

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : harcelement

merci mais en fait je viens de telephone a pole emploi et comme je suis deja inscrit ( jai perdu un contrat le mois dernier et retrouvez un autre aussitot mais meme si il y avait une perte de salaire il ne voulait pas m'indemnisé) mais non indemnisé ( car mes 3 agrement sont pris ) il suffit d'envoyer les papier unedic et les bulletins de salaire et il feront le calcul


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#66 06-12-2013 15:16:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : harcelement

sevy51 a écrit :

merci mais en fait je viens de telephone a pole emploi et comme je suis deja inscrit ( jai perdu un contrat le mois dernier et retrouvez un autre aussitot mais meme si il y avait une perte de salaire il ne voulait pas m'indemnisé) mais non indemnisé ( car mes 3 agrement sont pris ) il suffit d'envoyer les papier unedic et les bulletins de salaire et il feront le calcul

tant mieux ..
mais tu n'as pas ton papier unedic sad


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#67 06-12-2013 15:18:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : harcelement

il arrive quelque fois que polemploi envoie lui memùe la demande à l'employeur qui tarde .. tente le coup avec une conseillere wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#68 06-12-2013 15:52:38

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : harcelement

non je n'ai pas eu mon salaire du mois de novembre ni les 4 jour de decembre ni rien en fait le dernier jour du prèavis été hier
j'ai rien eu ni aujourdhui alors j'ai envoyer un rar on verra bien


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#69 10-02-2014 21:16:37

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : harcelement

Bonjour,
je reviens vers vous de nouveau pour vous donner des nouvelles
a ce jour j'ai recu  deja 2 papiers unedic qui sont faux donc je bataille toujours pour une bonne regularisation,salaire du mois de decembre
pour pole emploi j'ai donner le 1er papier unedic meme s'il n'etait pas très juste
je suis indeminsée a partir du 24 decembre avec 18 jours de carence
j'ai contacté ma protection juridique ce jour qui prenne les choses en main cela va prendre encore un peu de temps mais comme cela pour me presenter aux prud'hommes je serais plus sereine
alors j'attends la suite ,cela m'a fait du bien dans la "tete" de mettre les choses en place et je me sens mieux pour reprendre mes recherches  pour de nouveaux contrats
merci a toutes


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#70 10-02-2014 21:32:26

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : harcelement

bon courage à toi c'est vraiment penible de devoir se battre pour obtenir des papiers !

Hors ligne

#71 10-02-2014 22:45:13

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : harcelement

je ne me bats specialement pour les papiers mais surtout pour l'argent qu'elle me doit pratiquement 200 euros


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#72 10-02-2014 23:03:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : harcelement

sevy51 a écrit :

Bonjour,
je reviens vers vous de nouveau pour vous donner des nouvelles
a ce jour j'ai recu  deja 2 papiers unedic qui sont faux donc je bataille toujours pour une bonne regularisation,salaire du mois de decembre
pour pole emploi j'ai donner le 1er papier unedic meme s'il n'etait pas très juste
je suis indeminsée a partir du 24 decembre avec 18 jours de carence
j'ai contacté ma protection juridique ce jour qui prenne les choses en main cela va prendre encore un peu de temps mais comme cela pour me presenter aux prud'hommes je serais plus sereine
alors j'attends la suite ,cela m'a fait du bien dans la "tete" de mettre les choses en place et je me sens mieux pour reprendre mes recherches  pour de nouveaux contrats
merci a toutes


bravo !!!
tu vas y arriver wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#73 27-02-2014 22:59:04

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : harcelement

Bonjour
toujours aucunes nouvelles de ma dernière lettre recommandé envoyer a mon pe je lui ai laisser jusqu'au 28
j'ai contacté ma protection juridique , monter mon dossier et envoyer a ma protection juridique qui va normallement faire une première tentative avec mon pe et ensuite si rien ne bouge m'aider pour les prudhommes et me fournir un avocat
Je ne lacherais rien


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#74 09-03-2014 00:10:58

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : harcelement

bonjour
je viens vous donner de bonnes nouvelles , ce midi j'ai recu une lettre recommandé de l'avocat de ma patronne qui me propose un arrangement a l'amiable pour eviter une procedure au tribunal
une somme de 260 euros ( le pe me doit un peu moins mais l'avocat a arrondit) mais je dois m'engager a signer un papier en m'engageant a aucunes autres poursuites par la suite
Je pense accepter mais je vais demander avis a ma protection juridique
Alors je vous dit a toutes un grand merci et ne cedez pas quand il y a de l'argent en jeux , notre metier est tellement mal vu par beaucoup de personnes , je pense que mon pe croyait que je laisserais tomber et m'a pris pour quelqu'un de pas intelligent , il me reste encore a recuperer mon solde de tout compte correct ainsi que mon attestation pour les repas si accepte la proposition ,il y aura aussi mes conditions
ne perdez pas espoir smile


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#75 09-03-2014 10:14:05

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : harcelement

Super sevy que ton histoire se termine bien smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#76 09-03-2014 12:04:18

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : harcelement

contente pour toi comme quoi il me faut jamais baisser les bras
bonne continuation dans tes recherches

Dernière modification par cerise59 (09-03-2014 12:05:53)

Hors ligne

#77 09-03-2014 13:13:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : harcelement

sevy51 a écrit :

bonjour
je viens vous donner de bonnes nouvelles , ce midi j'ai recu une lettre recommandé de l'avocat de ma patronne qui me propose un arrangement a l'amiable pour eviter une procedure au tribunal
une somme de 260 euros ( le pe me doit un peu moins mais l'avocat a arrondit) mais je dois m'engager a signer un papier en m'engageant a aucunes autres poursuites par la suite
Je pense accepter mais je vais demander avis a ma protection juridique
Alors je vous dit a toutes un grand merci et ne cedez pas quand il y a de l'argent en jeux , notre metier est tellement mal vu par beaucoup de personnes , je pense que mon pe croyait que je laisserais tomber et m'a pris pour quelqu'un de pas intelligent , il me reste encore a recuperer mon solde de tout compte correct ainsi que mon attestation pour les repas si accepte la proposition ,il y aura aussi mes conditions
ne perdez pas espoir smile

est ce que le retard de tout cela ne t'a pas porté d'autres prejudices ?

bravo à toi smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#78 09-03-2014 13:14:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : harcelement

un arrangement amiable avec reconnaissance de l'erreur de l'employeur ? big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#79 09-03-2014 18:35:19

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : harcelement

bonjour
si d'autres prejudices comme par exemple me retrouvé sans salaire pendant plus d'un mois car j'ai eu du mal a avoir mon papier pour pole emploi et elle a refusé de me faire une attestation comme quoi j'avais solder mes conges puisque j'etais en année incomplète et j'etais payer 10 % tous les mois donc j'ai eu 18 jours de carence au lieu de 7 mais
je ne sais pas si je vais engager une procedure
je verrais bien car ca fais encore des soucis en plus ,le fait deja qu'elle est du se prendre un avocat et que j'avais raison de reclamer mon du me fait du bien dans "la tete"
c'est vrai que si son avocat lui a dit de payer c'est que je pense que je pourrais gagner plus mais ....
je vous tiendrais au courant


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#80 10-03-2014 07:24:26

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : harcelement

je pense qu'il faudrait ajouter une clause.
aucune poursuite ne sera engager enver untel( l'employeur) sauf si des actes d'harcelment se reproduisent.
bon c'set super mal formulé.
mais des fois que degoutée de devoir te payer en plus de l'avocat, elle veuille se venger. tu vois un truc pour te proteger d'une vengeance de sa part.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB